BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/
22042012
Bon plan: renouvellement de mobile sur l'Espace Client Web 13351210
Le renouvellement de mobile est possible par différents canaux de distribution. Il y a celui à côté de chez vous: la boutique « Club de Bouygues Telecom », des partenaires comme The Phone House, le service client et surtout l’Espace Client Web, en passant par sa boutique de renouvellement mobile. Ce dernier canal propose différents avantages et Bouygues Telecom vient d'en rajouter un nouveau et pas des moindres!

Tous les 12 mois glissants, vous pouvez renouveler votre mobile, avec les dernières offres mobile de l’opérateur « Eden », sont inclus des avantages smartphone avec des étoiles de 1 à 4 en plus de vos points de fidélité accumulés, ce qui vous garantit de payer votre nouveau smartphone toujours moins cher qu'un nouveau client , et ceci selon le choix de votre durée d'engagement 12 ou 24 mois.

Bon plan: renouvellement de mobile sur l'Espace Client Web Avasma12
Jusqu'à aujourd’hui, les avantages smartphones sont des remises additionnelles allant de 20€ à 200€, vous étiez crédité sur la deuxième facture après facturation de votre mobile ce qui entend donc, sans cette remise additionnelle. La grosse nouveauté, outre les frais de livraison toujours offerts et des remises exclusives sur certains modèles, c'est que dorénavant, tout client déjà placé sur une offre « Eden » qui effectuera son changement de mobile via son Espace Client Web verra son « avantage smartphone » directement intégré, fini donc l’incompréhension parfois chez certains qui n'avaient pas prêté attention au fait que la remise additionnelle était différée.

Bon plan: renouvellement de mobile sur l'Espace Client Web Avasma11
Que se passe-t-il si je souhaite passer via le service client ou en boutique?

Le service client peut vous conseiller, faire le point sur vos forfaits si vous êtes sur des anciens forfaits. Si vous optez pour un renouvellement de mobile via ce canal, les frais de livraison de 6,90€ seront à votre charge et votre «avantage smartphone » ne vous sera attribué seulement que sur la deuxième facture après édition de la facture de votre smartphone.

Pour les magasins « Club Bouygues Telecom », là aussi le conseil d’un vendeur est un atout, et le fait de pouvoir visualiser les mobiles et ou tester un mobile peut se révéler indispensable pour certains, mais votre « avantage smartphone » sera également intégré sur la deuxième facture suivant l’achat, et vous devrez vous acquitter de la somme du mobile immédiatement. Pour les réseaux partenaires, il en est de même, cependant Bouygues Telecom ne peut imposer le prix de base du renouvellement, l'opérateur ne peut donc garantir un prix d'achat inférieur à un nouveau client.

Bon plan: renouvellement de mobile sur l'Espace Client Web Avasma13
C'est également valable pour les offres PRO, avec des « avantages smartphones » spécifiques aux professionnels.

Alors plus que jamais l'avantage se trouve sur l’Espace Client Web. Et si vous décidez de ne pas changer de mobile, après votre période d'engagement initiale dans le cadre de l’offre « Eden », vous bénéficierez automatiquement de l'avantage conservation du numéro allant de 5€ à 15€ selon la gamme.

Partager cet article sur :reddit

Commentaires

peper-eliot
ça fait du bien un peu de simplification Wink
perso, toutes ces conditions-tiroirs-hoplà-c'est_pas_par_ici_mais_par_là... Wink je trouve ça épuisant...
tofoo93
je vais faire mon taquin...

mais je trouve ce système plutot bien, sauf qu'il vous "force" à passer sur le dernier forfait...

et du coup exit les avantages smartphones des 1ere version Eden elle n'y figure plus et vous indique le prix fort, je trouve ça pas très fair play.
peper-eliot
Non... affraid mince alors... dans un sens, c'est bien d'unifier les offres, mais si, au final, l'abo est plus cher... effectivement, c'est pas très fair play...
M'enfin, d'ici à ce que je renouvelle mon GSM, de l'eau aura encore coulée sous les ponts...
bbox-95
Oui peper, je pense que d'ici janvier 2013 pour mon cas perso, Bouygues aura encore changé ses offres et conditions...

Mais sinon j'aime bien faire mes réengagement avec un conseiller du 614 car j'ai les réponses à toutes mes questions/interrogations. Seul devant son écran c'est pas forcément évident dans certains cas.
avatar
Sympa, mais faudrait qu'on puisse accéder à cette page!
Très souvent, quand je veux consulter les offres proposées avec mes points, je tombe sur ce message :

Suite à un problème technique, nous ne sommes pas en mesure de répondre à votre demande.
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour corriger cette anomalie au plus vite.

Rolling Eyes
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum