BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
bboxdu62
bboxdu62
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/11/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 28
Localisation : 62

Problème bbox sagem Empty Problème bbox sagem

Sam 22 Jan 2011 - 13:25
J'ai des problème avec la box:

Problème de tel:J'ai des coupures de courant souvent car j'ai une pompe à chaleur et quand la box reboot le voyant vert du tel ne s'affiche jamais, obligé de débrancher 5 à 10 fois la prise adsl pour qu'il apparaisse.

Problème de tv(reliée en ethernet): Beaucoup de saut de son et d'image alors que mon débit est de 5.54 Mb/s

Enfin je suis en adsl max alors que ma ligne est censé être en ads2+, j'ai contacté l'assistance selon eux si on me mettait en adsl 2+ la ligne risquerais d'avoir des soucis.

Bbox sagem, adsl max, 5.54 Mb/s, NRA:PDB62
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

Problème bbox sagem Empty Re: Problème bbox sagem

Sam 22 Jan 2011 - 13:32
Tout d'abord bonjour Enchanté

Il faudrait régler ce problème de coupure électrique et être sur que votre pompe a chaleur ne perturbe pas trop votre ligne téléphonique.

Si le modem reboote trop souvent, cela peut déclencher le dlm qui va déduire un problème sur la ligne en vous bridant votre débit de syncro ATM.

Après réparation de votre installation, si le problème persiste il faudra demander au 611 de vérifier votre modem.

Et je finis par un petit merci Hello
Dude
Dude

Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 10/09/2010

Peut-être Bbox
Masculin Age : 44
Localisation : ...

Problème bbox sagem Empty Re: Problème bbox sagem

Sam 22 Jan 2011 - 15:30
Pour moi débrancher et rebrancher 5 à 10 fois la prise adsl ne sert à rien par rapport au téléphone. En laissant comme ça, ça ne revient pas tout seul au bout d'un moment ?
Contenu sponsorisé

Problème bbox sagem Empty Re: Problème bbox sagem

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum