Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Deux mois d'attente, problème soit-disant jamais rencontré
Mar 2 Nov 2010 - 20:08
si ça l'est pas d'ici jeudi soir indique le nous.
- mariassedMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 34
Localisation : alpes-maritimes
Re: Deux mois d'attente, problème soit-disant jamais rencontré
Ven 5 Nov 2010 - 22:57
voilà nous sommes vendredi, depuis exactement le 11 octobre mon problème n'est toujours pas réglé, le service technique toujours aussi incompétent incapable de me dire si les techniciens vont ou non régler mon problème. je commence a saturer.
- Bibibouygues
- Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2009
Localisation : Bouygues
Re: Deux mois d'attente, problème soit-disant jamais rencontré
Ven 5 Nov 2010 - 23:07
mariassed a écrit:voilà nous sommes vendredi, depuis exactement le 11 octobre mon problème n'est toujours pas réglé, le service technique toujours aussi incompétent incapable de me dire si les techniciens vont ou non régler mon problème. je commence a saturer.
Laisse moi ton n° client en MP que je jette un oeil sur ton dossier
- mariassedMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 34
Localisation : alpes-maritimes
Re: Deux mois d'attente, problème soit-disant jamais rencontré
Sam 6 Nov 2010 - 0:48
voila je vous ai laisser mon numéro en MP.
merci
merci
- mariassedMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 34
Localisation : alpes-maritimes
Re: Deux mois d'attente, problème soit-disant jamais rencontré
Lun 8 Nov 2010 - 10:46
Non mais vraiment je n'en peux plus j'ai passé une demie heure avec eux au téléphone ils ne savent pas quoi faire ils disent que c'est impossible de changer de bbox. Celle que j'ai actuellement n existe pas
Dans leur fichier j ai une bbox fantôme. Je
N'en peux plus je me prend la tête trois fois par semaine avec eux, ils se contredisent tous!!
Dans leur fichier j ai une bbox fantôme. Je
N'en peux plus je me prend la tête trois fois par semaine avec eux, ils se contredisent tous!!
- mariassedMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 34
Localisation : alpes-maritimes
Re: Deux mois d'attente, problème soit-disant jamais rencontré
Lun 8 Nov 2010 - 16:14
J aimerais un conseil: pensez vous que se serait une bonne idée de résilier la partie internet de mon tout en un ideo puis de repartir a ZERO en refaisant par la suite une demande internet? J attend vos suggestions merci d' avance
Re: Deux mois d'attente, problème soit-disant jamais rencontré
Lun 8 Nov 2010 - 16:39
demandes à avoir le service résiliation explique leur le problème ils pourront peut etre te diriger sur une cellule qui t'apportera une réponse quitte à peut etre faire un echange de Box pour que tout retourne dans l'ordre
- ricopc
- Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 43
Localisation : Louvres (95380)
Re: Deux mois d'attente, problème soit-disant jamais rencontré
Lun 8 Nov 2010 - 17:22
d'après ce que j'ai compris, sa bbox n'existe pas, ce qui bloque l'échange...comment échanger quelque chose qui n'existe pas???
L'histoire de fou!!!!!! Franchement, la seule solution c'est que bibiBouygues s'en occupe...autrement....résiliation! Je ne vois que ca!
L'histoire de fou!!!!!! Franchement, la seule solution c'est que bibiBouygues s'en occupe...autrement....résiliation! Je ne vois que ca!
- mariassedMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 34
Localisation : alpes-maritimes
Re: Deux mois d'attente, problème soit-disant jamais rencontré
Lun 8 Nov 2010 - 17:30
Oui exactement, comme ils me disent, ils ne peuvent pas échanger contre une bbox qui n existe pas! Une femme du service commerciale ma conseiller de résilier et de recommencer a ZERO. Mais elle ma dit que de toute façon je devrais attendre un mois avant qu internet soit remisricopc a écrit:d'après ce que j'ai compris, sa bbox n'existe pas, ce qui bloque l'échange...comment échanger quelque chose qui n'existe pas???
L'histoire de fou!!!!!! Franchement, la seule solution c'est que bibiBouygues s'en occupe...autrement....résiliation! Je ne vois que ca!
- ricopc
- Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 43
Localisation : Louvres (95380)
Re: Deux mois d'attente, problème soit-disant jamais rencontré
Lun 8 Nov 2010 - 17:51
oui, la solution serait une résiliation sans frais puis un ré-abonnement.
C'est 1 semaine en boutique et 15j par internet pour la connexion.
C'est 1 semaine en boutique et 15j par internet pour la connexion.
- mariassedMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 34
Localisation : alpes-maritimes
Re: Deux mois d'attente, problème soit-disant jamais rencontré
Lun 8 Nov 2010 - 18:37
La femme du service commerciale m a dit un mois ce sera peut être du au fait que j aurais résilier non?
- ricopc
- Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 43
Localisation : Louvres (95380)
Re: Deux mois d'attente, problème soit-disant jamais rencontré
Lun 8 Nov 2010 - 18:39
oui, car bouygues a 10 jours pour résilier les services (a reception du courrier).
Donc au final ca rallonge beaucoup!
J'espère que bibibouygues réussit enfin à régler ton problème!
Donc au final ca rallonge beaucoup!
J'espère que bibibouygues réussit enfin à régler ton problème!
- mariassedMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 34
Localisation : alpes-maritimes
Re: Deux mois d'attente, problème soit-disant jamais rencontré
Jeu 18 Nov 2010 - 22:23
Voila c'est fait j'ai envoyer ma lettre de résiliation lundi,je n'ai toujours pas reçu laccusé de réception que j'attends avec impatience. Parcontre je suis sur qu'ils vont me poser probleme du fait que je vais leur rendre une bbox qui n'est pas dans leur fichier, je vais devoir me battre avec eux une fois de plus
Re: Deux mois d'attente, problème soit-disant jamais rencontré
Ven 19 Nov 2010 - 11:10
oui je me doute :(
tu avais une caution si tu as le STB... en plus
tu avais une caution si tu as le STB... en plus
- Bibibouygues
- Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2009
Localisation : Bouygues
Re: Deux mois d'attente, problème soit-disant jamais rencontré
Ven 19 Nov 2010 - 11:33
mariassed a écrit:Voila c'est fait j'ai envoyer ma lettre de résiliation lundi,je n'ai toujours pas reçu laccusé de réception que j'attends avec impatience. Parcontre je suis sur qu'ils vont me poser probleme du fait que je vais leur rendre une bbox qui n'est pas dans leur fichier, je vais devoir me battre avec eux une fois de plus
Désolé de n'avoir pu t'aider. Le problème était pourtant loin d'être insurmontable, mais ce n'est pas de mon ressort, et le service qui s'occupe de ça a eu des dysfonctionnments on va dire
Page 2 sur 2 • 1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|