BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
ScarIV
ScarIV

Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 15/11/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 32
Localisation : Sénart

Questions (ou confirmations) Empty Questions (ou confirmations)

Mar 2 Nov 2010 - 17:28
Bonjour!

Alors voilà, je souhaiterais quelques renseignements pour peut être une future souscription mais vu que ce n'est pas moi qui paie Questions (ou confirmations) BiggerGrin

En ce moment on a une offre Bbox et moi un forfait bloqué universal mobile. Je pense donc à faire une double portabilité pur pouvoir profiter d'un autre téléphone.

Si j'ai bien compris, il faut que je m'abonne à n'importe quel forfait et une fois la ligne mobile activé, téléphoner au service client pour basculer en Idéo?

J'imagine, si on veut résilier la partie fixe alors qu'on est encore engagé, on continue de payer le même prix pour la partie mobile? Ou alors il faut basculer vers un forfait bouygues (par exemple evasio)?

Merci d'avance! Wink
avatar
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : Louvres (95380)

Questions (ou confirmations) Empty Re: Questions (ou confirmations)

Mar 2 Nov 2010 - 17:32
bonjour,

oui, tu as bien compris la manipulation a faire...

En cas de résiliation bbox, tu dois:
-soit continuer à payer au prix ideo juste pour ton forfait mobile que tu gardes
-soit choisir un abo mobile dans la gamme bouygues, avec réengagement de 12 ou 24 mois.
ScarIV
ScarIV

Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 15/11/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 32
Localisation : Sénart

Questions (ou confirmations) Empty Re: Questions (ou confirmations)

Mar 2 Nov 2010 - 17:40
Ok Merci beaucoup! Super

(Et pourquoi pas un tuto non pas sur ce qu'est idéo mais comment procéder à la souscription :
-Si on est déjà abonné à bbox + simplicime
-Si on est chez free + Evasio etc... vu que beaucoup de ces questions reviennent assez souvent) juste une idée, vu que je ne pense pas que sa se fait en 2min Wink
Contenu sponsorisé

Questions (ou confirmations) Empty Re: Questions (ou confirmations)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum