BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : Louvres (95380)

Aide / conseils pour achat netbook-Eeepc Empty Aide / conseils pour achat netbook-Eeepc

Sam 25 Sep 2010 - 17:35
bonjour!
je souhaiterai acquérir un netbook / Eeepc.
La raison: je suis enseignant (3615 code MY LIFE Laughing ) et j'en aurai besoin de temps en temps pour bosser dessus, compléter certains cours et projeter avec un video-projecteur des photos et power point (donc le pack office). Il faut qu'il soit très pratique, pas gros ni lourd.
Il me faudra aussi le wifi pour aller sur le net en cas de nécessité. Les emails ca m'est égal car je les ai sur mon mobile.
J'avoue ne pas y connaitre grand chose dans ce monde des Eeepc / netbook.
Vu ce que je vais en faire, j'aimerai ne pas mettre trop d'argent dedans.
J'en ai repéré un en occaz pour 100 euros: c'est le Asus Eee pc 701.
Qu'en pensez-vous ? Avez vous des modèles à me conseiller (même des neufs, après je verrai le prix)?


Enchanté
regforumbbox
regforumbbox
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/06/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Localisation : Périgueux
http://classj.ifrance.com/

Aide / conseils pour achat netbook-Eeepc Empty Re: Aide / conseils pour achat netbook-Eeepc

Ven 1 Oct 2010 - 10:14
Bonjour,
pour les netbook tout est là ...
http://www.blogeee.net/
maintenant les tablettes arrivent alorsssss !!!!
Cdlt
Luigi.c
Luigi.c
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/10/2011

Autre FAI
Masculin Age : 61
Localisation : Fontaine, 38600

Aide / conseils pour achat netbook-Eeepc Empty Re: Aide / conseils pour achat netbook-Eeepc