BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
14052009
Nouvelle Offre de Bouygues Telecom: IDEO - Page 3 Annonc12

Elle a fait couler beaucoup d'encre à son sujet, je veux bien entendu parler de l''annonce de la nouvelle offre de Bbox de Bouygues Telecom. Et ce qu''on peut en dire c''est que Bouygues Telecom ne nous a pas menti en annonçant il y a quelques jours « une nouvelle offre unique sur le marché à destination du grand public dès le 14 mai prochain ».

Son nom: IDEO. Cette offre regroupe (enfin !) en un seul forfait le téléphone mobile, internet, téléphone fixe et télévision.

Nouvelle Offre de Bouygues Telecom: IDEO - Page 3 Pubide10


L''offre intègre donc un forfait mobile 2, 3, 4 ou 6 h de communication par mois qui reprend les fondamentaux des forfaits NEO avec les SMS et internet Mobile illimités (Web & Mail).

Les forfaits IDEO seront proposés à partir du 25 Mai 2008 aux tarifs suivants:

Nouvelle Offre de Bouygues Telecom: IDEO - Page 3 Tarifi11
(tarif avec engagement de 24 mois pour la partie mobile, + 7 € / mois avec engagement de 12 mois)


Détail important: les clients pourront demander l’option 3 heures d’appels vers les mobiles depuis la box pour 10€ de plus par mois, exit donc les 6 heures d'appels vers les mobiles inclus...

Arrow Le communiqué de presse


Dernière édition par guilltes le Dim 17 Mai 2009 - 1:47, édité 25 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Mitch31300
Mer 20 Mai 2009 - 0:29Mitch31300
d.bBbox a écrit:....non cest juste le mois offert de forfait mobile "en plus" de l'offre qui est limitée ici le: 24/05/09
l'offre 4druple play IDEO, elle restera en vigueur sans restriction de date. Recherche
On ne s'est pas bien compris, je ne parle pas de IDEO, mais de l'ancienne offre Bbox + TV + 6 h mobiles
regarde bien l'astérisque a cote de "au lieu de 3h" !!!
pour moi, si je comprends bien, cette offre prend fin (avec les 6h mobiles) à partir du 24/05
ou je me trompe?
Yvidious
Mer 20 Mai 2009 - 9:31Yvidious
Par votre insistance, vous m'avais mis le doute.
J'ai de nouveau simulé un abonnement et je ne trouve plus cette petite ligne, qui disait 3h/6h mobile durant les 12 premiers mois d'abonnement.

Seul chose trouvé, Bouygues peu mettre fin au service, après un préavis d'un mois.

J'espère donc avoir tort et vous raison.
PFG60
Je viens de me renseigner et les 29,90€ sont un acquis. Pas d'augmentation au bout de 12 mois. Puisque offre Bbox sans engagement.

C'est bien ce que je disais.

Oui oui il n'y a aucun passage à 39,90€. Car comme chacun le sait, l'offre Bbox (et furur Ideo) est sans engagement. donc pas de changement de tarifs sur une quelconque option gartuit. sinon cela serait de l'abus de confiance et de l'escroquerie.

http://www.bbox-forum.net/actualites-bbox-f3/une-nouvelle-offre-bbox-t462-45.htm#5467
JEJEDU91
Mer 20 Mai 2009 - 10:58JEJEDU91
Dites personnes ne parle si l'option l'enregistrement est inclus dans le forfait ou si elle est toujours a 5€ ??

Si elle n'est pas incluses je pense que l'offre n'est pas si interessante que ça !! Autant que je garde mon abonnement 1h30 chez BT et que je prenne un abonnement ADSL chez FREE
PFG60
Avec ou sans Ideo, l'option enregistrement rest à 5€/m.

La FAQ est régulièrement mise à jour. Merci de la consulter.
alfaro74
Mer 20 Mai 2009 - 16:55alfaro74
PFG60 a écrit:Je viens de me renseigner et les 29,90€ sont un acquis. Pas d'augmentation au bout de 12 mois. Puisque offre Bbox sans engagement.

C'est bien ce que je disais.

Oui oui il n'y a aucun passage à 39,90€. Car comme chacun le sait, l'offre Bbox (et furur Ideo) est sans engagement. donc pas de changement de tarifs sur une quelconque option gartuit. sinon cela serait de l'abus de confiance et de l'escroquerie.

http://www.bbox-forum.net/actualites-bbox-f3/une-nouvelle-offre-bbox-t462-45.htm#5467

ca me rassure !!! Wink
Yvidious
Mer 20 Mai 2009 - 18:23Yvidious
alfaro74 a écrit:ca me rassure !!! Wink
Tu n'est pas le seul
alfaro74
Mer 20 Mai 2009 - 18:49alfaro74
je pense bien !!! lol!
avatar
Sam 23 Mai 2009 - 4:06maman130
Hello Hello N'oubliez-pas de jeter un oeil sur une partie de la discussion sur le post suivant :
dids
bj a tous il faut aussi bien regarder son contrat remis l or de la souscription vous l avez signez de votre main a aucun moment l offre 6 h portable net plus tv ne passera a 39 € 90 elle est acquise a la souscription comme differente offre portable vous etes donc a l abris d une eventuelle augmentation dans les mois futur mais surtout ne pas lacher son offre actuelle car on ne pourra plus y revenir donc faite le bon choix
Yvidious
Sam 23 Mai 2009 - 14:21Yvidious
C'est bien ce qui me porte a dire qu'un changement de tarif rest possible.
Ceci est ce qui appairé dans mon espace client.
Bbox Internet (avec TV sur PC) - Téléphonie en dégroupage total avec conservation du n° + 3H d'appels vers mobiles à 29,90 euros / mois au lieu de 39,90 euros / mois
Même si rien de dit qu'une augmentation peu intervenir dans le future, rien ne dit non plu le contraire.

Cela reste vague, comme dans tout les contrats quand il y a des mauvaise nouvelles, ont n'insiste pas sur celles-ci.

C'est ce qui m'amène a penser qu'il y aura sans doute pas mal de réserve aux l'illimité d'IDEO, en me basent sur l'offre NEO2

Appels, SMS, MMS métropolitains et mails illimités à usage privé entre 2 individus (hors SMS+, MMS+, N° courts, spéciaux et appels émis à partir d’un 6ème téléphone – ou vers plus de 129 correspondants différents dans le mois : facturés hors forfait). Internet WAP/ Blackberry (hors sites payants). Mails (pièces jointes comprises < 1 Mo et 8 Mo pour Blackberry) avec mobile et messagerie POP/SMTP compatibles ; liste et paramétrages sur www.bouyguestelecom.fr. Au-delà de 500 Mo, réduction du débit, y compris pour la TV.
Sont interdits la cession des appels, SMS, MMS et les appels et envois depuis et vers les plateformes téléphoniques et boîtier radio et usages de type peer to peer, VOIP, newsgroup et modem.
Hors une vrai bonne 3G+ peut permettre tout les usages qu'il est possible de faire avec une vrai bonne connexion ADSL.
A QUAND une VRAI offre quadruple-play ALORS Cool
Personnellement si j'opte pour IDEO, j'installe FRING et je compte bien l'utiliser.
Cela fonctionnai bien sur la 3G Orange

Enfin des lundi nous pourrons prendre connaissance des CGV d'IDEO est avoir une bonne idée de la vrai valeur de cette offre.
mags10
Sam 23 Mai 2009 - 16:33mags10
bjr a tous

je suis allez me renseigner chez une boutique bouygues télécom une conseillère ma dit que l'offre souscrite avec les heures mobiles a 29,90 sont acquits quelques soient la durée de notre contrat.
Yvidious
Sam 23 Mai 2009 - 16:36Yvidious
mags10 a écrit:une conseillère ma dit que l'offre souscrite avec les heures mobiles a 29,90 sont acquits quelques soient la durée de notre contrat.
DIT Exclamation justement Exclamation rien n'est ÉCRIT Question
mags10
Sam 23 Mai 2009 - 16:43mags10
oui comme d'en beaucoup de cgv,de toute façon s'ils veulent changer les clauses de contrat ont seras averti par em@il et ils nous proposeront un nouveau contrat qu'ont pourra accepter ou pas .
avatar
Dim 24 Mai 2009 - 20:23maman130
Hello Hello je viens de voir le premier passage pub tv de l'offre IDEO et tout le monde a été très agréablement surpris !!

Magnifique approche de deux mondes séparés jusqu'ici et qui se congratulent et se découvrent ou se retrouvent.............

Encore bravo à l'équipe de conception..............
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum