- saltfred67Nouvel inscrit
- Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 56
Localisation : strasbourg
Remboursement suite à résiliation
Lun 8 Nov 2010 - 17:27
Bonjour à tous !
J'ai résilié au mois d'août dernier la partie BBOX de mon abonnement Ideo. J'ai conservé la partie téléphonie mobile et changer le forfait pour un Evasio 1+1. J'ai bien rendu le matériel à une boutique Bouygues et j'attends depuis fin aout le remboursement de la caution soit 49 €. J'ai contacté plusieurs fois le service client qui m'a sorti plusieurs raisons plus ou moins valables (N° RIB non valide, etc...). Malgré de nombreuses promesses, toujours rien sur mon compte bancaire. J'ai tenté une nouvelle fois de joindre le service client aujourd'hui et là rien ça sonne dans le vide. Que dois-je faire pour espérer obtenir le remboursement de la caution sans que cela me coute plus que ce qu'ils me doivent.
Merci de vos réponses.
J'ai résilié au mois d'août dernier la partie BBOX de mon abonnement Ideo. J'ai conservé la partie téléphonie mobile et changer le forfait pour un Evasio 1+1. J'ai bien rendu le matériel à une boutique Bouygues et j'attends depuis fin aout le remboursement de la caution soit 49 €. J'ai contacté plusieurs fois le service client qui m'a sorti plusieurs raisons plus ou moins valables (N° RIB non valide, etc...). Malgré de nombreuses promesses, toujours rien sur mon compte bancaire. J'ai tenté une nouvelle fois de joindre le service client aujourd'hui et là rien ça sonne dans le vide. Que dois-je faire pour espérer obtenir le remboursement de la caution sans que cela me coute plus que ce qu'ils me doivent.
Merci de vos réponses.
Re: Remboursement suite à résiliation
Lun 8 Nov 2010 - 19:19
Bonjour,
Je pense qu'un courrier au service client de Noailles s'impose
un ptit récap des différent evennement ta demande initial accompagné d'une demande supplémentairement pour un créditement de min sur ton forfait pour tes appels au SC
réponses sous 3semaines env il faut compter
Tiens nous au courant
Je pense qu'un courrier au service client de Noailles s'impose
un ptit récap des différent evennement ta demande initial accompagné d'une demande supplémentairement pour un créditement de min sur ton forfait pour tes appels au SC
réponses sous 3semaines env il faut compter
Tiens nous au courant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum