BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Sandra
Sandra
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 28/08/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Féminin Age : 41
Localisation : lyon

résolu téléphonie non fonctionnelle

Sam 28 Aoû 2010 - 16:54
Bonjour,

Ma ligne de téléphone ne fonctionne toujours pas depuis l'activation de ma ligne (13 aout)
Voyant tél 1 éteint; la hotline a bien pris en compte mon problème le 19 mais j'ai l'impression que c'est la seule chose qu'elle est faite Evil or Very Mad
Aucun appel d'un technicien encore moins de visite bref c'est limite je trouve
D'habitude avec d'autres fai on constate des tests effectués à distance mais la non rien le calme plat

Vraiment très déçue de Bouygues
Je vais attendre encore une semaine et si je ne vois toujours rien bouger je serais obligé de résilier Rolling Eyes
Dommage!!
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: téléphonie non fonctionnelle

Sam 28 Aoû 2010 - 16:56
as tu dans ton compte client un ticket d'incident en cours?

si ce n'est pas le cas il faut rappeler le 1061 pour qu'il le fasse ça voudrait dire que ton problème n'a pas été pris en compte
Sandra
Sandra
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 28/08/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Féminin Age : 41
Localisation : lyon

résolu Re: téléphonie non fonctionnelle

Sam 28 Aoû 2010 - 17:06
Oui il y a ça !

Votre incident en cours : Téléphonie - Problème de téléphonie
Vous avez déclaré cet incident le 19/08/2010

Etape en cours : Nous avons bien pris en compte votre déclaration d'incident. Nous vous tiendrons informé de sa résolution.


Et j'ai déjà contacté la hotline au 1061 il a bientôt 10 jours ...
De plus J'ai appelé il y 30 minutes impossible d'avoir quelqu'un ...
Merci pour votre aide


tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: téléphonie non fonctionnelle

Sam 28 Aoû 2010 - 17:16
Ok donc c'est déjà bon signe, l'incident est bien ouvert, il te faut patienter env 2semaine c'est le délais moyen d'intervention

un technicien doit surement intervenir dans la semaine qui vient sur le central téléphonique.

ca ne sert pas plus d'appeler tu recevras surement un SMS quand ils penseront avoir résolu ton soucis.

tiens nous au courant de la suite

merci

avatar
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : Louvres (95380)

résolu Re: téléphonie non fonctionnelle

Sam 28 Aoû 2010 - 19:07
oui patience...on est aussi fin aout, les délais d'intervention doivent être rallongés dans cette période!
Si à la fin de la semaine qui arrive il n'y a toujours rien, relance-les.
Inutile de résilier pour cela, ca peut t'arriver chez tous les FAI malheureusement...
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

résolu Re: téléphonie non fonctionnelle

Sam 28 Aoû 2010 - 19:53
Comme dit ricopc zen
Sandra
Sandra
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 28/08/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Féminin Age : 41
Localisation : lyon

résolu Re: téléphonie non fonctionnelle

Mer 1 Sep 2010 - 1:19
Le soucis c'est que j'ai besoin de contacter ma famille à l'autre bout de la planète
Dans ce cas là la patience elle sert plus à grand chose
Bref le foutage de g***le continu !!
ET le plus fort aucun suivi pour le client aucun appel rien
Quand ça dure la moindre des choses c'est de contacter le client de le rassurer de penser qu'on s'occupe de lui de faire semblant au moins
Incroyable d'amateurisme bouygues
Et cette box tv qui se plaint a longueur de temps en poussant des petits "goink" "goink"
Qu'est ce qu'elle a ? Quelqu'un connait ce "beug"??

Mon copain a raison je crois c'est zéro Bouygues en adsl
sad
Sandra
Sandra
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 28/08/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Féminin Age : 41
Localisation : lyon

résolu Re: téléphonie non fonctionnelle

Mer 1 Sep 2010 - 10:05
Et si ça se trouve c'est juste un problème de box... No
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: téléphonie non fonctionnelle

Mer 1 Sep 2010 - 11:45
si il y a rien de nouveau à la fin de semaine (pas d'intervention)
indique le pour le moment tu es encore dans les délais normal de l'interv.

le bruit de la box TV c'est pas le DD? tu utilises l'enregistreur?
si c'est non tente de la debrancher puis rebrancher
appui sur les deux boutons fleche de la facade et relacher à l'apparition de FF5

ça peut améliorer sauf si c'est le DD qui est entrain de lacher doucement.
Sandra
Sandra
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 28/08/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Féminin Age : 41
Localisation : lyon

résolu Re: téléphonie non fonctionnelle

Mer 1 Sep 2010 - 12:56
Merci ! Je vous tiendrais au courant
Sinon pour le bruit de la box tv c'est vrai que ça peut venir du disque dur je n'y avais pas pensé seulement je n'ai pas l'option DD

Je vais essayer votre manipulation.
Merci

Sandra

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: téléphonie non fonctionnelle

Mer 1 Sep 2010 - 13:14
meme si on a pas souscrit l'option le DD est semble t il utilisé (comme mémoire tampon?) sur le dernier firmware

mais les retours que l'on a vu est souvent un boitier qui a terme est tombé en rade et les clients ont effectué un échange (mais bon c'est pas le coeur de ton soucis pour le moment)
Sandra
Sandra
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 28/08/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Féminin Age : 41
Localisation : lyon

résolu Re: téléphonie non fonctionnelle

Ven 3 Sep 2010 - 14:16
Bonjour,

Bonne nouvelle ! je peux enfin utiliser la VOIP
L'incident semble résolu . Aucune idée de ce qui empêchait le téléphone de fonctionner ...
Mais bon l'important est ailleurs Merci pour vos conseils tofoo93

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: téléphonie non fonctionnelle

Ven 3 Sep 2010 - 14:40
Ok merci de l'avoir signalé je passe ton post en résolu
Bibibouygues
Bibibouygues

Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Localisation : Bouygues

résolu Re: téléphonie non fonctionnelle

Sam 4 Sep 2010 - 21:36
Sinon, à savoir: les délais d intervention moyen pour un problème de Voip ou Iptv sont de 7jours ouvrés Exclamation

Je ne parle pas de pertes de synchros ou pb de débit qui, de ce fait, impacteraient ces services, car là les délais sont différents.
Contenu sponsorisé

résolu Re: téléphonie non fonctionnelle

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum