[clos] Incident du 15/08/2010
+4
MajenKa
chipspeed68
PichonD
bbox-95
8 participants
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- bbox-95
- Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 49
Localisation : Idf
[clos] Incident du 15/08/2010
Dim 15 Aoû 2010 - 15:50
Perte d'accès
Vous pouvez actuellement être dans l'impossibilité d'utiliser vos services Bbox. Nous faisons le nécessaire pour rétablir votre accès dans les plus brefs délais. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Conseil : une fois l'incident résolu, éteignez puis rallumez votre Bbox avant d'utiliser à nouveau vos services.
- PichonD
- Nombre de messages : 2845
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 53
Localisation : Marseille
Re: [clos] Incident du 15/08/2010
Lun 16 Aoû 2010 - 9:07
Salut et merci pour l'info.
Même message pour moi mais tout va bien ...
Même message pour moi mais tout va bien ...
- bbox-95
- Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 49
Localisation : Idf
Re: [clos] Incident du 15/08/2010
Mar 17 Aoû 2010 - 9:30
le message est toujours present dans mon espace
- PichonD
- Nombre de messages : 2845
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 53
Localisation : Marseille
Re: [clos] Incident du 15/08/2010
Mar 17 Aoû 2010 - 10:02
Re: [clos] Incident du 15/08/2010
Mar 17 Aoû 2010 - 15:45
J'ai également ce message depuis le 13 août mais les problèmes n'ont commencé que ce matin.
- MajenKa
- Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 41
Localisation : Saint-Saulve
Re: [clos] Incident du 15/08/2010
Mar 17 Aoû 2010 - 15:59
bbox-95 a écrit:
le message est toujours present dans mon espace
Bon apparemment j'ai du raté un truc ... Il y a moyen d'avoir des infos sur les incidents depuis son espace client ?
Re: [clos] Incident du 15/08/2010
Mar 17 Aoû 2010 - 16:09
En cas d'incident, une rubrique "Mon suivi de résolution des incidents" apparait au-dessus de la rubrique "Mon offre Box et services inclus".
- MajenKa
- Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 41
Localisation : Saint-Saulve
Re: [clos] Incident du 15/08/2010
Mar 17 Aoû 2010 - 16:31
chipspeed68 a écrit:En cas d'incident, une rubrique "Mon suivi de résolution des incidents" apparait au-dessus de la rubrique "Mon offre Box et services inclus".
Ok merci! Mon souci now c'est d'accéder à cet espace client Bbox, je n'y ai jamais mis les pieds ... Il me demande mdp et login ... J'vois pas quoi mettre :(
- bionicboy
- Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 21
Localisation : Montcuq
Re: [clos] Incident du 15/08/2010
Mar 17 Aoû 2010 - 16:49
Tu as eu ces infos lors de ta souscription et sur ta lettre de confirmation d'activation de ta ligne.MajenKa a écrit:Ok merci! Mon souci now c'est d'accéder à cet espace client Bbox, je n'y ai jamais mis les pieds ... Il me demande mdp et login ... J'vois pas quoi mettre :(
Ton login c'est l'identifiant qui se trouve devant "@bbox.fr" (mail principal).
Mot de passe = celui qui t'a été donné ou que tu as créé en remplacement.
- MajenKa
- Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 41
Localisation : Saint-Saulve
Re: [clos] Incident du 15/08/2010
Mar 17 Aoû 2010 - 17:05
bionicboy a écrit:Tu as eu ces infos lors de ta souscription et sur ta lettre de confirmation d'activation de ta ligne.MajenKa a écrit:Ok merci! Mon souci now c'est d'accéder à cet espace client Bbox, je n'y ai jamais mis les pieds ... Il me demande mdp et login ... J'vois pas quoi mettre :(
Ton login c'est l'identifiant qui se trouve devant "@bbox.fr" (mail principal).
Mot de passe = celui qui t'a été donné ou que tu as créé en remplacement.
Ok, j'vais trifouiller dans mes papiers pour trouver ça ... Merci beaucoup
Re: [clos] Incident du 15/08/2010
Mar 17 Aoû 2010 - 18:13
A priori l'incident est résolu.
Edit 18h30: le message annonçant un incident est réapparu dans mon espace client.
Edit 18h30: le message annonçant un incident est réapparu dans mon espace client.
- MajenKa
- Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 41
Localisation : Saint-Saulve
Re: [clos] Incident du 15/08/2010
Mar 17 Aoû 2010 - 18:59
chipspeed68 a écrit:le message annonçant un incident est réapparu dans mon espace client.
Idem, j'ai enfin pu accéder à mon compte pour suivre ça de plus prêt.
Merci @bionicboy
Re: [clos] Incident du 15/08/2010
Mar 17 Aoû 2010 - 20:43
chipspeed68 a écrit:A priori l'incident est résolu.
Edit 18h30: le message annonçant un incident est réapparu dans mon espace client.
c'est ce qui s'appelle l'effet Kiss cool...
Re: [clos] Incident du 15/08/2010
Mar 17 Aoû 2010 - 21:32
Avant que le message ne réapparaisse, j'avais ça:
En tout cas, vivement que l'intervention soit terminée car ma connection merdouille un peu beaucoup:
Temps de disponibilité: 0 jours, 0:33:00
Type d'ADSL: ITU-T G.992.5
Bande passante (montant/descendant) [kbps/kbps]: 910 / 9 695
Données transférées (envoyées/reçues) [MB/MB]: 27 / 92
Puissance de sortie (montant/descendant) [dBm]: 12,8 / 1,5
Atténuation de ligne (montant/descendant) [dB]: 20,1 / 40,5
Marge signal/bruit (montant/descendant) [dB]: 7,0 / 7,6
ID fournisseur (local/distant): TMMB / GSPN
Perte des trames (local/distant): 15 / 0
Perte de signal (local/distant): 8 / 0
Perte de puissance (local/distant): 0 / 0
Perte de liaison (distant): -
Secondes d'erreurs (local/distant): 387 / 0
Erreurs FEC (montant/descendant): 3.958 / 1
Erreurs CRC (montant/descendant): 29 / -
Erreurs HEC (montant/descendant): 24 / 0
- bbox-95
- Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 49
Localisation : Idf
Re: [clos] Incident du 15/08/2010
Mar 17 Aoû 2010 - 22:07
Chipspeed68
Au vu de tes données, cela semble correcte
Pour les pertes de trames, vérifie que c'est uniquement au moment de l'établissement de la synchro, j'ai ça chez moi et je l'ai vu pour d'autres
Sinon ouvrez un fil dans la section adsl et évitons le Hs ici car vous limitez la portée de votre post
Au vu de tes données, cela semble correcte
Pour les pertes de trames, vérifie que c'est uniquement au moment de l'établissement de la synchro, j'ai ça chez moi et je l'ai vu pour d'autres
Sinon ouvrez un fil dans la section adsl et évitons le Hs ici car vous limitez la portée de votre post
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|