BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
bionicboy

Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 06/08/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Féminin Age : 21
Localisation : Montcuq

Message indiquant une panne...sans panne! Empty Message indiquant une panne...sans panne!

Jeu 23 Sep 2010 - 16:13
Bonjour,
voilà ce que je trouve en consultant à l'instant l'état du réseau dans mon compte:
Aujourd'hui le 23/09/2010
L'accès aux chaînes de télévision depuis votre décodeur Bbox TV est actuellement impossible. Nous faisons le nécessaire pour résoudre cet incident dans les plus brefs délais. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Conseil : consultez cette rubrique pour être informé de la résolution de cet incident. Ensuite, si le problème persiste, éteignez puis rallumez votre Bbox pour retrouver tous vos services.
Or, tout marche bien...
Tant mieux pour moi, mais que penser de la fiabilité de ces messages?
Shocked
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Message indiquant une panne...sans panne! Empty Re: Message indiquant une panne...sans panne!

Jeu 23 Sep 2010 - 16:27
il peut s'agir d'une panne impactant un grand nombre d'abonnés et du coup tout le monde voit ce message...
avatar
bionicboy

Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 06/08/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Féminin Age : 21
Localisation : Montcuq

Message indiquant une panne...sans panne! Empty Re: Message indiquant une panne...sans panne!

Ven 24 Sep 2010 - 13:26
Ok ben le message a disparu mais les micro freezes du son sont de retour. Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

Message indiquant une panne...sans panne! Empty Re: Message indiquant une panne...sans panne!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum