BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Bbox titi
Bbox titi
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/11/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 41
Localisation : villeurbanne

tv en noir et blanc Empty tv en noir et blanc

Mer 24 Nov 2010 - 20:16
bonsoir, je suis nouveau sur ce forum, je m explique, voila plusieurs mois que je reçoit la tv en noir et blanc, je ne me suis pas posé de questions étant donner que je posséder une vielle télé, mais voilà depuis 3 semaine g une nouvelle télé, et c toujours en noir et blanc, g donc apéler le ST, ki ma fait débrancher rebrancher, bref rien ni fait, g changer trois fois de prise péritel, je me suis appercu ke quand je reboot le décodeur blanc avec une aiguille et ke je redémarrer le boitier noir, ma télé repasser en couleur et o bout de trois minute elle repasse en noir et blanc ... quelqu'un a til deja u ce prob ???
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

tv en noir et blanc Empty Re: tv en noir et blanc

Mer 24 Nov 2010 - 20:56
Hello

si tu as une nouvelle boite à image (TV) je suppose que tu as une ou plusieurs entrée HDMI pourquoi ne pas profiter de la meilleurs qualité d'image avec ce branchement et je pense que la couleur devrait faire de la partie...

ton cable peut défectueux ou la sorti du boitier TV ça peut etre l'une des causes
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum