BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
menet
menet

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

Pouvoir masquer des chaînes Empty Pouvoir masquer des chaînes

Sam 18 Déc 2010 - 17:23
Bonjour,

Il est possible avec ce décodeur TV de "Verrouiller des chaînes" à la carte; ceci en passant par le menu Accueil > Réglages Bbox > PARAMETRES : Verrouillages des chaînes.

Je n'utiliserais pas cette fonction car je n'ai pas de chaînes à interdire à mes enfants (trop grands).
De plus c'est énervant d'avoir à saisir le code parental à chaque fois que l'on veut voir une chaîne verrouillée. Aussi je pense qu'à un moment donné, les enfant trouveront bien le moyen d'y accéder...
Ceci est mon avis personnel. Enchanté

Par contre une fonctions qui intéresserait beaucoup plus serait de pouvoir masquer des chaînes à la carte via le même type de menu.
Une fois la chaîne masquée, elle ne serait plus accessible en saisissant son numéro ou en zappant (P+/P-). Cool
Cela serait très pratique lorsque l'on zappe et passe sur des chaînes à options que l'on a pas.
Autre cas où cette fonction montrerait son utilité : des chaînes que l'on ne désire pas voir en zappant et pour lesquelles on aimerait ne pas perdre du temps dessus (POKER, M6 boutique...).
On aurait ainsi une listes de zapping faite uniquement avec ses favoris. Twisted Evil

A+ Hello
rootkeys
rootkeys

Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 09/06/2010

Autre FAI
Masculin Age : 79
Localisation : andilly

Pouvoir masquer des chaînes Empty Re: Pouvoir masquer des chaînes

Dim 19 Déc 2010 - 4:05
C'est l'équivalent des "favoris" chez FREE, en fait
papillon-bleu
papillon-bleu
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/12/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 43
Localisation : Versailles

Pouvoir masquer des chaînes Empty Re: Pouvoir masquer des chaînes

Dim 19 Déc 2010 - 10:24
Je me joint à cette demande. Ma tv le fait par défaut, alors pourquoi pas la box ?
Il y a encore plein de petits 'truc' qui font que je préfère regarder la tv via ma tv que via la box.
Contenu sponsorisé

Pouvoir masquer des chaînes Empty Re: Pouvoir masquer des chaînes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum