BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
Viriatus
Viriatus
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/10/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 41
Localisation : aube

Voyant Alim Orange fixe, @ fixe, dsl clignote Empty Voyant Alim Orange fixe, @ fixe, dsl clignote

Ven 12 Nov 2010 - 9:25
bonjour,

fraichement abonné, j'ai testé la bbox pendant 2 jours puis débranchée tout fonctionnait bien.

je la rallume voyant alim orange fixe je me dis pas de panique ça doit etre une mise à jour ou une vérif via le guide d'utilisation.

voyant que ça faisait plus de 12h dans cet état, je me dis bon je vais appeler la hotline.

diagnostic = problème d'alignement???

ça me parait étrange que le voyant d'alim soit orange pour un problème d'alignement en plus je suis en partiel la ligne FT marche correctement.

le voyant d'alim aurait été vert ok pour le problème d'alignement mais là...

de plus pas d'accès à l'interface de la box.

je penche plus pour un problème de matériel bref qu'elle soit HS suite à une mise à jour.

qu'en pensez vous?

merci.

ps : il y a t il possibilité de tester sa box ailleurs comme chez sfr par exemple?
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Voyant Alim Orange fixe, @ fixe, dsl clignote Empty Re: Voyant Alim Orange fixe, @ fixe, dsl clignote

Ven 12 Nov 2010 - 21:16
hello

ça me semble etrange as tu tenté un reset avec trombone?

si la diode alim reste orange il faut demandé au 611 à la faire échanger
Viriatus
Viriatus
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/10/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 41
Localisation : aube

Voyant Alim Orange fixe, @ fixe, dsl clignote Empty Re: Voyant Alim Orange fixe, @ fixe, dsl clignote

Ven 12 Nov 2010 - 22:31
oui j'avais tenté le reset et autre avant de les appeler mais j'avoue que ne connaissant pas cette box le voyant orange me semblait étrange mais pas parlant.

de toute façon j'ai rappelé cette après midi je te confirme c'est bien la box hs j'avais diagnostiqué la chose la mise à jour du firmware l'a mise HS étrange mais la première conseillère n'a rien voulu savoir et le deuxième commençait à faire pareil...

heureusement que j'ai des notions des divers problèmes sur la boucle FT et la structure d'un répartiteur et les problèmes pouvant être rencontrés sinon j'étais parti pour la signalisation ft et l'attente d'un tech à dom soit 15 jours à mon avis j'ai pu convaincre le deuxième en lui expliquant ce que je faisais et que je savais très bien ce qu'était un problème d'alignement.

dommage pour BT une SIG en STT dans les dents...
Viriatus
Viriatus
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/10/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 41
Localisation : aube

Voyant Alim Orange fixe, @ fixe, dsl clignote Empty Re: Voyant Alim Orange fixe, @ fixe, dsl clignote

Ven 12 Nov 2010 - 23:46
au fait vu que t'as l'air de faire parti du service tech de chez BT, pourrais tu clore la signalisation FT vu que tout est ok?

merci par avance dans tous les cas.
Contenu sponsorisé

Voyant Alim Orange fixe, @ fixe, dsl clignote Empty Re: Voyant Alim Orange fixe, @ fixe, dsl clignote

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum