BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
altordy
altordy
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/12/2010

Bbox : Internet - Téléphonie
Masculin Age : 37
Localisation : la teste de buch

ma Bbox  dit que ma tour n'a pas  pas de carte ethernet Empty ma Bbox dit que ma tour n'a pas pas de carte ethernet

Ven 3 Déc 2010 - 19:15
Bonjour, je ne suis pas dutout fort en informatique et tout et dans la description et pareil pour mon pc portable sous win7 je precise que ma tour est sous win xp et je n'est pas de clé wi-fi comment faire pour connecter ma tour a internet ?! SOS SOS
merci d'avance pour vos reponce a bientot
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

ma Bbox  dit que ma tour n'a pas  pas de carte ethernet Empty Re: ma Bbox dit que ma tour n'a pas pas de carte ethernet

Ven 3 Déc 2010 - 21:31
bonjour

hummm.... euh... scratch

comment tu sais que ta Bbox dit ça scratch

sinon pour relier ta tour à la Bbox il te faut brancher le cable ethernet (jaune si je ne m'abuse dans la boite) dans un des port RJ45 de la Bbox et de l'autre coté dans le port RJ45 de ta tour...
avatar
bionicboy

Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 06/08/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Féminin Age : 21
Localisation : Montcuq

ma Bbox  dit que ma tour n'a pas  pas de carte ethernet Empty Re: ma Bbox dit que ma tour n'a pas pas de carte ethernet

Ven 3 Déc 2010 - 22:42
Salut,
il faudrait que tu ailles dans tes connexions réseau voir ce que dit ton système, en particulier vérifie la présence de l'icône "connexion au réseau local" et regarde ses propriétés.
Si ta carte réseau a un souci, tu devrais le constater à cet endroit.
Bonne chance!
Contenu sponsorisé

ma Bbox  dit que ma tour n'a pas  pas de carte ethernet Empty Re: ma Bbox dit que ma tour n'a pas pas de carte ethernet

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum