BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
agt
agt
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 21/08/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 60
Localisation : AIX 13

NOEL : BOUYGUES rase gratuitement pour NOEL :o) Empty NOEL : BOUYGUES rase gratuitement pour NOEL :o)

Mar 21 Déc 2010 - 21:39
Voilà, pour se faire pardonner le fait que MEDIACENTER n'arrive pas pour Noel, BOUYGUES me fait cadeau le mois de décembre Enchanté

Quoi, à 47 balais, j'ai moi aussi encore le droit d'y croire non ? Champagne


Votre numéro de client : 08XXXX5

Chère Cliente, Cher Client,
Nous vous informons que votre nouvelle facture box d'un montant de 0.00 euros est disponible dans votre Espace Client Box, rubrique « Mes factures ». Vous avez la possibilité de la consulter ou de l'imprimer.

Vous pouvez y accéder directement en cliquant ici (http://www.espaceclient.bbox.bouyguestelecom.fr/xxxxxxxxxxxxxxxxx). Cet espace étant sécurisé, votre nom d'utilisateur (login) et votre mot de passe vous seront demandés avant consultation.

Sur votre Espace Client Box, retrouvez à tout moment le détail des consommations téléphoniques passées de puis votre box, dans la rubrique « Mon suivi conso ». Vous y trouverez également toutes les informations utiles pour comprendre vos factures.

Nous vous remercions de votre confiance.
A très bientôt.


Alain xxxxxxxxxxx
Directeur de la Relation Clients


Vous pouvez vous connecter 24h/24 et 7j/7 sur votre Espace Client Box (https://www.espaceclient.bbox.bouyguestelecom.fr) et ainsi gérer votre compte en toute sécurité ou accéder à la rubrique assistance.

---------------------------------------------------------------------------
Merci de ne pas répondre à ce courrier électronique : il est émis depuis une adresse technique.
Kristofe
Kristofe
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/10/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 52
Localisation : Cormontreuil

NOEL : BOUYGUES rase gratuitement pour NOEL :o) Empty Re: NOEL : BOUYGUES rase gratuitement pour NOEL :o)

Mar 21 Déc 2010 - 21:54
Moi aussi je reçois ce mail tous les mois Shocked

Il serait temps quand même que BT passe à une facturation unique et un espace client commun pour ses clients IDEO Suspect
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

NOEL : BOUYGUES rase gratuitement pour NOEL :o) Empty Re: NOEL : BOUYGUES rase gratuitement pour NOEL :o)

Mar 21 Déc 2010 - 22:01
hello

la facturation unique c'est un très gros chamboulement coté technique avec des couts non négligeable, ils y pensent mais pas certaisn du tout que ça soit pour 2011, commes ils ont pas mal d'appel à ce sujet ils ont bien pris en compte la demande...

mais la à mon avis entre proposer un vrai service pour le client ou lui proposer une amélioration de la facturation (simplification) je crois que la 1ere option aura un arbitrage plus favorable l'urgence est de continuer a soutenir la croissance et la nourrir...
avatar
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : Louvres (95380)

NOEL : BOUYGUES rase gratuitement pour NOEL :o) Empty Re: NOEL : BOUYGUES rase gratuitement pour NOEL :o)

Mer 22 Déc 2010 - 0:10
oui, je pense qu'à terme ca viendra...mais ca m'étonnerait que ca soit leur priorité immédiate!
Tout comme au niveau des abonnés d'ailleurs...j'en connais un paquet qui n'ont jamais mis les pieds sur leur espace client mobile ou adsl ! Laughing

J'en connais aussi pas mal qui ont tellement de vieux contrats mobile qu'ils ne connaissent même plus exactement les détails de leur abonnement, ni le tarif mensuel...véridique... Exclamation
menet
menet

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

NOEL : BOUYGUES rase gratuitement pour NOEL :o) Empty Re: NOEL : BOUYGUES rase gratuitement pour NOEL :o)

Mer 22 Déc 2010 - 6:23
Kristofe a écrit:Moi aussi je reçois ce mail tous les mois Shocked

Il serait temps quand même que BT passe à une facturation unique et un espace client commun pour ses clients IDEO Suspect
Je n'ai pas encore reçu de courrier de ce type.
Mais je confirme que la double facturation m'a surpris et encore plus le fait d'avoir eu à créer et à retenir 2 user/PW différents pour les 2 espaces client (un pour Bbox et un pour le Mobile). Evil or Very Mad

A+ Hello
haribo93
haribo93

Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 28/12/2009

Autre FAI
Masculin Age : 40
Localisation : Othis

NOEL : BOUYGUES rase gratuitement pour NOEL :o) Empty Re: NOEL : BOUYGUES rase gratuitement pour NOEL :o)

Jeu 30 Déc 2010 - 14:07
Moi surtout que j'ai fait un changement de RIB sur les deux espaces, et bah la bbox est toujours tiré sur l'ancien compte Evil or Very Mad
avatar
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : Louvres (95380)

NOEL : BOUYGUES rase gratuitement pour NOEL :o) Empty Re: NOEL : BOUYGUES rase gratuitement pour NOEL :o)

Jeu 30 Déc 2010 - 15:17
oui, moi aussi ca avait déconné...ca avait changé pour le mobile mais pas pour la partie bbox.
Le plus simple c'est d'appeler le service commercial au 611 choix 1.
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

NOEL : BOUYGUES rase gratuitement pour NOEL :o) Empty Re: NOEL : BOUYGUES rase gratuitement pour NOEL :o)

Jeu 30 Déc 2010 - 15:31
en faite ça déconen aps, les deux partie sont pas connecté si tu enregistre ton rib que sur ton espace client mobile ça change pas pour la Bbox donc il faut aussi le faire dans l'espace client Bbox^^

c'est bête mais bon... ça arrive meme quand on le fait en ligne avec un conseiller le dernier oublie parfois de dupliquer l'infos sur le compte Bbox et du coup le client à une partie encore prélevé sur l'ancien compte...

moi perso j'ai stoppé les prélèvement sur la Bbox je les appelles tous les 2mois et fait une CB avec le conseiller sur la partie Ideo qu'il rebascule sur ma Bbox pour eviter que la carte bleu soit enregistré par defaut et soit utilisé comem moyen de prelevement automatique ce que je veux surtout pas car à faire opposition sur un prelevement de CB c'est super compliqué...

bon vous pouvez allez prendre un aspro maintenant^^
avatar
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : Louvres (95380)

NOEL : BOUYGUES rase gratuitement pour NOEL :o) Empty Re: NOEL : BOUYGUES rase gratuitement pour NOEL :o)

Jeu 30 Déc 2010 - 16:09
@ tofoo: quand tu fais la procédure en ligne sur le compte IDEO, tu dois cocher si c'est uniquement pour la partie ideo ou bbox (pour option et appel fixe non compris dans l'illimité).
J'avais coché les 2, mais ca n'avait pas fonctionné pour la partie bbox.
Du coup j'avais téléphoné au SC, la nana m'avait avoué que ce n'est pas fiable sur le compte en ligne...et qu'elle conseillait d'appeler pour le faire.
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

NOEL : BOUYGUES rase gratuitement pour NOEL :o) Empty Re: NOEL : BOUYGUES rase gratuitement pour NOEL :o)

Jeu 30 Déc 2010 - 16:15
et moi je te dis que ça marche pas^^ tout simplement tongue
d'ailleurs il devrait le retirer...
Contenu sponsorisé

NOEL : BOUYGUES rase gratuitement pour NOEL :o) Empty Re: NOEL : BOUYGUES rase gratuitement pour NOEL :o)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum