BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
04052009
Malaise sur la TV de Bbox ? Pub3210
Y aurait-il un malaise chez Bbox au niveau de la TV ? C'est en tout cas la question que l'on est en droit de se poser quand on parcourt le forum. De plus en plus d'abonnés se plaignent de la qualité de l'image TV de l'offre BBox qui se dégrade de semaine en semaine...

Et ce n'est pas la dernière mise à jour du firmware (logiciel interne) du décodeur TV de Bbox qui a arrangé les choses... au contraire même, dans certains cas, des utilisateurs qui ne rencontraient aucun problème, se sont retrouvés face à des problèmes comme des gels d'images (freeze), des macro-blocs ou encore des écran noirs... sans parler du problème du format d'image.

Malaise sur la TV de Bbox ? Sans_t11

Fort de vos témoignages, Bbox-Forum va tenter de faire remonter vos problèmes aux techniciens de BBox, en établissant une liste des problèmes rencontrés sur la BBox TV, avec les caractéristiques de vos lignes et de la vitesse de synchronisation de vos modems.

Arrow Pour en savoir plus rendez-vous sur le Forum catégorie BBox TV.


Dernière édition par guilltes le Lun 4 Mai 2009 - 19:51, édité 3 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

d.bBbox
Lun 4 Mai 2009 - 19:06d.bBbox
bien a voila de l'action...je pense aussi que bouygues télécom suivent le parcours de la Bbox sur notre forum!

oui bien vu un peu de pression la Twisted Evil
PFG60
Lun 4 Mai 2009 - 19:12PFG60
Il serait tant que bouygues télécom fasse quelque chose, en effet.

Alors oui ils suivent ce forum comme les deux autres. Mais ont-ils bien compris que le problème vient du firmware de la Malaise sur la TV de Bbox ? Bbox_s12 et du firmware du Malaise sur la TV de Bbox ? Tv_smi10 ?

Et puis avec le nombre d'appels qu'ils reçoivent ils ont du comprendre. Mais peut-être que la prochaine MAJ (Mise A Jour) va résoudre le problème.
avatar
Lun 4 Mai 2009 - 19:23maman130
Hello Hello Merci pour le travail accompli et félicitations pour cette initiative qui honore tous les participants !!
fmcyber
Lun 4 Mai 2009 - 19:51fmcyber
Oui il y a eu un problème sur la tv bbox .
Selon divers articles que j'ai lu bouygues télécom , a connu des loupés avec sa plate forme tv.
Donc des résultats pas trés bon sur witbe.
Par contre d'une façon générale il semble que la tv est un point faible chez
bouygues télécom .Ceux qui ont lu l'article que j'ai mis dans un autre poste auront une idée de la chose.

http://www.bbox-forum.net/set-top-box-decodeur-tv-f11/probleme-de-tv-un-article-chez-un-confrere-t423.htm

A suivre.....
alfaro74
Lun 4 Mai 2009 - 21:42alfaro74
Super j'espère que ca fera avancer la chose, mais a mon avis il sont au courant du problème mais ont-il la solution ??? en tout cas il va bien falloir qu'ils la trouve sinon malheureusement ils risque de perdre de client, et je pense pas qu'ils ai besoin de ca en ce moment. alors bouygues si vous suivez le forum j'espère que vous mettrez tout en oeuvre pour résoudre ce problème de télé
johnny74
Mar 5 Mai 2009 - 0:11johnny74
Salut à tous. J'espère qu'ils vont trouver le problème car pour moi depuis le début chez Bouygues il y a deux mois je n'arrive pas à avoir une image de bonne qualité (Freeze, arrêt sur image......) étant à 500 mêtres du répartiteur....... faut-il chnager d'opérateur !!!!!!!!!!!! Ils m'ont tout de même chnager le modème box blanche mais rien de plus toujours ce problème de TV.........
alfaro74
Mar 5 Mai 2009 - 4:57alfaro74
je suis a 700 m du dslam et j'ai aussi les même problème, mais je sais pas pourquoi mais pour le moment je leur fait encore confiance, attendons un peu et nous verrons par la suite les mesure a prendre
fmcyber
Mer 6 Mai 2009 - 19:29fmcyber
Je suis a 440 m et tou va bien sauf les soucis d'ecran noir avec erreur t030 de temsp en temps qui semblent s'être estompées depuis quelques jours.
Une chose est certaine c'est que le service tv de bouygues télécom connait des imperfections , des bugs avec divers problèmes sur toute la chaîne de diffusion. (plateforme, routeurs réseau de bt jusqu'à la bbox et à la stb)
L'annonce d'offre d'emploi faite par bouygues télécom pour renforcer ses équipes d'informaticiens me semble aller dans le sens de l'effort d'amélioration.
PFG60
Jeu 7 Mai 2009 - 0:15PFG60
Oui tout à fait.

Les offres d'emplois sont pour les équipes TV de Bbox. Je le sais parceque j'ai postulé. Mais pas pris car pas de "grandes expériences".
alfaro74
Jeu 7 Mai 2009 - 17:17alfaro74
PFG60 a écrit:Oui tout à fait.

Les offres d'emplois sont pour les équipes TV de Bbox. Je le sais parceque j'ai postulé. Mais pas pris car pas de "grandes expériences".

ahh mince c'est dommage on aurais eu un corps de plus sur le forum !!!!
uss34
Jeu 7 Mai 2009 - 18:38uss34
;normalement nouveau firmware semaine prochaine ...peut etre corrigera t il les bugs
davide
Jeu 7 Mai 2009 - 18:44davide
alfaro74 a écrit:je suis a 700 m du dslam et j'ai aussi les même problème, mais je sais pas pourquoi mais pour le moment je leur fait encore confiance, attendons un peu et nous verrons par la suite les mesure a prendre

Comment peut on savoir ?
alfaro74
Jeu 7 Mai 2009 - 19:19alfaro74
ben je pense pas qu'il vont laisser filer leur premier client et avoir une mauvaise réputation sur le net , je me trompe peut être mais j'ai envie d'y croire
alfaro74
Jeu 7 Mai 2009 - 19:19alfaro74
uss34 a écrit:;normalement nouveau firmware semaine prochaine ...peut etre corrigera t il les bugs

ah bon ? c'est officiel ?
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum