BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
avatar
maman130

Nombre de messages : 1144
Date d'inscription : 03/03/2009

Bbox : Internet
Féminin Age : 25
Localisation : Marseille

ADSL universel ? Empty ADSL universel ?

Sam 2 Mai 2009 - 18:05
Hello Hello Un peu de militantisme pour les moins fortunés privés de bbox
fmcyber
fmcyber

Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 28/12/2008

Autre FAI
Masculin Age : 57
Localisation : Marseille

ADSL universel ? Empty Re: ADSL universel ?

Sam 2 Mai 2009 - 18:43
Hello

Merci maman130 pour cet article interessant.
Il est vrai que certaines personnes sont privées du haut débit car dans des zones trop éloignées des centraux par exemple.
Finalement on constate que les deniers publics seront utiles .
Les opérateurs sont souvent frileux pour investir dans des zones encore "blanches"...
C'est là un long débat ....
L'article sur la 4eme licence 3g est tout aussi intéressant.
C'est le nerf de la guerre chez les opérateurs actuellement.
Fini la course aux services tv ou téléphoniques classiques... le mobile est le fer de lance de la concurrence.
A suivre...
avatar
maman130

Nombre de messages : 1144
Date d'inscription : 03/03/2009

Bbox : Internet
Féminin Age : 25
Localisation : Marseille

ADSL universel ? Empty Re: ADSL universel ?

Dim 3 Mai 2009 - 19:14
Hello Hello je suis, je suis (enfin, du moins je fais ce que je peux !!

Attendez-moi les gars......
d.bBbox
d.bBbox

Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 09/11/2008

Autre FAI
Masculin Age : 53
Localisation : MARTIGUES 13
http://www.fulltec-bikes.fr

ADSL universel ? Empty Re: ADSL universel ?

Dim 3 Mai 2009 - 21:01
35euros par mois pour les plus demunis! c'est encore + cher que notre Bbox ! par contre l'article qui suis sur le 4 em operateur est instructif! Recherche
avatar
maman130

Nombre de messages : 1144
Date d'inscription : 03/03/2009

Bbox : Internet
Féminin Age : 25
Localisation : Marseille

ADSL universel ? Empty Re: ADSL universel ?

Dim 3 Mai 2009 - 21:03
Hello Hello eh oui il n'y a pas de petit profit !

Moi aussi je l'ai trouvé instructif à plus d'un titre !
avatar
maman130

Nombre de messages : 1144
Date d'inscription : 03/03/2009

Bbox : Internet
Féminin Age : 25
Localisation : Marseille

ADSL universel ? Empty France Télécom et les cabines téléphoniques

Ven 22 Mai 2009 - 15:41
Service universel

France Télécom ne veut plus gérer ses cabines téléphoniques.

L'opérateur historique, qui vient de remporter l'appel d'offres pour fournir le service universel en France, veut confier la maintenance technique de ses 153.000 cabines téléphoniques à une société extérieure pour réduire les coûts.

L'externalisation de la sous-traitance des cabines tombe politiquement à un mauvais moment.

(Les Echos du 19 mai 2009)

Hello Hello Adieu les dépannages au coin de la rue, tant pis pour ceux qui n'ont rien d'autre...............

De mieux en mieux....................
avatar
maman130

Nombre de messages : 1144
Date d'inscription : 03/03/2009

Bbox : Internet
Féminin Age : 25
Localisation : Marseille

ADSL universel ? Empty Facebook propose la personnalisation de l(URL

Lun 15 Juin 2009 - 1:42
Hello Hello Plus de cabines, mais toujours plus de Facebook !!
Facebook propose la personnalisation de l'URL

À partir de samedi 13 juin, Facebook va proposer à ses utilisateurs la personnalisation de leur URL.

ADSL universel ? Facebook-logo_00B3000000320471Le réseau social Facebook aux 200 millions d'utilisateurs revendiqués à travers le monde, va flatter leur ego. À partir de samedi 13 juin 2009 à 6h01, les utilisateurs français de Facebook pourront décider d'ajouter une touche de personnalisation supplémentaire à leur profil, voire aux pages Facebook qu'ils administrent, via une URL personnalisée. Attention au rush, les premiers arrivés seront les premiers servis.

Ce sera ainsi la fin d'une adresse très impersonnelle attribuée de manière aléatoire, et se terminant par une série de chiffres en guise d'identifiant. À la place, ceux qui le désirent pourront choisir une adresse de type www.facebook.com/ suivi par un nom complet, un prénom... en somme le nom de l'utilisateur constitué d'au moins cinq caractères, soit des lettres, chiffres et des points.

Pour Facebook, il s'agit de rendre plus simple la recherche d'une personne sur le réseau social, avec une adresse facilement identifiable et à saisir directement, mais aussi un référencement dans les moteurs de recherche, l'incontournable Google étant cité.

Afin de prévenir les risques de squatting de noms, les profils créés depuis mercredi soir et les pages Facebook créées après le 31 mai ne peuvent prétendre à une adresse personnelle.

Par ailleurs, une page Facebook (page fan ) doit avoir fédéré plus de 1 000 fans. Les sociétés peuvent
en outre empêcher l'enregistrement d'un nom d'utilisateur qui enfreint une marque détenue.

La démarche à suivre pour une URL personnalisée sera explicitée en page d'accueil de chaque utilisateur Facebook.

(generation nouvelles technologies du 11/06/2009)
Contenu sponsorisé

ADSL universel ? Empty Re: ADSL universel ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum