BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
alexis78150
alexis78150
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/02/2014

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 47
Localisation : le chesnay

Problème pour pouvoir m'abonner à un bouquet de chaines Empty Problème pour pouvoir m'abonner à un bouquet de chaines

Jeu 6 Fév 2014 - 12:39
Bonjour,

Je suis nouveau chez BT par la fibre optique car je suis client depuis le 18/01/2014. J'ai le bouquet grand angle gratuit pendant un mois. Seulement voilà, quand je désire m'inscrire à un bouquet tv comme le bouquet grand cinéma ou Be in Sport, je n'ai pas la possibilité de m'y inscrire, seriez-vous pourquoi ?. Cela m'indique un message d'erreur sur mon écran tv.

Ensuite, lorsque je souhaite m'inscrire à numéricâble via mon décodeur, la idem, j'ai un message qui s'affiche qui indique une erreur. Pourtant, lorsque j'ai tenter de m'y inscrire via mon espace client en mettant les numeros de ma carte tv, j'ai un message qui indique que je suis déjà inscris à Numéricâble. Ce qui n'est pas mon cas...

Que dois-je faire ?.

Enfin, seriez-vous me dire pourquoi la chaine "discovery science" n'est pas présente via canalsat alors que celle-ci est bien présente sur canalsat via orange ?.

Canalsat à la hotline m'a bien dit que ça venait de BT qui ne permettait pas d'avoir cette chaine la sur canalsat et pour ça, je suis déçu...

Alexis
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Problème pour pouvoir m'abonner à un bouquet de chaines Empty Re: Problème pour pouvoir m'abonner à un bouquet de chaines

Jeu 6 Fév 2014 - 15:15
hello

tu as un numero d'erreur qui s'affiche?
ta ligne est ouverte depuis quand? (c'est lorsqu'on reçoit le sms d'activation)
alexis78150
alexis78150
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/02/2014

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 47
Localisation : le chesnay

Problème pour pouvoir m'abonner à un bouquet de chaines Empty Re: Problème pour pouvoir m'abonner à un bouquet de chaines

Jeu 6 Fév 2014 - 16:02
Hello, mon technicien à mis la fibre le samedi 18 janvier 2014. Donc, il faut compter 48h le temps que tout marche. Donc, ma fibre était vraiment opérationnel à partir du 20/21 janvier 2014.

Alexis


Dernière édition par tofoo93 le Jeu 6 Fév 2014 - 19:50, édité 1 fois (Raison : Le bouton "citer" n'est pas un bouton de réponse)
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Problème pour pouvoir m'abonner à un bouquet de chaines Empty Re: Problème pour pouvoir m'abonner à un bouquet de chaines

Jeu 6 Fév 2014 - 19:50
un numero d'erreur sur la Tv lors de la souscription?
Contenu sponsorisé

Problème pour pouvoir m'abonner à un bouquet de chaines Empty Re: Problème pour pouvoir m'abonner à un bouquet de chaines

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum