- bboxdu62Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 28
Localisation : 62
Problème bbox sagem
Sam 22 Jan 2011 - 13:25
J'ai des problème avec la box:
Problème de tel:J'ai des coupures de courant souvent car j'ai une pompe à chaleur et quand la box reboot le voyant vert du tel ne s'affiche jamais, obligé de débrancher 5 à 10 fois la prise adsl pour qu'il apparaisse.
Problème de tv(reliée en ethernet): Beaucoup de saut de son et d'image alors que mon débit est de 5.54 Mb/s
Enfin je suis en adsl max alors que ma ligne est censé être en ads2+, j'ai contacté l'assistance selon eux si on me mettait en adsl 2+ la ligne risquerais d'avoir des soucis.
Bbox sagem, adsl max, 5.54 Mb/s, NRA:PDB62
Problème de tel:J'ai des coupures de courant souvent car j'ai une pompe à chaleur et quand la box reboot le voyant vert du tel ne s'affiche jamais, obligé de débrancher 5 à 10 fois la prise adsl pour qu'il apparaisse.
Problème de tv(reliée en ethernet): Beaucoup de saut de son et d'image alors que mon débit est de 5.54 Mb/s
Enfin je suis en adsl max alors que ma ligne est censé être en ads2+, j'ai contacté l'assistance selon eux si on me mettait en adsl 2+ la ligne risquerais d'avoir des soucis.
Bbox sagem, adsl max, 5.54 Mb/s, NRA:PDB62
- bbox-95
- Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 49
Localisation : Idf
Re: Problème bbox sagem
Sam 22 Jan 2011 - 13:32
Tout d'abord bonjour
Il faudrait régler ce problème de coupure électrique et être sur que votre pompe a chaleur ne perturbe pas trop votre ligne téléphonique.
Si le modem reboote trop souvent, cela peut déclencher le dlm qui va déduire un problème sur la ligne en vous bridant votre débit de syncro ATM.
Après réparation de votre installation, si le problème persiste il faudra demander au 611 de vérifier votre modem.
Et je finis par un petit merci
Il faudrait régler ce problème de coupure électrique et être sur que votre pompe a chaleur ne perturbe pas trop votre ligne téléphonique.
Si le modem reboote trop souvent, cela peut déclencher le dlm qui va déduire un problème sur la ligne en vous bridant votre débit de syncro ATM.
Après réparation de votre installation, si le problème persiste il faudra demander au 611 de vérifier votre modem.
Et je finis par un petit merci
- Dude
- Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 44
Localisation : ...
Re: Problème bbox sagem
Sam 22 Jan 2011 - 15:30
Pour moi débrancher et rebrancher 5 à 10 fois la prise adsl ne sert à rien par rapport au téléphone. En laissant comme ça, ça ne revient pas tout seul au bout d'un moment ?
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|