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Re: Pas encore un litige, mais bientôt. J'attends que quelqu’un me contacte!!!
Lun 15 Nov 2010 - 18:00
Non perso j'ai les retours par vous même en général ça ce passe bien pourtant...
comme je n'ai pas tous les élèment du dossiers, il est difficile de savoir ce qui peut clocher...
et pour la caution c'est le retour déduit des factures ou services restant du... donc à voir sur ta derniere facture tu dois avoir le détail si ya encore anguille sous roche :(
je peut t'inviter à te rapprocher d'une association locale de consommateur pour voir si il y a des éléments pour faire un recours éventuellement.
je peu renouveler ma relance auprès d'une autre personne peut etre que ça remontera plus haut et sera pris mieux en charge car la ça m'etonne mais ça ne semble pas etre le cas
mais il me faudrait une synthèse des factures depuis le debut ou ça cloche
je sais plus si tu es encore client chez eux dans le cas contraire m'indiquer la date de résiliation des services concerné
afin de donner le plus d’élément sur les incohérences...
Sinon ils sont encore N°1 mais bon tu es la preuve que les ratés existe et parfois ça semble très dur à rattraper :(
mon mail pour me faire parvenir les éléments si tu veux c'est
tofoo93000 dot gmail.com (remplacer dot par @)
comme je n'ai pas tous les élèment du dossiers, il est difficile de savoir ce qui peut clocher...
et pour la caution c'est le retour déduit des factures ou services restant du... donc à voir sur ta derniere facture tu dois avoir le détail si ya encore anguille sous roche :(
je peut t'inviter à te rapprocher d'une association locale de consommateur pour voir si il y a des éléments pour faire un recours éventuellement.
je peu renouveler ma relance auprès d'une autre personne peut etre que ça remontera plus haut et sera pris mieux en charge car la ça m'etonne mais ça ne semble pas etre le cas
mais il me faudrait une synthèse des factures depuis le debut ou ça cloche
je sais plus si tu es encore client chez eux dans le cas contraire m'indiquer la date de résiliation des services concerné
afin de donner le plus d’élément sur les incohérences...
Sinon ils sont encore N°1 mais bon tu es la preuve que les ratés existe et parfois ça semble très dur à rattraper :(
mon mail pour me faire parvenir les éléments si tu veux c'est
tofoo93000 dot gmail.com (remplacer dot par @)
- gugavetMembre inscrit sur BFN
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Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 44
Localisation : Lyon
Re: Pas encore un litige, mais bientôt. J'attends que quelqu’un me contacte!!!
Mer 17 Nov 2010 - 13:00
C'est fait, je t'ai envoyé le mail.
Pour le service client, je trouve bizarre car mon FAI actuel met sur ses pub télé le timbre service client de l'année et tu me dis que c'est encore BT, mais bon, au moins pour mon réseau perso, je t'assure que je ne dis pas des bonnes choses de BT (bien entendu, dans le cadre d'un FAI, pas de gros soucis en étant que service mobile)
Voici même le lien:
http://www.*iliad*.fr/presse/2010/CP_201010.*pdf (il faut enlever les *)
Pour le service client, je trouve bizarre car mon FAI actuel met sur ses pub télé le timbre service client de l'année et tu me dis que c'est encore BT, mais bon, au moins pour mon réseau perso, je t'assure que je ne dis pas des bonnes choses de BT (bien entendu, dans le cadre d'un FAI, pas de gros soucis en étant que service mobile)
Voici même le lien:
http://www.*iliad*.fr/presse/2010/CP_201010.*pdf (il faut enlever les *)
Re: Pas encore un litige, mais bientôt. J'attends que quelqu’un me contacte!!!
Mer 17 Nov 2010 - 13:28
oui oui il ne s'agit pas des memes enquetes cela reste pour moi du marketing pur et dur peut importe le label de toutes façons... si la hotline free était performante et gratuite ça se saurait (je suis client free aussi)
sinon pour ce qui concerne le fond de ton histoire je viens de transmettre ton mail en espérant que cela soit traité.
Si tu n'as pas de suite dans les 10jours il te faudra à mon avis, aller vers une association local de consommateur de type ufc pour éventuellement entamer une procédure... pour récupérer ton due.
sinon pour ce qui concerne le fond de ton histoire je viens de transmettre ton mail en espérant que cela soit traité.
Si tu n'as pas de suite dans les 10jours il te faudra à mon avis, aller vers une association local de consommateur de type ufc pour éventuellement entamer une procédure... pour récupérer ton due.
- gugavetMembre inscrit sur BFN
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Localisation : Lyon
Re: Pas encore un litige, mais bientôt. J'attends que quelqu’un me contacte!!!
Mer 17 Nov 2010 - 13:50
Merci, j'évite toujours ce genre de résolution, pour ça j'insiste sur tes contacts, mais comme c'est toi qui me conseille, j'attendrai ces 10 jours pour la dernière fois, puis je prendrai ce genre de mesures, si aucun contact de chez BT.
Pour le label, je suis tout à fait d'accord avec toi que c'est de la pub, mais bon, BT a mis un outdoor proche de chez moi juste pour dire qu'ils sont N.1 service client, donc c'est de la pub qui marche, en tout cas! Je dis ça par expérience, j'ai pu aller cher SFR, mais j'ai des amis qui parlent justement de son service client, et bon, sortir d'un souci pour trouver un autre? J'évite ce risque! Tu vois comment ça marche?
De toute façon, encore une fois, merci d'être le seul à représenter BT comme ils ont du faire depuis le début.
Pour les nouvelles: à suivre...
Pour le label, je suis tout à fait d'accord avec toi que c'est de la pub, mais bon, BT a mis un outdoor proche de chez moi juste pour dire qu'ils sont N.1 service client, donc c'est de la pub qui marche, en tout cas! Je dis ça par expérience, j'ai pu aller cher SFR, mais j'ai des amis qui parlent justement de son service client, et bon, sortir d'un souci pour trouver un autre? J'évite ce risque! Tu vois comment ça marche?
De toute façon, encore une fois, merci d'être le seul à représenter BT comme ils ont du faire depuis le début.
Pour les nouvelles: à suivre...
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