- frisou94Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 45
Localisation : Val de marne
souscription au bouquet NumeriPASS (help)
Ven 17 Déc 2010 - 18:42
Hello,
J'ai souscrit abonnement au bouquet NumeriPASS (10€/mois) depuis au moins 10 jours.
Ne pouvant accéder depuis le portail au bouquet j'ai rappeler (enfin je me suis fait rappeler par le système mise en place par numéricable pour les clients BT Fibre)) pour avoir des nouvelles et le type m'a dis que c'était BT qui bloquait.
Je contacte le service client BT et après tout un tas de manip (donc reboot a distance de la boxtv), toujours pas d'accès.
Du coup je ne sais plus qui contacter pour que enfin mon abonnement fonctionne. Ca risque de durer si personne n'y mets du sien
Si quelqu'un est dans le même cas que moi ou a été, merci de me tuyauter
J'ai souscrit abonnement au bouquet NumeriPASS (10€/mois) depuis au moins 10 jours.
Ne pouvant accéder depuis le portail au bouquet j'ai rappeler (enfin je me suis fait rappeler par le système mise en place par numéricable pour les clients BT Fibre)) pour avoir des nouvelles et le type m'a dis que c'était BT qui bloquait.
Je contacte le service client BT et après tout un tas de manip (donc reboot a distance de la boxtv), toujours pas d'accès.
Du coup je ne sais plus qui contacter pour que enfin mon abonnement fonctionne. Ca risque de durer si personne n'y mets du sien
Si quelqu'un est dans le même cas que moi ou a été, merci de me tuyauter
Re: souscription au bouquet NumeriPASS (help)
Ven 17 Déc 2010 - 20:09
bonjour
envoi moi lundi ton nom et numero de ligne par MP si c'est pas rentré dans l'ordre je ferais remonter.
envoi moi lundi ton nom et numero de ligne par MP si c'est pas rentré dans l'ordre je ferais remonter.
- frisou94Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 45
Localisation : Val de marne
Re: souscription au bouquet NumeriPASS (help)
Sam 18 Déc 2010 - 8:28
hello,
merci tofoo93,
Alors depuis hier j'ai effectué quelque manipulation.
Je vais sur l'espace "numericable"(touche OK) et je tombe sur la page ou il te propose les 3 bouquets comme si j'étais pas abonné.
Parfois je tombe sur tf1hd directement mais au bout de 2/3 secondes je suis de nouveau sur cette p..... de page pour s'abonner.
En faisant des manips, quand tu fais ok sur l'espace "numericable" et que tu vois "bienvenue dans l'univers numericable, chargement en cours...." j'ai appuyer sur la touche "mytv" et je suis tombé sur une page "menu principal" la tu as le guide des programmes et la liste des chaines et 2 autres onglets qui son accesibles
Sur la liste des chaines bizarrement si tu va sur fr3 chez moi j'ai l'image, sur la 5, w9 et surement quelques autres chaines j'ai l'image. Par contre tf1hd, fr2hd, eurosport,mtv et 90% du bouquet j'ai rien. Savez vous éventuellement sur quelle chaine il faudrait rester pour recevoir les droits ?
Ce qui me gave c'est que j'y suis pour rien et que j'ai déjà passé 20 minutes hier avec le sav Bt (bien sur facturé) il ont ouvert (vu ce matin sur mon espace client )un incident, mais que il m'on annoncé un delai de 10 jours pour une simple question de droit sur une carte sim (a moins que ce soit un bug sur la boxtv), je me demande si il on fait des tests avant de sortir leur offre.
merci tofoo93,
Alors depuis hier j'ai effectué quelque manipulation.
Je vais sur l'espace "numericable"(touche OK) et je tombe sur la page ou il te propose les 3 bouquets comme si j'étais pas abonné.
Parfois je tombe sur tf1hd directement mais au bout de 2/3 secondes je suis de nouveau sur cette p..... de page pour s'abonner.
En faisant des manips, quand tu fais ok sur l'espace "numericable" et que tu vois "bienvenue dans l'univers numericable, chargement en cours...." j'ai appuyer sur la touche "mytv" et je suis tombé sur une page "menu principal" la tu as le guide des programmes et la liste des chaines et 2 autres onglets qui son accesibles
Sur la liste des chaines bizarrement si tu va sur fr3 chez moi j'ai l'image, sur la 5, w9 et surement quelques autres chaines j'ai l'image. Par contre tf1hd, fr2hd, eurosport,mtv et 90% du bouquet j'ai rien. Savez vous éventuellement sur quelle chaine il faudrait rester pour recevoir les droits ?
Ce qui me gave c'est que j'y suis pour rien et que j'ai déjà passé 20 minutes hier avec le sav Bt (bien sur facturé) il ont ouvert (vu ce matin sur mon espace client )un incident, mais que il m'on annoncé un delai de 10 jours pour une simple question de droit sur une carte sim (a moins que ce soit un bug sur la boxtv), je me demande si il on fait des tests avant de sortir leur offre.
Re: souscription au bouquet NumeriPASS (help)
Sam 18 Déc 2010 - 16:03
hello
tu as un ticket d'ouvert le délais c'est approximatif, il faut pas 10jours en effet mais il faut le temps qu'une personne puisse faire l'ensemble des verif
je connais pas les spécificités pour les activation sur le boitier TV fibre donc je ne peut y répondre
tu as un ticket d'ouvert le délais c'est approximatif, il faut pas 10jours en effet mais il faut le temps qu'une personne puisse faire l'ensemble des verif
je connais pas les spécificités pour les activation sur le boitier TV fibre donc je ne peut y répondre
- frisou94Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 45
Localisation : Val de marne
Re: souscription au bouquet NumeriPASS (help)
Mar 21 Déc 2010 - 18:40
Toujours un écran noir......restons
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum