- SenzoMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 29
Localisation : Marseille
Connexion très faible
Mer 24 Nov 2010 - 13:14
Depuis environs 1 semaine j'ai moins de 1 méga de connexion même sans la télé , j'ai essayé de changer de canal plusieurs fois mais sa ne change rien à la connexion .
J'ai aussi cherché le numéro pour contacter Bbox et avoir de l'aide mais je ne le trouve pas .
J'ai environs 1000ms dans les FPS et les pages mettent un temps fou a se charger
J'ai aussi éteint/rallumer le modem plusieurs fois mais ne change rien aussi !
Je suis en Wifi mais même avec le cable c'est aussi lent
J'ai aussi cherché le numéro pour contacter Bbox et avoir de l'aide mais je ne le trouve pas .
J'ai environs 1000ms dans les FPS et les pages mettent un temps fou a se charger
J'ai aussi éteint/rallumer le modem plusieurs fois mais ne change rien aussi !
Je suis en Wifi mais même avec le cable c'est aussi lent
Re: Connexion très faible
Mer 24 Nov 2010 - 14:39
Bonjour, non?
merci d'indiquer les valeurs Bbox
et les valeurs de ce test en étant connecté en ethernet avec tous les autres appareil connecté au réseau éteint (boitier TV aussi) en démarrage sans echec prise en charge réseau (F8)
l’assistance c'est le 611 ou 1061 (à contacter depuis une autre ligne pour faire les tests) et par le titulaire de la ligne
merci d'indiquer les valeurs Bbox
et les valeurs de ce test en étant connecté en ethernet avec tous les autres appareil connecté au réseau éteint (boitier TV aussi) en démarrage sans echec prise en charge réseau (F8)
l’assistance c'est le 611 ou 1061 (à contacter depuis une autre ligne pour faire les tests) et par le titulaire de la ligne
- SenzoMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 29
Localisation : Marseille
Re: Connexion très faible
Mer 24 Nov 2010 - 15:21
Le 611 et 1061 ne sont pas d'une grande aide car je peut pas parler a quelqu'un pour lui expliquer réellement mon problème , il y a un numéro pour parler directement à un technicien ?
Re: Connexion très faible
Mer 24 Nov 2010 - 15:33
oui c'est le 611 ou 1061 on a les techniciens dans le choix 2 puis 0...
mais c'est pas à toi de le faire, c'est au titulaire de la ligne et il faudrait voir au préalable ou ça coince... la ligne est peut etre pas en cause.
mais c'est pas à toi de le faire, c'est au titulaire de la ligne et il faudrait voir au préalable ou ça coince... la ligne est peut etre pas en cause.
- SenzoMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 29
Localisation : Marseille
Re: Connexion très faible
Mer 24 Nov 2010 - 15:38
J'ai déjà fait le 2 et il ce passais rien ... aucune personne pour me parler
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|