- InvitéInvité
Portabilité suite à la hausse de la TVA.
Mar 18 Jan 2011 - 6:58
Bonjour,
J'ai actuellement un forfait SFR Entreprise 600 avec engagement 24 mois.
Je souhaite passer chez Bouygues entreprise ( offre pro synchro ).
Comment faire pour ne pas payer les frais de résiliation et garder mon numéro de tél. portable ?
Et quelle démarche adopter ?
Demander en premier à Bouygues la portabilité et quand SFR envoie la facture de clôture je réponds que je eux résilier sans frais ?
Merci d'avance.
@+
J'ai actuellement un forfait SFR Entreprise 600 avec engagement 24 mois.
Je souhaite passer chez Bouygues entreprise ( offre pro synchro ).
Comment faire pour ne pas payer les frais de résiliation et garder mon numéro de tél. portable ?
Et quelle démarche adopter ?
Demander en premier à Bouygues la portabilité et quand SFR envoie la facture de clôture je réponds que je eux résilier sans frais ?
Merci d'avance.
@+
Re: Portabilité suite à la hausse de la TVA.
Mar 18 Jan 2011 - 7:06
bonjour...
euh en voila ti pas une question qu'elle est bonne
bon pour garder le numero c'est pareil que pour les particulier tu as un RIO dispo au 933
ce numero sera à renseigné lors de ta souscription chez BT
pour les frais de résiliation sache que Bouygues ne prend rien à sa charge, donc je sais pas si tu as un motif justifiant cela, mais dans l'absolu tu es tenu de payer les pénalité jusqu'à la fin du contrat prévu
euh en voila ti pas une question qu'elle est bonne
bon pour garder le numero c'est pareil que pour les particulier tu as un RIO dispo au 933
ce numero sera à renseigné lors de ta souscription chez BT
pour les frais de résiliation sache que Bouygues ne prend rien à sa charge, donc je sais pas si tu as un motif justifiant cela, mais dans l'absolu tu es tenu de payer les pénalité jusqu'à la fin du contrat prévu
- bbox-95
- Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 49
Localisation : Idf
Re: Portabilité suite à la hausse de la TVA.
Mar 18 Jan 2011 - 9:20
Déjà il faut passer par le gestionnaire de flotte pour connaitre son avis...
- InvitéInvité
Re: Portabilité suite à la hausse de la TVA.
Mar 18 Jan 2011 - 9:58
Le problème c'est que le gestionnaire de flotte c'est moi ...
En fait, je voulais savoir la procédure, d'abord ouvrir une ligne chez Bouygues ou d'abord résilier SFR ?
@+
En fait, je voulais savoir la procédure, d'abord ouvrir une ligne chez Bouygues ou d'abord résilier SFR ?
@+
Re: Portabilité suite à la hausse de la TVA.
Mar 18 Jan 2011 - 10:14
d'abord ouvrir ta ligne en faisant la portabilité
je pense que le support pro chez bouygues pourrait t'expliquer correctement la procédure car il y a surement des spécificités que j'ignore sur les contrats de flotte
je pense que le support pro chez bouygues pourrait t'expliquer correctement la procédure car il y a surement des spécificités que j'ignore sur les contrats de flotte
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum