- SandraMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 41
Localisation : lyon
téléphonie non fonctionnelle
Sam 28 Aoû 2010 - 16:54
Bonjour,
Ma ligne de téléphone ne fonctionne toujours pas depuis l'activation de ma ligne (13 aout)
Voyant tél 1 éteint; la hotline a bien pris en compte mon problème le 19 mais j'ai l'impression que c'est la seule chose qu'elle est faite
Aucun appel d'un technicien encore moins de visite bref c'est limite je trouve
D'habitude avec d'autres fai on constate des tests effectués à distance mais la non rien le calme plat
Vraiment très déçue de Bouygues
Je vais attendre encore une semaine et si je ne vois toujours rien bouger je serais obligé de résilier
Dommage!!
Ma ligne de téléphone ne fonctionne toujours pas depuis l'activation de ma ligne (13 aout)
Voyant tél 1 éteint; la hotline a bien pris en compte mon problème le 19 mais j'ai l'impression que c'est la seule chose qu'elle est faite
Aucun appel d'un technicien encore moins de visite bref c'est limite je trouve
D'habitude avec d'autres fai on constate des tests effectués à distance mais la non rien le calme plat
Vraiment très déçue de Bouygues
Je vais attendre encore une semaine et si je ne vois toujours rien bouger je serais obligé de résilier
Dommage!!
Re: téléphonie non fonctionnelle
Sam 28 Aoû 2010 - 16:56
as tu dans ton compte client un ticket d'incident en cours?
si ce n'est pas le cas il faut rappeler le 1061 pour qu'il le fasse ça voudrait dire que ton problème n'a pas été pris en compte
si ce n'est pas le cas il faut rappeler le 1061 pour qu'il le fasse ça voudrait dire que ton problème n'a pas été pris en compte
- SandraMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 41
Localisation : lyon
Re: téléphonie non fonctionnelle
Sam 28 Aoû 2010 - 17:06
Oui il y a ça !
Votre incident en cours : Téléphonie - Problème de téléphonie
Vous avez déclaré cet incident le 19/08/2010
Etape en cours : Nous avons bien pris en compte votre déclaration d'incident. Nous vous tiendrons informé de sa résolution.
Et j'ai déjà contacté la hotline au 1061 il a bientôt 10 jours ...
De plus J'ai appelé il y 30 minutes impossible d'avoir quelqu'un ...
Merci pour votre aide
Votre incident en cours : Téléphonie - Problème de téléphonie
Vous avez déclaré cet incident le 19/08/2010
Etape en cours : Nous avons bien pris en compte votre déclaration d'incident. Nous vous tiendrons informé de sa résolution.
Et j'ai déjà contacté la hotline au 1061 il a bientôt 10 jours ...
De plus J'ai appelé il y 30 minutes impossible d'avoir quelqu'un ...
Merci pour votre aide
Re: téléphonie non fonctionnelle
Sam 28 Aoû 2010 - 17:16
Ok donc c'est déjà bon signe, l'incident est bien ouvert, il te faut patienter env 2semaine c'est le délais moyen d'intervention
un technicien doit surement intervenir dans la semaine qui vient sur le central téléphonique.
ca ne sert pas plus d'appeler tu recevras surement un SMS quand ils penseront avoir résolu ton soucis.
tiens nous au courant de la suite
merci
un technicien doit surement intervenir dans la semaine qui vient sur le central téléphonique.
ca ne sert pas plus d'appeler tu recevras surement un SMS quand ils penseront avoir résolu ton soucis.
tiens nous au courant de la suite
merci
- ricopc
- Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 43
Localisation : Louvres (95380)
Re: téléphonie non fonctionnelle
Sam 28 Aoû 2010 - 19:07
oui patience...on est aussi fin aout, les délais d'intervention doivent être rallongés dans cette période!
Si à la fin de la semaine qui arrive il n'y a toujours rien, relance-les.
Inutile de résilier pour cela, ca peut t'arriver chez tous les FAI malheureusement...
Si à la fin de la semaine qui arrive il n'y a toujours rien, relance-les.
Inutile de résilier pour cela, ca peut t'arriver chez tous les FAI malheureusement...
- bbox-95
- Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 49
Localisation : Idf
Re: téléphonie non fonctionnelle
Sam 28 Aoû 2010 - 19:53
Comme dit ricopc
- SandraMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 41
Localisation : lyon
Re: téléphonie non fonctionnelle
Mer 1 Sep 2010 - 1:19
Le soucis c'est que j'ai besoin de contacter ma famille à l'autre bout de la planète
Dans ce cas là la patience elle sert plus à grand chose
Bref le foutage de g***le continu !!
ET le plus fort aucun suivi pour le client aucun appel rien
Quand ça dure la moindre des choses c'est de contacter le client de le rassurer de penser qu'on s'occupe de lui de faire semblant au moins
Incroyable d'amateurisme bouygues
Et cette box tv qui se plaint a longueur de temps en poussant des petits "goink" "goink"
Qu'est ce qu'elle a ? Quelqu'un connait ce "beug"??
Mon copain a raison je crois c'est zéro Bouygues en adsl
Dans ce cas là la patience elle sert plus à grand chose
Bref le foutage de g***le continu !!
ET le plus fort aucun suivi pour le client aucun appel rien
Quand ça dure la moindre des choses c'est de contacter le client de le rassurer de penser qu'on s'occupe de lui de faire semblant au moins
Incroyable d'amateurisme bouygues
Et cette box tv qui se plaint a longueur de temps en poussant des petits "goink" "goink"
Qu'est ce qu'elle a ? Quelqu'un connait ce "beug"??
Mon copain a raison je crois c'est zéro Bouygues en adsl
- SandraMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 41
Localisation : lyon
Re: téléphonie non fonctionnelle
Mer 1 Sep 2010 - 10:05
Et si ça se trouve c'est juste un problème de box...
Re: téléphonie non fonctionnelle
Mer 1 Sep 2010 - 11:45
si il y a rien de nouveau à la fin de semaine (pas d'intervention)
indique le pour le moment tu es encore dans les délais normal de l'interv.
le bruit de la box TV c'est pas le DD? tu utilises l'enregistreur?
si c'est non tente de la debrancher puis rebrancher
appui sur les deux boutons fleche de la facade et relacher à l'apparition de FF5
ça peut améliorer sauf si c'est le DD qui est entrain de lacher doucement.
indique le pour le moment tu es encore dans les délais normal de l'interv.
le bruit de la box TV c'est pas le DD? tu utilises l'enregistreur?
si c'est non tente de la debrancher puis rebrancher
appui sur les deux boutons fleche de la facade et relacher à l'apparition de FF5
ça peut améliorer sauf si c'est le DD qui est entrain de lacher doucement.
- SandraMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 41
Localisation : lyon
Re: téléphonie non fonctionnelle
Mer 1 Sep 2010 - 12:56
Merci ! Je vous tiendrais au courant
Sinon pour le bruit de la box tv c'est vrai que ça peut venir du disque dur je n'y avais pas pensé seulement je n'ai pas l'option DD
Je vais essayer votre manipulation.
Merci
Sandra
Sinon pour le bruit de la box tv c'est vrai que ça peut venir du disque dur je n'y avais pas pensé seulement je n'ai pas l'option DD
Je vais essayer votre manipulation.
Merci
Sandra
Re: téléphonie non fonctionnelle
Mer 1 Sep 2010 - 13:14
meme si on a pas souscrit l'option le DD est semble t il utilisé (comme mémoire tampon?) sur le dernier firmware
mais les retours que l'on a vu est souvent un boitier qui a terme est tombé en rade et les clients ont effectué un échange (mais bon c'est pas le coeur de ton soucis pour le moment)
mais les retours que l'on a vu est souvent un boitier qui a terme est tombé en rade et les clients ont effectué un échange (mais bon c'est pas le coeur de ton soucis pour le moment)
- SandraMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 41
Localisation : lyon
Re: téléphonie non fonctionnelle
Ven 3 Sep 2010 - 14:16
Bonjour,
Bonne nouvelle ! je peux enfin utiliser la VOIP
L'incident semble résolu . Aucune idée de ce qui empêchait le téléphone de fonctionner ...
Mais bon l'important est ailleurs pour vos conseils tofoo93
Bonne nouvelle ! je peux enfin utiliser la VOIP
L'incident semble résolu . Aucune idée de ce qui empêchait le téléphone de fonctionner ...
Mais bon l'important est ailleurs pour vos conseils tofoo93
Re: téléphonie non fonctionnelle
Ven 3 Sep 2010 - 14:40
Ok merci de l'avoir signalé je passe ton post en résolu
- Bibibouygues
- Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2009
Localisation : Bouygues
Re: téléphonie non fonctionnelle
Sam 4 Sep 2010 - 21:36
Sinon, à savoir: les délais d intervention moyen pour un problème de Voip ou Iptv sont de 7jours ouvrés
Je ne parle pas de pertes de synchros ou pb de débit qui, de ce fait, impacteraient ces services, car là les délais sont différents.
Je ne parle pas de pertes de synchros ou pb de débit qui, de ce fait, impacteraient ces services, car là les délais sont différents.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|