BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
11012011
Illimité vers les mobiles: la nouvelle guerre ! - Page 8 12947710
Free aurait-il jeté une nouvelle fois le trouble chez les opérateurs ? À en juger par l’agitation de ce début d’année dans le petit monde des télécoms, il semble que la réponse soit évidente ! Si la bataille des tarifs n’est désormais plus de mise, la barrière psychologique des 30€ pour abonnement internet étant dépassée avec la hausse de la TVA, c’est dorénavant sur les services que la guerre éclate… N’en déplaise aux consommateurs !

Et à ce jeu, Free renoue avec les bonnes vieilles habitudes et endosse à nouveau le costume de trublion des télécoms, avec sa « Freebox Révolution » en proposant l’illimité vers les mobiles à partir de la box pour 37,97 € / mois. Il n’en a pas fallu plus pour que SFR réplique en adaptant son offre « neufbox Evolution » à 37,90 € / mois avec l’illimité vers les mobiles inclus également.

Pour le moment, Bouygues Telecom reste muet sur ses intentions, mais pourrait d’ici quelques jours être contraint de s’adapter au nouveau standard de l’illimité sur mobile à partir de sa Bbox, aujourd’hui facturé 10€, soit bien au-dessus de SFR et Free. Bouygues Telecom ne pourra plus compter trop longtemps sur son offre Quadruple Play pour séduire…

On ouvre les paris ?
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

bbox-95
HS on

J'espère que ton fixe est filaire...

Dect et WiFi, c'est pas mieux voire pire que le gsm.....

un petit coup de google Wink

HS off
chris013
les téléphones dect sont autorisés dans les hopitaux pas les GSM, en lisant les propos alarmistes de certains on peut rapidement tout mélanger "et tout croire"
bbox-95
C'est une question de bande de fréquence pour les hôpitaux, car des appareils médicaux travaillent sur la même bande. Par contre il n'y a rien sur les puissances d'émission.

Ayant des proches dans le medical, les chirurgiens ne se gênent pas à venir en salle d'op avec leur mobile...

Tu me crois ou non, mais tu te trompes sur le Dect, ce n'est pas sans "danger": aucune économie d'énergie avec la première norme pour la base, elle émet en permanence. Vaut mieux éviter de l'avoir sur sa table de nuit.
tchoum17
Je vois ta situation. Des forfait mobiles moins onéreux peut être mais c'est répercuté sur le prix du forfait fixe.
regarde un forfait free à 38€ + un forfait mobile 2h à 20€ sans sms illimité on monte a 58€.
Mon ideo 2h illimité de 20h à 8h me coute 55.90€ et j'ai les sms et tout le tralala illimité. De plus mon illimité et de partout où je me trouve, pas dans un périmètre de 2m de ma box maison Smile
Xavier Neil est très beau parleur pour faire passer en douce certaines chose dont l'augmentation de presque 30% son forfait.
Je dis ok pour l'illimité sur les fixes mais au même prix. Car j'ai pas envie de payer plus cher.
Pour dire au final que l'illimité peut intéresser des gens mais c'est pas la majorité Smile
chris013
j'ai moi aussi un idéo mais je parle des autres forfaits pour la famille voire pour ceux qui n'ont pas encore l'age (le besoin) d'avoir un portable, c'est toujours mieux de pouvoir appeler de la maison sans payer que le contraire, je déteste être hors forfait et la moindre erreur, négligence ou autre vers un mobile hop on paye! Et le coup des 3 h vers mobiles encore un truc à gérer, si on croit que l'on a encore du temps sans vérifier systématiquement encore facturation, c'est bien mieux l'illimité
tchoum17
dans ton cas effectivement ça sera sympa.
Sinon te reste l'option de la fessée s'ils téléphonent trop tes petits Smile
chris013
ben pour l'instant ils téléphonent pas du fixe, point! Twisted Evil
chris013
allez c'est au tour de Darty (pour les clients fibre), Bouygues le dernier des Mohicans?
http://www.dslvalley.com/la+dartybox+propose+aussi+les+appels+illimites+vers+les+mobiles-02-03-2011.html
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum