- alexis78150Nouvel inscrit
- Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 47
Localisation : le chesnay
Problème pour pouvoir m'abonner à un bouquet de chaines
Jeu 6 Fév 2014 - 12:39
Bonjour,
Je suis nouveau chez BT par la fibre optique car je suis client depuis le 18/01/2014. J'ai le bouquet grand angle gratuit pendant un mois. Seulement voilà, quand je désire m'inscrire à un bouquet tv comme le bouquet grand cinéma ou Be in Sport, je n'ai pas la possibilité de m'y inscrire, seriez-vous pourquoi ?. Cela m'indique un message d'erreur sur mon écran tv.
Ensuite, lorsque je souhaite m'inscrire à numéricâble via mon décodeur, la idem, j'ai un message qui s'affiche qui indique une erreur. Pourtant, lorsque j'ai tenter de m'y inscrire via mon espace client en mettant les numeros de ma carte tv, j'ai un message qui indique que je suis déjà inscris à Numéricâble. Ce qui n'est pas mon cas...
Que dois-je faire ?.
Enfin, seriez-vous me dire pourquoi la chaine "discovery science" n'est pas présente via canalsat alors que celle-ci est bien présente sur canalsat via orange ?.
Canalsat à la hotline m'a bien dit que ça venait de BT qui ne permettait pas d'avoir cette chaine la sur canalsat et pour ça, je suis déçu...
Alexis
Je suis nouveau chez BT par la fibre optique car je suis client depuis le 18/01/2014. J'ai le bouquet grand angle gratuit pendant un mois. Seulement voilà, quand je désire m'inscrire à un bouquet tv comme le bouquet grand cinéma ou Be in Sport, je n'ai pas la possibilité de m'y inscrire, seriez-vous pourquoi ?. Cela m'indique un message d'erreur sur mon écran tv.
Ensuite, lorsque je souhaite m'inscrire à numéricâble via mon décodeur, la idem, j'ai un message qui s'affiche qui indique une erreur. Pourtant, lorsque j'ai tenter de m'y inscrire via mon espace client en mettant les numeros de ma carte tv, j'ai un message qui indique que je suis déjà inscris à Numéricâble. Ce qui n'est pas mon cas...
Que dois-je faire ?.
Enfin, seriez-vous me dire pourquoi la chaine "discovery science" n'est pas présente via canalsat alors que celle-ci est bien présente sur canalsat via orange ?.
Canalsat à la hotline m'a bien dit que ça venait de BT qui ne permettait pas d'avoir cette chaine la sur canalsat et pour ça, je suis déçu...
Alexis
Re: Problème pour pouvoir m'abonner à un bouquet de chaines
Jeu 6 Fév 2014 - 15:15
hello
tu as un numero d'erreur qui s'affiche?
ta ligne est ouverte depuis quand? (c'est lorsqu'on reçoit le sms d'activation)
tu as un numero d'erreur qui s'affiche?
ta ligne est ouverte depuis quand? (c'est lorsqu'on reçoit le sms d'activation)
- alexis78150Nouvel inscrit
- Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 47
Localisation : le chesnay
Re: Problème pour pouvoir m'abonner à un bouquet de chaines
Jeu 6 Fév 2014 - 16:02
Hello, mon technicien à mis la fibre le samedi 18 janvier 2014. Donc, il faut compter 48h le temps que tout marche. Donc, ma fibre était vraiment opérationnel à partir du 20/21 janvier 2014.
Alexis
Alexis
Re: Problème pour pouvoir m'abonner à un bouquet de chaines
Jeu 6 Fév 2014 - 19:50
un numero d'erreur sur la Tv lors de la souscription?
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|