BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
poupounne123
poupounne123
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/01/2011

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 35
Localisation : pau

en cours forfait idéo 2 h en atente car pas de ligne

Ven 7 Jan 2011 - 13:14
Bonjour,
j'ai lu, et relu les messages postés sur le forum et je ne trouve aucune réponse précise à mon probleme, bien que certain sujets y ressemble beaucoup!
Alors voila, hier soir, j'ai souscrit via téléphone un forfait idéo à 44,80 pour 2h d'appel et pour 24 mois. Cependent, ils n'ont pas trouvé de ligne dans mon appartement, alors que les ancien locataire avaient un numéro de téléphone.
Bref, le vendeur m'a donc proposé de prendre pour le premier mois un forfait telephone et un forfait box séparé. Ainsi je prend un gros forfait de 3h avec appels illimités à 51,80 pour 24 mois pour pouvoir avoir mon Iphone a 199 euros au lieu de 259 et dès que je reçois ma Bbox, au moment de l'activé, j'appel un numéro pour regrouper les deux forfait et ainsi migrer vers un forfait Idéo a 44,80.

Deux question: Puis-je changer de forfait au bout de 15 jours sans frais, comme il me l'a précisé?
Puis-je juste modifier mon engagement en choisissant 12 mois et donc payer plus cher?

Je n'ai rien confirmer encor mais il me semble que le rendez-vous avec le technicien est fixé, du moins pour la Bbox.

Merci de vos réponses
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

en cours Re: forfait idéo 2 h en atente car pas de ligne

Ven 7 Jan 2011 - 17:34
Hello Enchanté

alors oui tu px demander la fusion des forfaits Bbox et mobile une fois les 2 bieen opérationnel donc activé sans attendre les 15jours Smile

et pour l'engagement hélas il fallait choisir dès le départ une formule à 12mois c'est irréversible.
Laurent
Laurent
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/12/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 50
Localisation : Conflans Sainte Honorine

en cours Re: forfait idéo 2 h en atente car pas de ligne

Sam 8 Jan 2011 - 10:33
Bonjour,

Si tu connais le nom des anciens locataires, tu peux peut-être retrouver leur ancien numéro de téléphone (celui de ton adresseactuelle) par les pages blanches.

Cela prouvera qu'il y a bien une ligne à cette adresse et aidera peut-être aux recherches.

Bon courage,
Laurent
Contenu sponsorisé

en cours Re: forfait idéo 2 h en atente car pas de ligne

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum