BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
04052009
Malaise sur la TV de Bbox ? - Page 2 Pub3210
Y aurait-il un malaise chez Bbox au niveau de la TV ? C'est en tout cas la question que l'on est en droit de se poser quand on parcourt le forum. De plus en plus d'abonnés se plaignent de la qualité de l'image TV de l'offre BBox qui se dégrade de semaine en semaine...

Et ce n'est pas la dernière mise à jour du firmware (logiciel interne) du décodeur TV de Bbox qui a arrangé les choses... au contraire même, dans certains cas, des utilisateurs qui ne rencontraient aucun problème, se sont retrouvés face à des problèmes comme des gels d'images (freeze), des macro-blocs ou encore des écran noirs... sans parler du problème du format d'image.

Malaise sur la TV de Bbox ? - Page 2 Sans_t11

Fort de vos témoignages, Bbox-Forum va tenter de faire remonter vos problèmes aux techniciens de BBox, en établissant une liste des problèmes rencontrés sur la BBox TV, avec les caractéristiques de vos lignes et de la vitesse de synchronisation de vos modems.

Arrow Pour en savoir plus rendez-vous sur le Forum catégorie BBox TV.


Dernière édition par guilltes le Lun 4 Mai 2009 - 19:51, édité 3 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

davide
Jeu 7 Mai 2009 - 19:28davide
alfaro74 a écrit:ben je pense pas qu'il vont laisser filer leur premier client et avoir une mauvaise réputation sur le net , je me trompe peut être mais j'ai envie d'y croire

Bien sur. On s'est mal compris, je voulais savoir comment connaitre sa distance par rapport au dslam ;=)
Yvidious
Jeu 7 Mai 2009 - 19:46Yvidious
davide a écrit:Bien sur. On s'est mal compris, je voulais savoir comment connaitre sa distance par rapport au dslam ;=)
ICI par exemple.
alfaro74
Ven 8 Mai 2009 - 6:58alfaro74
davide a écrit:
alfaro74 a écrit:ben je pense pas qu'il vont laisser filer leur premier client et avoir une mauvaise réputation sur le net , je me trompe peut être mais j'ai envie d'y croire

Bien sur. On s'est mal compris, je voulais savoir comment connaitre sa distance par rapport au dslam ;=)

oui en effet on s'est mal compris lol!

tu peut aussi aller voir ici http://www.degrouptest.com/
uss34
Ven 8 Mai 2009 - 15:25uss34
ben un technicien m'a dit ça hie au téléphone..semaine 22!

un technicien m'a dit ça

message en douple post a la suite "fusionné"
guilltes
Ven 8 Mai 2009 - 17:33guilltes
Bonne nouvelle alors ! il t'a donné un peu plus d'info ?
fmcyber
Ven 8 Mai 2009 - 20:25fmcyber
Oui voila une bonne nouvelle...
Reste à savoir la finalité de ce nouveau Firmware.
En principe c'est toujours pour améliorer donc ...
Si bouygues télécom pouvait faire un peu de communication à ce sujet...
sub13
Ven 8 Mai 2009 - 20:28sub13
esperons que oui
uss34
Dim 10 Mai 2009 - 12:03uss34
non , le pauvre comme toujours, sont pleins de bonne volonté mais ignorent tout!!
il sait qu'il y aura un firmware mais ne sait pas ce qu'il corrigera; en tout cas le tech savait que la télé ***** (terme vulgaire censuré) chez tout le monde...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum