BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Abracdabra
Abracdabra
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/01/2011

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 57
Localisation : Paris

Disque dur Multimédia et BBox Empty Disque dur Multimédia et BBox

Mer 19 Jan 2011 - 21:58
Bonsoir
Veuillez me pardonner si ce sujet est mal placé...

Je voudrais savoir s'il est possible de connecter en Ethernet sur ma BBox un lecteur enregistreur Multimédia (Je ne l'ai pas encore acheté ) et enregistrer les chaines non cryptées tel que TF1 F2 etc.

Et puis ( mais si personne ne peut me répondre ce n'est pas grave ) J'ai pris début novembre 2010 un forfait Idéo BBox + Mobile.
Si le mobile me donne entière satisfaction réseau etc.. je voudrais savoir s'il va être possible de se séparer ( résilier ) la partie BBOx suite au variations de prix qui s'annonce car la BBox est un désastre de technologie.
J'ai parfois le temps d'aller aux toilettes avant d'avoir accès aux menus de l'interface quand j'arrive toutefois a lire ce qui est écrit.
Je regrette vraiment mon ancien FAI qui fournissait une Box très réactive et surtout qui permettait le transfert FTP des fichiers TV présents sur le DD

Merci d'avance
Patrice
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

Disque dur Multimédia et BBox Empty Re: Disque dur Multimédia et BBox

Mer 19 Jan 2011 - 22:06
Bonjour et bienvenue sur le forum

Si tu comptes vouloir enregistrer le flux du STB avec ton enregistreur, tu ne pourras pas. Tu pourras l'enregistrer s'il peut se connecter en multicast. Le flux peut uniquement egalement être enregistré sur le disque interne ou via la prise peritel..

Pour la résiliation, oui tu peux résilier la partie adsl et basculer sur le forfait mobile de ton choix voire rester sur un ideo sans adsl...

En profitant de la hausse de la TVA, tu ne payeras pas les frais de résiliation.

Pour l'interface d'administration, as tu essayé le reset? Quelle version de firmware as tu?




Dernière édition par bbox-95 le Jeu 20 Jan 2011 - 6:04, édité 2 fois
Abracdabra
Abracdabra
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/01/2011

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 57
Localisation : Paris

Disque dur Multimédia et BBox Empty Re: Disque dur Multimédia et BBox

Mer 19 Jan 2011 - 23:21
Re Bonsoir et merci pour ta réponse rapide :

Ta réponse me semble évidente mais je voulais confirmation en ce qui concerne la possibilité de récupérer le flux Video.

Voici les informations sur le décodeur TV :
Version logicielle installée : 02.06.18

Sur la Box J'ai ceci :

Nom Thomson TG787

Version logicielle 8.4.K.C
Version configuration 3-Play Option 1 - Version 2.5
Date depuis mise en marche 04/11/2010 17:09:26

Merci encore pour ton accueil
Patrice
tounet
tounet

Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 01/08/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 76
Localisation : Marseille

Disque dur Multimédia et BBox Empty Re: Disque dur Multimédia et BBox

Mer 19 Jan 2011 - 23:39
Salut Patrice.
Si tu as encore un bon vieux magnétoscope tu pourras enregistrer les chaines du STB sans problème.
Avec un dvd enregistreur il y a également cette possibilité mais pas tous le font.
C'est un vieux sujet et il doit y avoir encore les traces dans le forum. Enchanté
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

Disque dur Multimédia et BBox Empty Re: Disque dur Multimédia et BBox

Jeu 20 Jan 2011 - 5:48
C'est vrai qu'il faut j'arrête d'oublier cette prise peritel car tout le monde n'est pas passé en Full HD.

Une fois que tu y as gouté difficile de revenir en SD.

Mais Derrière ton post Patrice, j'avais en tête la solution de El Gato et leur boitier NetStream DTT qui permet de diffuser sur le réseau ethernet le flux de la TNT, très pratique et plus besoin d'avoir une prise TV dans les pièces.

Édit: mais si si on peut recuperer le flux tv, vivien a fait un tuto de mémoire pour le voir avec vlc!!

Je te retrouve le lien!

Edit2:
Voilà la playlist des chaînes normalement en clair et cela marche encore...

http://lafibre.info/images/bbox/TV_Bbox.m3u


Et le fil sur la fibre: http://lafibre.info/bbox-tutoriels/bbox-adsl-tester-la-tv-sur-pc-avec-vlc/


Désolé pour la mauvaise info!
Contenu sponsorisé

Disque dur Multimédia et BBox Empty Re: Disque dur Multimédia et BBox

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum