BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
14052009
Nouvelle Offre de Bouygues Telecom: IDEO Annonc12

Elle a fait couler beaucoup d'encre à son sujet, je veux bien entendu parler de l''annonce de la nouvelle offre de Bbox de Bouygues Telecom. Et ce qu''on peut en dire c''est que Bouygues Telecom ne nous a pas menti en annonçant il y a quelques jours « une nouvelle offre unique sur le marché à destination du grand public dès le 14 mai prochain ».

Son nom: IDEO. Cette offre regroupe (enfin !) en un seul forfait le téléphone mobile, internet, téléphone fixe et télévision.

Nouvelle Offre de Bouygues Telecom: IDEO Pubide10


L''offre intègre donc un forfait mobile 2, 3, 4 ou 6 h de communication par mois qui reprend les fondamentaux des forfaits NEO avec les SMS et internet Mobile illimités (Web & Mail).

Les forfaits IDEO seront proposés à partir du 25 Mai 2008 aux tarifs suivants:

Nouvelle Offre de Bouygues Telecom: IDEO Tarifi11
(tarif avec engagement de 24 mois pour la partie mobile, + 7 € / mois avec engagement de 12 mois)


Détail important: les clients pourront demander l’option 3 heures d’appels vers les mobiles depuis la box pour 10€ de plus par mois, exit donc les 6 heures d'appels vers les mobiles inclus...

Arrow Le communiqué de presse


Dernière édition par guilltes le Dim 17 Mai 2009 - 1:47, édité 25 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

PFG60
Nouvelle Offre de Bouygues Telecom: IDEO Ideo-b10

Il a été annoncé que le client pourra choisir son portable sans restriction (même l'iPhone Wink ).

Dans tous les cas, les SMS/MMS, Web & Mail et TV 3G+ seront inclus de base dans le forfait mobile. Ce qui donne une offre Ideo à partir de 44,90€/m.


Nouvelle Offre de Bouygues Telecom: IDEO Tablea10
Nouvelle Offre de Bouygues Telecom: IDEO Ideo-e10

Pour les détails des tarifs d’Ideo selon le forfait mobile choisi (tarif avec engagement de 24 mois pour la partie mobile, + 7 € / mois avec engagement de 12 mois, pas d’engagement pour la partie Bbox) le tableau donne une bonne idée des offres.

L'offre Ideo sera disponible en Club bouygues télécom ou sur Internet (avec un mois de forfait offert) à partir du 25 Mai 2009.

A noter que le client pourra demander l’option 3 heures d’appels vers les mobiles depuis la box pour 10 € de plus par mois.


Quand au service de CatchUp TV, il sera déployé cet été avec la colaboration de MyTF1.
Nouvelle Offre de Bouygues Telecom: IDEO Mytf1-10


Dernière édition par PFG60 le Lun 25 Mai 2009 - 16:57, édité 1 fois
Yvidious
Jeu 14 Mai 2009 - 20:49Yvidious
L'offre d'appel de la Bbox vers les mobile va donc prendre fin Neutral
Faut que je décide ma sœur au plus vite alors.
mags10
Jeu 14 Mai 2009 - 20:56mags10
vivement le 25 Laughing Super
Yvidious
Jeu 14 Mai 2009 - 22:26Yvidious
Même CLUBIC est battu par guilltes sur ce coup la Exclamation

Bbox-forum les prends tous de vitesse Super
alfaro74
Ven 15 Mai 2009 - 5:55alfaro74
ca ma l'air super interessant, maintenand reste a savoir si on continue a cumuler des point de fidelité avec ce forfait ? si on garde les meme avantage c'est a dire les 6h d'appel vers les mobile ? si oui nous qui somme deja client on sera des privilégie, 45 euros pour le quadruplay + les 6h d'appel c'est top. bouygues met la barre tres haute !!!!
hellogridy
Ven 15 Mai 2009 - 8:52hellogridy
Moi je suis un peu déçu et je ne serais pas tenté par cette offre. Pourquoi ? :

Avant : Neo2 2h 19h+we + Bbox 6h vers mobiles = 82,80€
Après :Ideo 2h 19h+we + option 3h mobiles bbox = 75,90€

Autre exemple :
Avant : Neo2 2h 20h + bBox 6h vers mobiles = 72,80€
Après : Ideo 2h 20h + option 3h mobiles bbox = 65,90€

Donc effectivement, on pourrait gagner 7€ par mois MAIS :
- réengagement de 24 mois il me semble sur la partie mobile
- Perte de 3h vers mobiles sur la bbox.
Et si vous calculer le prix des 3h mobiles, je pense que ça dépasse très largement les 7€.

Mais sinon, l'offre est intéressante pour ceux qui n'ont pas besoin d'heures vers mobiles sur la bbox (moi je m'en sert pour le transfert d'appels, vraiment très pratique).

De plus, avec mon forfait Neo2, j'ai déjà les sms et les mms illimités (- 26ans)
PFG60
Oui on perd les 6H mobile.

Mais cela peut être remis sur la ligne Bbox en option payante à 10€/m.

Donc oui ce n'est pas forcément bien de prendre cette offre mais cela à le mérite d'é^tre là en prmier avant les autres FAI.

D'après tes calculs, tu intégres les 3H mobiles à 10€/m. Donc si tu ne les prends pas, tu fais tout de même une économie de 17€/m.

Pour ceux qui veulent prendre cette offre, bouygues télécom offre 500 points aux clients qui en font la demande sur l'espace client en ligne (vu dans le dossier de prese).
avatar
Ven 15 Mai 2009 - 11:01cedric18
moui ... à voir ce que ca va donner pour les zones non dégroupées ...

Neuf proposait un truc sympa avant également, l'abonnement 100% neufbox proposait pour 34.90 euros l'accès triple play, ma femme avait le mobile en 9 et elle payait 20 euros par mois, avec communications illimitées n'importe quand entre son mobile et la 9box.

Mais bon cette offre n'existe plus aujourd'hui donc ...

Mais ma grosse inquiétude pour ideo, c'est le tarif en zone non dégroupée, c'est déjà le coup de bambou pour nous je trouve, même si j'accepte ce cout en raison de la grande compétence du SAV, c'est sur que mes 44,90 sans TV et sans appels 3 heures (6) vers les mobiles sont durs à avaler comparé aux zones dégroupées ...

J'ai actuellement un mini forfait bouygues sur mon portable, ca me coute 25 euros (avec option 30 sms) par mois pour 1h30, peut être que cette offre ideo sera intéressante, mais j'ai bien peur que les zones non dégroupées soient délaissées, je n'ai trouvé aucune mention à ce sujet dans le pdf de la news ...

Ca me gonfle cette histoire de zone non dégroupée, on est dépendant de France Telecom qui fait son possible pour arnaquer les gens via Orange, ils mettent des batons dans les roues des opérateurs alternatifs, et en plus on paye plus cher pour moins de services que les zones dégroupées, c'est scandaleux pour nous clients finaux des zones non dégroupées ...

Guiltes, as-tu des infos pour les zones non dégroupées ?
PFG60
Ben pour les non dégroupées, je pense que cette offre sera possible (certes sans TV). Seulement avec des tarifs Bbox ADSL de 44,90€. Seul le forfait Mobile sera intéressant à prendre avec cette offre...

Du mopins c'est ce que je pense. Reste à vérifier.
avatar
Ven 15 Mai 2009 - 14:17maman130
Hello Hello Pour les détenteurs de l'ootion mobile 6 h cela ne change rien alors s'ils décident de ne pas changer d'offre ?

Un avantage acquis ne se remet jamais en question me semble-t-il dans la loi française.................
hellogridy
Ven 15 Mai 2009 - 14:19hellogridy
Bonne question... ça serait génial en effet.

Mais je pense que non car c'est un changement d'offre :

BBox --> Ideo donc je pense que l'ancien contrat est rompu. A confirmer !
alfaro74
Ven 15 Mai 2009 - 21:56alfaro74
hellogridy a écrit:Bonne question... ça serait génial en effet.

Mais je pense que non car c'est un changement d'offre :

BBox --> Ideo donc je pense que l'ancien contrat est rompu. A confirmer !

si j'ai bien compris ce que a dit un ami en boutique bouygues, si je migre sur ideo je perd les 6h gratuit, donc pour moi si l'offre 6h pour 29.90 euros reste acquis je ne changerais pas pour ideo
Mitch31300
Ven 15 Mai 2009 - 22:06Mitch31300
ouais, ce serait bien un éclaircissement un bonne fois pour toute.

si l'on ne change pas pour ideo, conserve t-on les 6h mobile ? a 29.90€
comme le dis justement maman130
Un avantage acquis ne se remet jamais en question me semble-t-il dans la loi française.................

de toute façon, ce n'est pas très clair , car il serait ridicule de migré pour IDEO est ce voir ainsi imputer de 10€/mois pour 3H seulement !!!

il y a quand même quelque chose qui cloche car l'offre Bbox + 6h ( abo bouygues mobile) court toujours actuellement et il y est bien mentionné "sans limite de durée" pour les heures mobiles


Dernière édition par Mitch31300 le Ven 15 Mai 2009 - 22:12, édité 1 fois
alfaro74
Ven 15 Mai 2009 - 22:12alfaro74
Mitch31300 a écrit:ouais, ce srait bien un éclaircissement un bonne fois pour toute.

si l'on ne change pas pour ideo, conserve t-on les 6h mobile ? a 29.90€
comme le dis justement maman130
Un avantage acquis ne se remet jamais en question me semble-t-il dans la loi française.................

de toute façon, ce n'est pas très clair , car il serait ridicule de migré pour IDEO est ce voir ainsi imputer de 10€/mois pour 3H seulement !!!

i y a quand même quelque chose qui cloche car l'offre Bbox + 6h ( abo bouygues mobile) court toujours actuellement

je suis d'accord avec toi, pour finir la super offre du depart n'en est finalement plus une, du moins pour mon cas perso elle peut certainement contenter bon nombre de client et je l'espere d'ailleur . en gros si je veut conserver cette avantage je doit payer 10 euros pour migrer a ideo et avoir uniquement 3h , on va attendre que les chose soit plus clair
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum