BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Memo
Memo
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/10/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 43
Localisation : Saint Etienne

1 mois et demi d'attente et toujours pas de rep et rien ne marche - Page 2 Empty Re: 1 mois et demi d'attente et toujours pas de rep et rien ne marche

Dim 7 Nov 2010 - 12:24
Je reviens vous informer de la suite des évènements : Vendredi personne ne m'a contacté donc j'ai appelé et là une sympathique demoiselle a pris une dizaine de minutes pour voir mon dossier avce son responsable et me donner une réponse claire. Et toujours la même réponse par contre là c'est le service DSI ou quelque chose de ce genre qui travaille sur mon dossier et impossible de les contacter pour avoir une date ou un délai ...... Il faut attendre qu'on m'appel!!!!! et pour finir j'ai eu le droit à un "raccrochage" au nez en simulant un prob de sur la ligne (trés facile comme solution) donc j'ai été obligé de rappelr pour réclamer ce genre de comportement irresponsable qui s'ajoute à l'incompétence de mes interlocuteurs du 611.

Un courrier avce AR a été envoyé pour dire que à partir du 10 Nov si je n'ai pas de connexion chez moi, j'ai une seule solution c'est de rendre les équipements la boutique (je ne vais pas payer encore le colis) et je résilie mon contrat. Je vais faire intervenir un huissier pour constater que ca marche pas vraiment et je vais engager la procédure avce 1 assos consommateurs pour que chacun récupère ses droits.

Franchement Bouygues me rend malade, j'en peu plus, signer un contrat et attendre qu'on m'appel n'a jamais été une solution pour moi.
Je pense qu'il faut vraiment faire face à ce genre d'arnaque.

Alors tofoo93 je reviens vers vous aujourd'hui désespéré pour savoir si vous pouvez vous me donnez des infos
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

1 mois et demi d'attente et toujours pas de rep et rien ne marche - Page 2 Empty Re: 1 mois et demi d'attente et toujours pas de rep et rien ne marche

Dim 7 Nov 2010 - 22:02
Hello

moi je ne peut pas avoir d'infos, j'ai relancé ton dossier auprès de mon interlocuteur de chez Bouygues pour demain...

c'est la seule chose que je peut faire pour toi, je sais pas ce qui peut coincer sur ton dossier.

tu peux demander à résilier sans frais (sans service de plus de 30j c'est dans les CGV), sans avoir a contacter un huisier la remise du matériel peut etre fait en club gratuitement il faut les contacter le SC pour convenir de tout cela au préalable.

Bonne soirée quand même Smile
Memo
Memo
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/10/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 43
Localisation : Saint Etienne

1 mois et demi d'attente et toujours pas de rep et rien ne marche - Page 2 Empty Re: 1 mois et demi d'attente et toujours pas de rep et rien ne marche

Dim 7 Nov 2010 - 22:31
merci tofoo pour ces infos
Par contre franchement je ne veux pas m’arrêter à résilier mon contrat je veux bien demander un dédommagement.
j'ai perdu beaucoup de temps, beaucoup d'argent, et j'ai toujours retrouver un service client Bouygues incompétents et tout ça a mon avis ça doit pas s’arrêter à une résiliation.
Pour t'informer je suis entrain de rassembler les clients qui sont comme moi (ils sont plusieurs visiblement) pour monter un site spécialement sur ce service et on va s'occuper du référencement de se site pour bien le positionner comme ça les clients savent vraiment à quoi il doivent s'attendre chez Bouygues.
Je sais tout ça c'est du temps mais ça vaut le coup qd même !!!
Je sais ça ne vas pas vous faire plaisir mais je suis vraiment désolé :-(
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

1 mois et demi d'attente et toujours pas de rep et rien ne marche - Page 2 Empty Re: 1 mois et demi d'attente et toujours pas de rep et rien ne marche

Dim 7 Nov 2010 - 22:37
pour moi ça ne change rien, je te rappelle que tu es su un forum d'entraide complètement indépendant de Bouygues...

tiens nous au courant de la suite et de le partager sur le forum.
Memo
Memo
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/10/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 43
Localisation : Saint Etienne

1 mois et demi d'attente et toujours pas de rep et rien ne marche - Page 2 Empty Re: 1 mois et demi d'attente et toujours pas de rep et rien ne marche

Dim 7 Nov 2010 - 22:45
sans problème et merci à toi
Memo
Memo
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/10/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 43
Localisation : Saint Etienne

1 mois et demi d'attente et toujours pas de rep et rien ne marche - Page 2 Empty Re: 1 mois et demi d'attente et toujours pas de rep et rien ne marche

Mer 10 Nov 2010 - 13:12
Je reviens vers vous aujourd'hui pour vous informer de la suite de ce feuiileton "bouygues les incompétents".
Suite à ma lattre de réclamation et de résilation ds laquelle j'ai demandé de resilier mon contrat si la bande d'incompétent ne reusissent pas à faire fonctionner la ligne avant le 11 nov. Eh ben visiblement ils etaient bien content et ils ont résilié le 09 november mon contrat. Ca prouve vraiment que c'est un travail de pro!!!
J'ai appris ca en appelant le 611 ce matin qui m'a fait passer un service pour me dédomager et là j'ai eu le droit à 15Euro de recharge :-) c cool pour une dizaine d'appel et presque deux mois d'attente et d’énervement à chaque appel vers les service client qui ne sait jamais répondre !!!!
La vie est trés simple chez Bouygues !!!
Bon en tout cas je ne vais pas m’arrêter là c'est sur je vais me faire dédommager (matériellement ou moralement).
Merci à tout ceux qui ont essayé de m'aider sur ce forum même si mon problème n'a pas été résolu je vous remercie pour votre effort et biensure en particulier tofoo ;-)
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

1 mois et demi d'attente et toujours pas de rep et rien ne marche - Page 2 Empty Re: 1 mois et demi d'attente et toujours pas de rep et rien ne marche

Mer 10 Nov 2010 - 13:21
Merci de ton retour

n’hésite pas a revenir ici si il y a des suites à cet histoire rocambolesque, toutes expériences est enrichissante même négative!
Contenu sponsorisé

1 mois et demi d'attente et toujours pas de rep et rien ne marche - Page 2 Empty Re: 1 mois et demi d'attente et toujours pas de rep et rien ne marche

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum