BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
haribo93
haribo93

Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 28/12/2009

Autre FAI
Masculin Age : 40
Localisation : Othis

Bon plan Nespresso Empty Bon plan Nespresso

Sam 6 Nov 2010 - 17:19
Salut à tous,

puisque nous sommes dans le café virtuel, quoi de mieux qu'une offre sur une cafetière Wink

Pour la fan de bon café vous pouvoir avoir une Nespresso à 48 €...

Explications: commander sur le site des 3 suisses une Nespresso à l'aide des références catalogues par exemple 861 0201 pour la MAGIMIX, après il existe d'autre référence mais je n'ai pas le catalogue :(.
Il faut ajouter cette référence a l'aide du lien sur le site des 3 suisses en haut a droite "Commande à partir de vos catalogues" puis ajouter le code chouchou 85120, et voilà on obtient une Nespresso à 118 € Wink

C'est pas fini, il y a une offre cumulable Nespresso pour un remboursement de 70€, pour cela il faut trouver un parrain à cette adresse là http://www.lesparrains.fr/nespresso, perso j'en ai trouvé un hier qui m'a envoyé le coupon Super

Voilà une nespresso à 48 €, bon après il faut le budget pour les cartouches de café mais c'est une autre histoire tongue
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Bon plan Nespresso Empty Re: Bon plan Nespresso

Sam 6 Nov 2010 - 17:28
tiens c'est sympa de parler d'autres choses que d'adsl ligne freeze etc Laughing

j'ai ce type de machine depuis 10ans env c'est vrai que c'est génial et donne un très bon expresso, cependant j'ai vu régulièrement le prix des dosette augmenté à tels point que je pense acheter une machine expresso plus classique ou on lui met du café en grain... ça me fera pas mal d'économie, la planète aussi car meme si il existe un programme de recyclage nos dosette et compagnie sont vraiment un contresens pour l'environnement et aujourd'hui les machines de très grande qualité pour les particuliers sont disponible et très simple d'utilisation

pour infos j'ai passé commande au père noel de cette machine:
http://www.ciao.fr/Avis/Delonghi_ESAM_4000_Exclusiv__1080086
MJT
MJT

Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 16/07/2009

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 65
Localisation : FONTAINE (38)

Bon plan Nespresso Empty Re: Bon plan Nespresso

Sam 6 Nov 2010 - 17:40
Excellente machine tofoo93. Tes invités vont très apprécier du café que tu vas leur offrir. Malheureusement pour toi, ils vont venir tous les jours Wink

J'ai une nespresso. Aussi excellent café et c'est vrai que les dosettes, purée, c'est pas donné quand on a souvent des invités qui réclament "ce" café. Mais bon ! quand on aime...
haribo93
haribo93

Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 28/12/2009

Autre FAI
Masculin Age : 40
Localisation : Othis

Bon plan Nespresso Empty Re: Bon plan Nespresso

Sam 6 Nov 2010 - 17:46
Moi j'ai commandé la mienne hier Wink j'en ai profité pour demander au mr de cetelem un credit pour les dosettes, il m'a dis non j'ai pas compris roll1
MJT
MJT

Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 16/07/2009

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 65
Localisation : FONTAINE (38)

Bon plan Nespresso Empty Re: Bon plan Nespresso

Sam 6 Nov 2010 - 18:10
haribo93 a écrit:Moi j'ai commandé la mienne hier Wink j'en ai profité pour demander au mr de cetelem un credit pour les dosettes, il m'a dis non j'ai pas compris roll1

T'aurais du lui envoyer la réduc de 70€ bounce
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Bon plan Nespresso Empty Re: Bon plan Nespresso

Mer 1 Juin 2011 - 19:36
qui à une city'z(milk)?

http://www.nespresso.com/citiz/index.php?lang=fr

j'aimerai trouver des avis sur la machine et surtout si utilisateurs d'autres capsule comme celle de monoprix mais qui à ce que j'ai vu chez des amis ont tendance à etre dur à inserer?

et si il y a des reduc sur les machines en ce moment?

c'est pour offrir ^^

va falloir monter un forum de café

Whatelse-forum.net ? Laughing
avatar
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : Louvres (95380)

Bon plan Nespresso Empty Re: Bon plan Nespresso

Mer 1 Juin 2011 - 19:55
ma nespresso Siemens m'a tenu 10 mois, échangé car sous garantie...cette dernière m'a tenu 2 mois! Du coup, j'ai définitivement tombé ce genre de truc.
Je m'achète maintenant de très bons cafés pour ma cafetière classique. Et c'est excellent. Plus jamais nespresso!
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Bon plan Nespresso Empty Re: Bon plan Nespresso

Mer 1 Juin 2011 - 20:17
lol t'as pas eu de bol surtout, et avec un pincement de la loi des séries peut etre Smile

j'ai encore une nespresso chez wam qui date de 10 ans Smile bon j'en ai eu une autre acheté en 1999 qui m'avait laché en 2006 mais c'etait plus un défaut d'entretien, j'ai tendance à oublier de la detartrer et elel c'est bouché la poutre Smile

sinon

j'irai bien fourrer une caspule monop dans une citiz dans leur club à opéra mais je craint de me faire sortir par les vigile Laughing

tu me diras c'est pas gagné je suis pas une crevette non plus tongue
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

Bon plan Nespresso Empty Re: Bon plan Nespresso

Mer 1 Juin 2011 - 21:22
Percolateur magimix, c'est pas mal aussi avec un petit café malongo le tout pour un tarif assez bas.

dids
dids

Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 21/04/2009

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 57
Localisation : marseille

Bon plan Nespresso Empty Re: Bon plan Nespresso

Jeu 2 Juin 2011 - 11:35
bon la café? acheter le café grain pour une machine percolateur reste le meilleur compromis en matière de prix, même si il faut un peut de temps pour l amortissement,vous pouvez acheter votre café grain chez un torréfacteur ,le prix et le gout serons au rendez vous,
perso mélange 50/50 arabica et robusta Colombie et vietnam ou brésil sont,les bon mélange ,compter environ 12 a 13 euro le kilo grains,sachant q une dose de café par tasse est de 7 grammes ,faite vos calcul ,c est mieux que le forfait ideo en matière d economie lol!
Contenu sponsorisé

Bon plan Nespresso Empty Re: Bon plan Nespresso

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum