BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
21032016
Bouygues Telecom offre gratuitement 10Go pour tester sa 4G 14585510
Depuis ce matin et jusqu’au 3 avril, Bouygues Telecom lance une opération séduction assez inhabituelle, en effet, l'opérateur offre gratuitement, et sans engagement, une carte sim avec une enveloppe data de 10 Go, valable pendant 1 mois, offrant ainsi à chacun la possibilité de se faire une idée très concrète de la qualité du réseau 4G de Bouygues Telecom en situation réelle.

Bouygues Telecom offre gratuitement 10Go pour tester sa 4G 4gbyte11
La carte sim, uniquement associée à un forfait data (ne permet donc pas les appels), est offerte avec une ligne dédiée et activée automatiquement sous 3 jours après la commande. Elle sera désactivée automatiquement au bout d’un mois. La carte sim est compatible avec un galet, une tablette ou un smartphone 4G.

Pour profiter de cette offre, il faut se rendre sur la boutique en ligne de l'opérateur, et remplir les différentes informations nécessaires pour finaliser son inscription.

Bouygues Telecom couvre aujourd’hui 75% de la population en 4G et déploie depuis juin 2014 les évolutions technologiques de la 4G+, proposant des débits 2 fois plus rapides que la 4G, (jusqu’à 220Mb/s) dans plus de 25 grandes villes ainsi que l’Ultra Haut-Débit mobile, à Paris, Lyon, Marseille et Chartres avec des débits en 4G pouvant aller jusqu’à près de 300 Mb/s.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

tounet
Salut à tous.
Je n'ai pas pu résister à cette offre plus qu'alléchante et unique dans son genre , c'est commandé ! Enchanté
kaiser.10
Oui mais c'est valable que 1 mois !
tounet
Absolument , j'avais bien compris , cela me permettra de tester ma tablette Sony histoire de voir ce que cela donne comme durée de temps pour consommer ces 10 go ! Bonne journée . Enchanté
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum