BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
bionicboy

Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 06/08/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Féminin Age : 21
Localisation : Montcuq

Le drôle de bug du Samsung Wave Empty Le drôle de bug du Samsung Wave

Ven 5 Nov 2010 - 13:18
Bonjour,
Suite à un souci avec mon Wave, j'ai fait une drôle de découverte sur le net.
Il y a quelques jours, mon téléphone est tombé par terre, chute d'environ 40 cm d'une chaise.
Aucun dommage physique, mais plus aucun son, sauf avec le kit piéton.

J'ai expliqué ça dans une boutique BT, où on a accepté de me le réparer sous couvert de la garantie (de toutes façons il est assuré). Par contre il sera réinitialisé, avec perte des photos et vidéos non sauvegardées ainsi que des applis installées.

Bref, de retour chez moi je fais une petite recherche, car je trouve mon mobile bien fragile et délicat!
Et là je tombe sur un forum où pas mal de gens ayant un Wave racontent que le son est parti tout seul, sans le moindre choc, et d'autres de conseiller de le faire tomber de 20 cm pour le "réparer" – ce qui semble marcher vu les réponses!

Il semble que ce problème de fragilité du haut-parleur soit connu, car parfois le téléphone est carrément échangé – alors que moi je dois m'en passer pendant 3 semaines.
On ne m'a rien dit de tel au club BT ; en tout cas je me demande si mon joli joujou n'a pas un "vice caché" qui risque de me poser pas mal de problèmes. Surprised

N'hésitez pas à réagir à mon petit billet !
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Le drôle de bug du Samsung Wave Empty Re: Le drôle de bug du Samsung Wave

Ven 5 Nov 2010 - 16:45
Moralité acheter un iPhone, non c'est pas ça le message Laughing

hesitez pas à témoigner de la qualité de vos smartphones ici en tout cas on aime bien ici, même de vos aventures avec le SAV de Bouygues...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum