BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Superdigilolo
Superdigilolo
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/10/2015

Bbox : Internet
Masculin Age : 46
Localisation : MAZAN

Litige service technique Empty Litige service technique

Mer 28 Oct 2015 - 19:24
Je suis très déçu du service client bouygues qui sont incapable de résoudre mon problème. Cela fait plusieurs que j'appelle le service clients est toujours rien en vu. J'ai pris la foudre par la ligne téléphonique et j'ai essayer de leur expliquer que la box avait brulé et quand même temps la prise téléphonique avait pris feu et qu'il fallait qu'un technicien intervienne pour vérifier la ligne téléphonique est toujours rien aucun appel téléphonique. Je ne sais plus quoi faire pour qu'une intervention soit faites. Cela fait 3 semaines ça deviens très compliqué aucune solution.

Pouvez vous m'aider à trouver une solution a mon problème
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Litige service technique Empty Re: Litige service technique

Mer 28 Oct 2015 - 20:35
hello

en fait pour etre clair tu as la partie entre le boitier d'arrivée et la prise ça c'est à toi (ou via un électricien) de le remettre au norme Bouygues ou Orange ne touchera pas ce qui est après le boitier d'arrivée c'est pas leur responsabilité.

pour la box ça devrait etre via l'assurance, mais bouygues prend encore en charge malgrès tout et doit effectuer un remplacement donc (ça c'est pas le plus complexe donc)

et l'autre point suite à la réparation du premier élèment bouygues doti surement demander si la ligne ne fonctionne plus normalement une intervention de la part de orange

As tu déjà fait le nécessaire sur le point 1?

bytel a t'il fait un replace du modem?

As tu un ticket ouvert sur ton espace client? (si pas de ticket c'est mal partie car t'auras pas de remboursement en plus du service)

si nok il faut prendre attache avec le 611 la procédure est d'envoyer un technicien vérifier la conformité de ton instalaltion (c'est pour ça tu dois deja remettre au propre) ensuite il renvoie la box ou avant font intervenir Orange si le modem du tech à pas de signal ou des valeurs incohérentes (mais dans ton cas le swapp est je crois nécessaire de ttes façons)

si non (ne le prend pas mal) mais tu dis essayer ça veut dire que tu n'es pas parvenu à avoir le 611? je veux bien qu'entre le 9 et 14 octobre ce fut très compliqué mais avant ou après y'a pas de raison.

tiens nous au courant de la prise en charge et évolution Wink
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum