BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
saltfred67
saltfred67
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 56
Localisation : strasbourg

Remboursement suite à résiliation Empty Remboursement suite à résiliation

Lun 8 Nov 2010 - 17:27
Bonjour à tous !

J'ai résilié au mois d'août dernier la partie BBOX de mon abonnement Ideo. J'ai conservé la partie téléphonie mobile et changer le forfait pour un Evasio 1+1. J'ai bien rendu le matériel à une boutique Bouygues et j'attends depuis fin aout le remboursement de la caution soit 49 €. J'ai contacté plusieurs fois le service client qui m'a sorti plusieurs raisons plus ou moins valables (N° RIB non valide, etc...). Malgré de nombreuses promesses, toujours rien sur mon compte bancaire. J'ai tenté une nouvelle fois de joindre le service client aujourd'hui et là rien ça sonne dans le vide. Que dois-je faire pour espérer obtenir le remboursement de la caution sans que cela me coute plus que ce qu'ils me doivent.

Merci de vos réponses.
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Remboursement suite à résiliation Empty Re: Remboursement suite à résiliation

Lun 8 Nov 2010 - 19:19
Bonjour,

Je pense qu'un courrier au service client de Noailles s'impose
un ptit récap des différent evennement ta demande initial accompagné d'une demande supplémentairement pour un créditement de min sur ton forfait pour tes appels au SC

réponses sous 3semaines env il faut compter

Tiens nous au courant
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum