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- bbox-95
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Re: SMS d'activation recu mais ligne HS
Dim 15 Aoû 2010 - 0:20
Puisque pour eux la création est terminée, tout appel au 611 pour un problème ou incident sur la ligne demandant une intervention d'un technicien, va générer la création d'un incident au niveau du sc avec un numéro de suivi.
Quand un incident est levé au 611, dans les 48h tu dois avoir un message d'information concernant l'état de l'intervention dans ton espace client, c'est affiché juste au-dessus de ton offre
Quand un incident est levé au 611, dans les 48h tu dois avoir un message d'information concernant l'état de l'intervention dans ton espace client, c'est affiché juste au-dessus de ton offre
Re: SMS d'activation recu mais ligne HS
Dim 15 Aoû 2010 - 0:26
encore un coup du pierot
courage demande ton ticjet d'interv c'est le gage d'une ouverture de procédure au moins...
et indique nous quand cela évolue...
courage demande ton ticjet d'interv c'est le gage d'une ouverture de procédure au moins...
et indique nous quand cela évolue...
- Benjamin.martinetMembre inscrit sur BFN
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Localisation : Guincourt
Re: SMS d'activation recu mais ligne HS
Sam 21 Aoû 2010 - 10:53
Et voila du renouveau !!!!!!!!!!!!!!!
Samedi dernier j'appelle le service technique pour expliquer que la ligne ne se synchronisait toujours pas (cf post précédent). Délai de 9 jours.....
Curieux, je rappelle mardi pour avoir plus d'info et surtout pour ne pas qu'ils m'oublient, on m'explique que c'est France Télécom qui gère et donc maintenant un délai de 11 jours....
Chaque jours je suis l'avancement de la procédure grâce à mon espace client.
Hier (vendredi) je m'aperçoit que toutes les étapes d'avancement sur mon espace client sont effacées et que je ne plus suivre l'état de résolution du problème. Je me dis dans un premier temps que la connexion approche de plus ne plus que je pourrai surement me connecter le soir même.....faux espoir!!!!!!!!
J'appelle le service technique qui me raccroche au nez me me disant que je doit appeler le service client (bande de naze!!!!!!!) et que me ligne est maintenant fermée (????????).
J'appelle le service client: ma ligne est maintenant fermée et on prend rendez-vous avec un technicien France Télécom qui viendra dans 10 jours maintenant pour une ouverture de ligne.
J'ai un peu l'impression de revenir 1 mois 1/2 en arrière. Donc en gros ils ont tous simplement essayé de me connecter sur une ligne qui n'existait pas ou alors ils ont connecté sur la ligne d'un des voisins !!!!!
Je passe tout de même un savon à la nana au bout du téléphone en expliquant que cela n'est pas normal que ce soit moi qui appelle pour signaler qu'il y a du changement et en plus pour prendre rendez vous avec un technicien...... (même si je sais qu'elle n'y est pour rien mais il faut pouvoir se défouler un peu )
De plus il faut arrêter avec le personnel du service client de chez Bouygues qui nous propose de faire un questionnaire de satisfaction client à la fin de chaque appel surtout lorsque l'on vient d'appeler pour se plaindre et montrer son mécontentement.
Niveau geste commercial: Bouygues à la gentillesse de me rembourser 29,90 € par mois. J'explique que cela n'est pas du tout un geste commercial puisque je suis incapable d'avoir internet donc je ne vais pas payer pour un service que je n'ai pas accès. Bref. Ils me remboursent aussi le hors forfait depuis 2 mois puisque je me plein que je passe trop de temps à les appeler mais il faut à chaque fois demander pour avoir le moindre geste commercial qui encore je répète n'est pas un geste commercial de mon côté.
Donc je devrait normalement avoir Internet le 1 septembre 2010 (voir 2011 )
J'hésite à résilier après l'ouverture de la ligne mais vu les prix de la concurrence je risque tout de même de rester chez bouygues. Je dois tout de même avouer que c'est la première fois que j'ai des soucis depuis 1 an et jamais RAS au niveau de mon mobile depuis environ 6 ans.
Pensez vous que je puisse demander un vrai geste commercial comme un téléphone dernière génération, des points (20000 pont vois plus), ou alors 2 ou 3 mois gratuit sur mon forfait idéo?????
Merci de vos réponses et commentaires.
Samedi dernier j'appelle le service technique pour expliquer que la ligne ne se synchronisait toujours pas (cf post précédent). Délai de 9 jours.....
Curieux, je rappelle mardi pour avoir plus d'info et surtout pour ne pas qu'ils m'oublient, on m'explique que c'est France Télécom qui gère et donc maintenant un délai de 11 jours....
Chaque jours je suis l'avancement de la procédure grâce à mon espace client.
Hier (vendredi) je m'aperçoit que toutes les étapes d'avancement sur mon espace client sont effacées et que je ne plus suivre l'état de résolution du problème. Je me dis dans un premier temps que la connexion approche de plus ne plus que je pourrai surement me connecter le soir même.....faux espoir!!!!!!!!
J'appelle le service technique qui me raccroche au nez me me disant que je doit appeler le service client (bande de naze!!!!!!!) et que me ligne est maintenant fermée (????????).
J'appelle le service client: ma ligne est maintenant fermée et on prend rendez-vous avec un technicien France Télécom qui viendra dans 10 jours maintenant pour une ouverture de ligne.
J'ai un peu l'impression de revenir 1 mois 1/2 en arrière. Donc en gros ils ont tous simplement essayé de me connecter sur une ligne qui n'existait pas ou alors ils ont connecté sur la ligne d'un des voisins !!!!!
Je passe tout de même un savon à la nana au bout du téléphone en expliquant que cela n'est pas normal que ce soit moi qui appelle pour signaler qu'il y a du changement et en plus pour prendre rendez vous avec un technicien...... (même si je sais qu'elle n'y est pour rien mais il faut pouvoir se défouler un peu )
De plus il faut arrêter avec le personnel du service client de chez Bouygues qui nous propose de faire un questionnaire de satisfaction client à la fin de chaque appel surtout lorsque l'on vient d'appeler pour se plaindre et montrer son mécontentement.
Niveau geste commercial: Bouygues à la gentillesse de me rembourser 29,90 € par mois. J'explique que cela n'est pas du tout un geste commercial puisque je suis incapable d'avoir internet donc je ne vais pas payer pour un service que je n'ai pas accès. Bref. Ils me remboursent aussi le hors forfait depuis 2 mois puisque je me plein que je passe trop de temps à les appeler mais il faut à chaque fois demander pour avoir le moindre geste commercial qui encore je répète n'est pas un geste commercial de mon côté.
Donc je devrait normalement avoir Internet le 1 septembre 2010 (voir 2011 )
J'hésite à résilier après l'ouverture de la ligne mais vu les prix de la concurrence je risque tout de même de rester chez bouygues. Je dois tout de même avouer que c'est la première fois que j'ai des soucis depuis 1 an et jamais RAS au niveau de mon mobile depuis environ 6 ans.
Pensez vous que je puisse demander un vrai geste commercial comme un téléphone dernière génération, des points (20000 pont vois plus), ou alors 2 ou 3 mois gratuit sur mon forfait idéo?????
Merci de vos réponses et commentaires.
Re: SMS d'activation recu mais ligne HS
Sam 21 Aoû 2010 - 11:23
Bonjour
déjà on va attendre que cette fois ta ligne soit construite au bon endroit...
ensuite tu as le remboursement déjà des sommes prélevé à tord, plus le remboursement des appels généré à la hotline... c'est ce qu'ils appellent et toi aussi le dédomagement
pour avoir un peu plus il faudra ecrire un courrier à oailles retraçant ta mésaventure, que dois tu en attendre en retour?
je vais pas me prononcer à leur place, mais selon toutes vraisemblance il pourrait consentir 10€ voir 20€ de remise supplémentaire pour les points etc non ça ne te sera pas accordé, ils vont estimer que tu demandes plus un avantage qu'un véritable dédommagement (et ils auront raison)
donc tu fais ton courrier en leur demande une remise de XX€ au tire du préjudice subit (en gros si ca fait 6semaines que tu as attendu tu reclames 45€ supplémentaire, 2mois 60€) ils t'accorderont pas plus du tiers de toutes façons auxx env de la hauteur que je t'ai indiqué
déjà on va attendre que cette fois ta ligne soit construite au bon endroit...
ensuite tu as le remboursement déjà des sommes prélevé à tord, plus le remboursement des appels généré à la hotline... c'est ce qu'ils appellent et toi aussi le dédomagement
pour avoir un peu plus il faudra ecrire un courrier à oailles retraçant ta mésaventure, que dois tu en attendre en retour?
je vais pas me prononcer à leur place, mais selon toutes vraisemblance il pourrait consentir 10€ voir 20€ de remise supplémentaire pour les points etc non ça ne te sera pas accordé, ils vont estimer que tu demandes plus un avantage qu'un véritable dédommagement (et ils auront raison)
donc tu fais ton courrier en leur demande une remise de XX€ au tire du préjudice subit (en gros si ca fait 6semaines que tu as attendu tu reclames 45€ supplémentaire, 2mois 60€) ils t'accorderont pas plus du tiers de toutes façons auxx env de la hauteur que je t'ai indiqué
- Benjamin.martinetMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 38
Localisation : Guincourt
Re: SMS d'activation recu mais ligne HS
Jeu 26 Aoû 2010 - 18:53
Les dernières nouvelles de Pierrot:
Cher Client,
Vous avez récemment effectué une demande de souscription à l'Offre Box de Bouygues Telecom avec construction de ligne.
Nos services ont effectué des vérifications techniques complémentaires sur l'éligibilité de votre domicile et il apparait que la création de votre ligne ADSL ne nécessite pas de construction de ligne téléphonique.
Le rendez-vous à votre domicile est ainsi annulé et vous ne serez pas facturé des frais de construction de ligne.
Vous serez bien sûr informé des prochaines étapes de création de votre ligne
A très bientôt.
J'ai un peu l'impression de tourner en rond
Cher Client,
Vous avez récemment effectué une demande de souscription à l'Offre Box de Bouygues Telecom avec construction de ligne.
Nos services ont effectué des vérifications techniques complémentaires sur l'éligibilité de votre domicile et il apparait que la création de votre ligne ADSL ne nécessite pas de construction de ligne téléphonique.
Le rendez-vous à votre domicile est ainsi annulé et vous ne serez pas facturé des frais de construction de ligne.
Vous serez bien sûr informé des prochaines étapes de création de votre ligne
A très bientôt.
J'ai un peu l'impression de tourner en rond
Re: SMS d'activation recu mais ligne HS
Jeu 26 Aoû 2010 - 19:28
euh lol
bon en espérant que pour noel tu aies une connexion
bon en espérant que pour noel tu aies une connexion
- ricopc
- Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 43
Localisation : Louvres (95380)
Re: SMS d'activation recu mais ligne HS
Jeu 26 Aoû 2010 - 19:57
tofoo, allons, "tu ES une connexion"
C'est le verbe avoir qu'il faut, donc tu aies !
Car être une connexion, ca doit être le pied! mdrrr
C'est le verbe avoir qu'il faut, donc tu aies !
Car être une connexion, ca doit être le pied! mdrrr
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