Numéripass écran noir
Sam 11 Jan 2014 - 23:04
Bonjour,
Depuis quelques semaines mon abonnement numeripass sur la BBox fibre (non sensation) ne fonctionne plus.
Quand je le lance, je n'ai qu'un écran noir.
Quelqu'un a-til ce soucis?
Merci
Depuis quelques semaines mon abonnement numeripass sur la BBox fibre (non sensation) ne fonctionne plus.
Quand je le lance, je n'ai qu'un écran noir.
Quelqu'un a-til ce soucis?
Merci
- Eden75
- Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 50
Localisation : Paris 12
Re: Numéripass écran noir
Dim 12 Jan 2014 - 13:09
Hello,
Ton abonnement est récent, il s'est mis en place après des manipulations sur ta box et n'a pas été validé par un échange de courrier avec Numericable ?
Ton abonnement est récent, il s'est mis en place après des manipulations sur ta box et n'a pas été validé par un échange de courrier avec Numericable ?
Re: Numéripass écran noir
Dim 12 Jan 2014 - 14:04
Salut
Non l'abonnement n'est pas récent.
Y a eu des manip y a quelques mois (La tv ne fonctionnais plus du tout) mais ça a été arrangé. Et jusqu'à il y a quelques semaines, ça marchait très bien; et d'un coup, zou!, plus rien.
Je n'ai pas encore contacté Numericable.
En fait on sait jamais qui contacter dans ce cas là.
Non l'abonnement n'est pas récent.
Y a eu des manip y a quelques mois (La tv ne fonctionnais plus du tout) mais ça a été arrangé. Et jusqu'à il y a quelques semaines, ça marchait très bien; et d'un coup, zou!, plus rien.
Je n'ai pas encore contacté Numericable.
En fait on sait jamais qui contacter dans ce cas là.
- Eden75
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Re: Numéripass écran noir
Dim 12 Jan 2014 - 14:39
Alors, je cale et je te souhaite bonne chance.
Ce service est une honte, Bouygues et Numericable se renvoyant la balle dans tous les cas.
Personnellement, maintenant, j'écris au service client des 2 opérateurs systématiquement. En novembre, j'ai pu ainsi récupérer Planete et Melody disparues depuis 1 an (une multitude d'appels n'avaient abouti à rien), et même voir débouler les 2 chaînes Discovery dont je m'étonnais de l'absence.
Par contre, je n'ai pas pu obtenir l'apparition d'OCS Max, bien que je paye ce qu'il faut pour ça et que j'aie reçu pas mal d'appels à ce sujet, et, sous peu, c'est un courrier au service consommateur des 2 opérateurs que je vais adresser.
Ce service est une honte, Bouygues et Numericable se renvoyant la balle dans tous les cas.
Personnellement, maintenant, j'écris au service client des 2 opérateurs systématiquement. En novembre, j'ai pu ainsi récupérer Planete et Melody disparues depuis 1 an (une multitude d'appels n'avaient abouti à rien), et même voir débouler les 2 chaînes Discovery dont je m'étonnais de l'absence.
Par contre, je n'ai pas pu obtenir l'apparition d'OCS Max, bien que je paye ce qu'il faut pour ça et que j'aie reçu pas mal d'appels à ce sujet, et, sous peu, c'est un courrier au service consommateur des 2 opérateurs que je vais adresser.
Re: Numéripass écran noir
Dim 12 Jan 2014 - 23:56
c'est bien a Numericable qu'il faut s'adresser et seulement à lui car le contrat est contracté chez le fournisseur et pas chez Bytel.
par contre il est vrai que numericable ne semble pas prendre en charge ses clients du bouquet c'est pas la 1ere fois qu'on nous fait la remarque et ça ce n'est absolument pas normal.
par contre il est vrai que numericable ne semble pas prendre en charge ses clients du bouquet c'est pas la 1ere fois qu'on nous fait la remarque et ça ce n'est absolument pas normal.
Re: Numéripass écran noir
Lun 13 Jan 2014 - 0:05
Merci à vous 2.
J'appelle numericable dès que possible
J'appelle numericable dès que possible
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