BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net

Coupure univers Numéricable... Empty Coupure univers Numéricable...

Dim 9 Jan 2011 - 17:30
Salut à tous,

J'ai souscrit depuis octobre au bouquet Numeripass de Numericable... et cela fait 2 fois que mon abonnement est résilier à tort sans aucune demande de ma part... une fois fin octobre et dernièrement le 30 décembre...

Si la première fois le problème a été réglé en quelques jours par Numericable (par une technicien compétent)... cette fois-ci c'est un véritable calvaire...

J'appelle tout les jours Numericable (3990) pour retrouver l’accès a mon bouquet, mais il est extrêmement compliqué de se faire comprendre (plateforme étrangère... ça va sans dire...) , dès que je dis que je suis client Bbox Fibre, on me prend de haut, et on me demande d’appeler Bouygues...

Quand je tombe sur quelqu'un qui a connaissance du partenariat Bytel/Numericable (... et ils sont rares !!!), mon problème semble insoluble, j'ai l'impression que je demande la Lune...

J'ai même eu droit a une conseillère qui m'a dit avec beaucoup d'aplomb que le contrat a été rompu entre Bytel et Numéricable depuis le 01 janvier 2011 !!!... j'ai dû mentir et dire que j’étais collaborateur Bouygues (admin d'un site communautaire Bbox... elle n'aurait jamais compris...) pour lui faire comprendre qu'elle me racontait n'importe quoi , et demander de parler a un responsable... tout aussi mauvais !

Bref tout ça pour dire, que Numéricable a bien la réputation qu'elle mérite: PITOYABLE !!!

J'ai conscience que Bytel, est complètement dépendant pour ce genre de problème du service commercial de Numéricable (au même titre que Canal Plus ou Canal Sat)... mais là je suis dans une impasse et mon problème ne sera pas résolu tant que j'aurai affaire a des plateformes étrangères qui se contentent de dire au bout de 30 minutes..."on fait le nécessaire..." bien évidement sans aucune action derrière...

Quelqu'un aurait-il un numéro ou une astuce pour tomber sur quelqu'un en France, qui, je l’espère, aura un vrai sens du service client ?

Merci...



damin78
damin78
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 08/07/2010

Ideo Fibre (THD)
Féminin Age : 52
Localisation : Montigny le Bretonneux

Coupure univers Numéricable... Empty Re: Coupure univers Numéricable...

Lun 10 Jan 2011 - 15:09
bonjour Guilltes
je te confirme que le SC de numericable c'est la misère, d'ailleurs il existe un forum intitulé "miséricable"!! ça veut tout dire...
Bref pour en revenir à ton soucis, étant passée à numericable pour le service télé (et oui la tv par l'adsl de Bouygues c'était aussi la misère pour moi !) je te confirme que quand tu appelles le 3990 , tu tomberas toujours sur une plateforme à l'étranger ! En revanche si ton problème n'est pas réglé tu peux leur écrire (et là tu tomberas sur le service comsommateur en France) qui sont chargés de résoudre les problèmes que le service clients n'a pu résoudre :

"Service consommateurs
Si vous avez contacté le Service Client et que la réponse qui vous a été apportée par oral ou par écrit ne vous a pas donné satisfaction ou si vous n'avez pas obtenu de réponse dans un délai d'un mois, vous pouvez alors formuler, par écrit, un recours auprès du Service Consommateurs Numericable à l'adresse suivante :

Service Consommateurs Numericable
6 rue Albert Einstein
77420 CHAMPS SUR MARNE

Le Service Consommateurs Numericable n'étant pas joignable par téléphone, assurez-vous de joindre toutes les piéces justifiant votre demande afin de la faire aboutir."

et le lien :
http://assistance.numericable.fr/rubrique11.html

je rajouterais que je suis inscrite en parallele sur "generation cable" et que j'ai trouvé un post intitulé "félicitations", assez intérressant :
http://www.generationcable.net/ForumGC/viewtopic.php?t=15473&highlight=sur+twitter

Visiblement le sc de numericable sur twitter est très réactif, compétant et ...en FRANCE !! Wink

voila , en espérant t'avoir aidé...
bonne journée et meilleurs voeux !

Fete

ps : je viens de lire ceci aujourd'hui (12/01) :
http://www.generationcable.net/ForumGC/viewtopic.php?p=197778#197778

@+
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum