- nthorgalMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 46
Localisation : Jonquerettes
Probleme d'acces à la gestion du tel
Mar 11 Jan 2011 - 16:13
Bonjour, tout est dans le titre...
Je vais dans l'interface de gestion de la bbox, mais je ne trouve plus l 'onglet du téléphonne....
un p'tit coup de main s'il vous plait....
merci
pour info :
Nom Thomson TG787
Version logicielle 8.4.K.5
Je vais dans l'interface de gestion de la bbox, mais je ne trouve plus l 'onglet du téléphonne....
un p'tit coup de main s'il vous plait....
merci
pour info :
Nom Thomson TG787
Version logicielle 8.4.K.5
- bbox-95
- Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 49
Localisation : Idf
Re: Probleme d'acces à la gestion du tel
Mar 11 Jan 2011 - 16:27
Le téléphone on ne le voit que dans la page d'accueil et la page du schéma du réseau.
Pour gerer le nombre de sonnerie ou répondeur, il faut soit passer par l'espace client bbox ou a part le clavier de votre téléphone en appliquant les bonnes séquences de touche.
Pour gerer le nombre de sonnerie ou répondeur, il faut soit passer par l'espace client bbox ou a part le clavier de votre téléphone en appliquant les bonnes séquences de touche.
- nthorgalMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 46
Localisation : Jonquerettes
Re: Probleme d'acces à la gestion du tel
Ven 14 Jan 2011 - 9:19
merci pour les infos, dommage que cela ne soit pas resté dans l'interface, interface que je trouve moins pratique, enfin c est on avis.
Merci
Merci
- bbox-95
- Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 49
Localisation : Idf
Re: Probleme d'acces à la gestion du tel
Ven 14 Jan 2011 - 9:26
Bonjour
oui tu n'es pas le seul a trouver que la nouvelle interface est moins pratique que la précédente: au menu on a moins de possibilité et plus de bug!! Surtout avec le Wifi qui se met a ne plus fonctionner après un reboot!!
Si c'était pour ressembler a l'interface de la sagem, ils auraient pu s'en passer chez Bouygues. J'aurais bien aimé rester avec la 8.4.B.0....
oui tu n'es pas le seul a trouver que la nouvelle interface est moins pratique que la précédente: au menu on a moins de possibilité et plus de bug!! Surtout avec le Wifi qui se met a ne plus fonctionner après un reboot!!
Si c'était pour ressembler a l'interface de la sagem, ils auraient pu s'en passer chez Bouygues. J'aurais bien aimé rester avec la 8.4.B.0....
- nachid
- Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 58
Localisation : Rambouillet
Re: Probleme d'acces à la gestion du tel
Ven 14 Jan 2011 - 10:14
bbox-95 a écrit:
Si c'était pour ressembler a l'interface de la sagem, ils auraient pu s'en passer chez Bouygues. J'aurais bien aimé rester avec la 8.4.B.0....
Entièrement d'accord
Cela prouve aussi quelle place nous accorde notre FAI
Qu'est ce que cela leur aurait couté de demander l'avis aux deux ou trois associations d'utilisateurs.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|