BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
nthorgal
nthorgal
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/11/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 46
Localisation : Jonquerettes

résolu problème de decodeur tv

Dim 23 Jan 2011 - 20:30
Bonjour, depuis le 10 janvier j'ai mon décodeur tv qui m'affiche " --:-- " j'ai fait appel au 611 pour qu'ils interviennent car même après plusieurs reset d'usine et aux débranchements rien a faire le décodeur affiche toujours " --:-- ". Après 10 minutes d'attente et un reset d'usine, un test de ping pour voir le decodeur, ils me disent que cela vient de la ligne voir la plateforme tv et qu'ils doivent faire des testes, pour cela il faut compter entre 7 et 9 jours.
Je suis patient, j'attends 10 jours. Toujours le même problème et on est le 20 janvier, j' appel encore une fois 611, cette fois il faut attendre qu'un technicien se déplace physiquement pour faire des testes sur la ligne, faut compter 2 jours.... j' appel ce soir le 611: ils me disent que le technicien est passe le 21 pour effectuer les testes de ma ligne, résultat rien ! re reset d'usine et sa ne marche toujours pas "--:--", le gars au tel me qu'il relance le ticket et que c est repartie pour 7 à 9 jours !!!!!!
Non, là je craque, du jour au lendemain j 'ai plus de tele, le reste fonctionne très bien.
Que puis je faire???
Et si on changer juste le décodeur tv ??
merci de votre aide
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: problème de decodeur tv

Dim 23 Jan 2011 - 21:18
hello

on t'a fait les reset complet je suppose?

je pense que c'est un soucis au DSLAM sur la declaration du service d'ou l'absence du service...

après certes les ticket sont un peu long mais c'est la suite des précédant donc en general ont une durée inférieur à celui annoncé

le STB ne doit pas etre la cause si ils lance une intervention c'est qu'ils doivent voir une anomalie sur leur monitoring Smile

fais nous le retour une fois le ticket fermé.
nthorgal
nthorgal
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/11/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 46
Localisation : Jonquerettes

résolu Re: problème de decodeur tv

Dim 30 Jan 2011 - 9:13
Bonjour, problème sur la ligne résolu. Sa marche !
Maintenant j'attends un geste de bouygou pour mon hors forfait du portable, et pour les 19 jours sans tv.
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

résolu Re: problème de decodeur tv

Dim 30 Jan 2011 - 14:13
bonjour as tu un retour plus précis concernant le probleme et sa resolution?

merci d'avance

après je clos le fil cdt

Ce sujet est résolu

- Si vous avez d'autres questions, veuillez au préalable effectuer une RECHERCHE afin d'y trouver une réponse et ainsi vérifier si vous pouvez vous en sortir avec l'ensemble des Topics déjà existants (en reprenant éventuellement la discussion en cours).
- Dans le cas où la RECHERCHE s'avère non fructueuse, il vous est alors possible de poser vos questions et/ou votre problème à l'ensemble de la Communauté Bbox-Forum.Net en prenant soin de poster dans la bonne rubrique du Forum tout en respectant les Règles du FORUM Bbox-Forum.net.
- Lorsqu'un Topic est résolu, merci d'en faire part à l'équipe Modératrice via la fonction "Signaler" afin de ne pas laisser inutilement le Topic ouvert.
- Si ce Topic a été fermé ou déplacé par erreur ou s'il nécessite sa réouverture, veuillez le signaler par MP auprès de l'un des membres de l'équipe Modératrice.
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: problème de decodeur tv

Dim 30 Jan 2011 - 15:20
pour le geste commercial contactes le 611 pour l'établir avec un chargé de clientèle
Contenu sponsorisé

résolu Re: problème de decodeur tv

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum