BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
fnoyon
fnoyon
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/01/2011

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 40
Localisation : Le Havre

en cours résiliation en cours de réflexion.

Sam 22 Jan 2011 - 10:42
bonjour à tous,
moi j'ai un gros coup de g***le à porté sur BT voici ce qui m'arrive :

Je me suis inscrit chez Bouygues Telecom le 28 décembre 2010 pour recevoir une offre IDEO 2h éco référencé sous le numéro client 1132606. Son activation fut effective le 5 janvier 2011.

Depuis ce jour, je constate une dégradation du service TV ADSL (Freeze, macro bloc). J’ai effectué un premier appel à votre service technique le 12 janvier 2011, le technicien m’a fait faire un ensemble de manipulations (reset de la STB, test de débit dont le résultat fut satisfaisant 9,20 mbps pour le débit en réception 700 kbps pour le débit en émission. Le technicien a convenu avec moi que ce débit était convenable pour pouvoir recevoir la TV par ADSL sans problème.

Le problème persistant, j’ai renouvelé mon appel à vos services le 19 janvier 2011 (soit 7 jours après le premier) pour réitérer le problème technique. Cette fois-ci le technicien m’a fait reseté la BBOX pour pouvoir appliquer « un filtre stabilisateur d’image ». Malheureusement, Le résultat fut pire qu’au départ. Je ne peux donc pas bénéficier de mon abonnement canalsat ADSL 4 étoiles.

Le 21 janvier ayant reçu un SMS sur mon mobile m’informant que l’incident été résolu. J’ai rappelé le service technique pour signaler que ce n’était pas le cas. Le technicien m’a fait refaire un test de débit sur le site http://www.testdebit.bbox.bouyguestelecom.fr/. Le constat fut identique au premier 9,20 mbps en débit descendant et environ 710 kbps en débit montant. Le débit est donc suffisant pour pouvoir recevoir la TV ADSL sans problème. Un reset de la BBOX fut effectué à la demande de votre technicien, ce dernier m’indiquant qu’il mettait en place une nouvelle configuration sur la BBOX.

Le même jour (le 21/01/2011), j’ai constaté un effondrement de la bande passante, j’ai donc effectué un second appel à votre service client. Le technicien m’a demandé de procéder à un test de débit sur le site précédemment cité, le résultat suivant est apparu (1,98 mbps en download) et 705 kbps/s en upload). Un second test fut effectué à la suite avec le même constat. Pour information, m’a ligne téléphonique permet une synchronisation très nettement supérieur : 10812 Kbps en débit descendant et 874 Kbps en débit montant.

Etant donné que BT ne respecte pas son obligation de résultat c'est à dire me fournir un service Triple play correct dans l'ensemble des domaine (TEL,TV, Internet) puis je résilier sans payer les frais de 49 euro la partie ADSL. La partie GSM 3G étant très correcte j'envisage de migrer vers un forfait evasio éco à 22,90 eur comme j'ai gardé mon ancien portable.
cela vous parez t-il envisageable ?

à titre d'info pourriez vous me communiquer l'adresse ou envoyer le courrier de résiliation.

cordialement,



tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

en cours Re: résiliation en cours de réflexion.

Sam 22 Jan 2011 - 11:02
hello

relis tes CGS tu ne peux pas pour le moment te prévaloir de résilier la partie ADSL sans frais. cela est conditionné très clairement.

tu peux cependant voir avec le 611 service résiliation avec un conseiller qui pourra te donner l'ensemble des éléments utile.

sur le dernier point ce n'est pas possible les forfait eco ne sont accessible que seulement si on est plus sous engagement et avec 10 000pts donc migration vers evasio à 28.90€ au minimum
fnoyon
fnoyon
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/01/2011

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 40
Localisation : Le Havre

en cours Re: résiliation en cours de réflexion.

Sam 22 Jan 2011 - 11:08
ce n'est pas ce que m'a dit la conseillère commerciale hier, texto "comme le service n'est pas conforme vous nous. Expliqué le tout dans votre lettre et vous ne payerais pas les frais de résiliation". Cependant, tu confirmes que je peux partir en résiliant et en payant 49 euro pour la partie ADSL. dans l'autre cas puis je prendre un forfait classic à 18,90 à la place ?

cordialement,
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

en cours Re: résiliation en cours de réflexion.

Sam 22 Jan 2011 - 11:14
oui toute la gamme des forfaits bouygues (sauf carte/UM/versions eco)
mais vois avec le 611 service résiliation pour négocier les frais de résiliation qui tente rien n'a rien Wink
Contenu sponsorisé

en cours Re: résiliation en cours de réflexion.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum