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xenesis57
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Tout-en-un Ideo
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Vos réclamations et mises en demeure par courrier AR... - Page 2 Empty Re: Vos réclamations et mises en demeure par courrier AR...

Mer 28 Juil 2010 - 15:48
Bon, ce qu'il faut faire en attendant, c'est avoir un modem compatible ADSL-2/+, mettre la methode de multiplexage sur LLC, vpi à 36 au lieu de 35 et essayer de se connecter sans avoir à s'authentifier (sur les netgear il y a une petite case à cocher à ce sujet).
Curgane
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Tout-en-un Ideo
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Vos réclamations et mises en demeure par courrier AR... - Page 2 Empty Re: Vos réclamations et mises en demeure par courrier AR...

Jeu 29 Juil 2010 - 15:29
[/quote]
le firmware n'a pas de problème de gestion de la NAT, le seul bug répertorié est l’affichage de ce dernier qui ce résout par un reset donc le prochain firmware fonctionnera comme celui en cour juste en réparant le bug d'affichage ainsi que celui du parfeu.
Rolling Eyes [/quote]

Je rejoins XENESIS le FIRMWARE est buggé au niveau des règles NAT le support de niveau 2 de BT le confirme ils savent qu'il y a des blocage aléatoire d'adresse et que les règles ne fonctionnent pas (Cf 1 1/2 de discution avec 2 tech de BT il y a 2 jours). Pour la livraison du FIRMWARE il parlait d'une attente d'environs 2 à 3 mois sans pouvoir le garantir.
xenesis57
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Tout-en-un Ideo
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Jeu 29 Juil 2010 - 15:38
Moi je connecte un dg834 et tt pis si ça plait pas je vx jouer dans des bonnes conditions
tofoo93
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Vos réclamations et mises en demeure par courrier AR... - Page 2 Empty Re: Vos réclamations et mises en demeure par courrier AR...

Jeu 29 Juil 2010 - 15:43
Curgane a écrit:
le firmware n'a pas de problème de gestion de la NAT, le seul bug répertorié est l’affichage de ce dernier qui ce résout par un reset donc le prochain firmware fonctionnera comme celui en cour juste en réparant le bug d'affichage ainsi que celui du parfeu.
Rolling Eyes [/quote]

Je rejoins XENESIS le FIRMWARE est buggé au niveau des règles NAT le support de niveau 2 de BT le confirme ils savent qu'il y a des blocage aléatoire d'adresse et que les règles ne fonctionnent pas (Cf 1 1/2 de discution avec 2 tech de BT il y a 2 jours). Pour la livraison du FIRMWARE il parlait d'une attente d'environs 2 à 3 mois sans pouvoir le garantir.[/quote]

les techos vous sortent ce qu'ils veulent ça mange pas de pain et comme ça vous y croyez pdt Xmois aucune solution firmware ne sera apporté sur ce point

après vous pensez ce qui vous plait si ça vous satisfait ainsi je vais pas vous contredire Wink
Curgane
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Tout-en-un Ideo
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Vos réclamations et mises en demeure par courrier AR... - Page 2 Empty Re: Vos réclamations et mises en demeure par courrier AR...

Ven 13 Aoû 2010 - 13:26
Tofoo93,

donc si je te suis y a 2 solution ou mon boitier est HS (Je viens de me le faire changer hélas par un THOMSON car celon la boutique le Sagem pas commercialisé) et le pb est le même.
La deuxième que je suis complement incompétent pour le paramétrage des regles NAT, étant technicien support réseau pour les Hospitaux de france jusqu'a aujourd'hui je sais encore paramétrer un routeur et des port pour rediriger des flux.
De plus si les reggles NAT fonctionnent si bien pourquoi même quand le service tech de bouygues me désactive le parfeu et qu'il me programme un DMZ cela ne fonctionne toujours pas ????
xenesis57
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Tout-en-un Ideo
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Vos réclamations et mises en demeure par courrier AR... - Page 2 Empty reponse de bouygues

Ven 13 Aoû 2010 - 21:04
Bonjour,

Aujourd'hui j'ai reçu un appel de bouygues telecom (service client) pour faire le point sur mon problème technique que j'avais rencontré avec starcraft et plus généralement avec la bbox de thomson.

Alors première chose, c'est une commerciale qui m'a appelée et qui m'a précisé qu'elle n'y connaissait rien d'un point de vue technique (ca allait nous aider, je le sentais..), alors celle ci me propose la résiliation de la bbox en m'acquitant des 45 euros de frais de résiliation, parce que je suis vraisemblablement le seul joueur au monde qui joue a starcraft (1) et qui rencontre des problèmes sur battlenet. Au service client on ne connait pas le jeu.. ok.
Sinon, une experte (sa responsable qui "s'y connait" et qui a fait de longues études dans les télécom) affirme que si je fais une DMZ ca résoudra tout mes problèmes.. évidement c'est même pas la peine de le faire, ca ne changera rien, c'est le firmware 8.4.B qui est buggé point a la ligne.

Je lui ai dis que j'attendais qu'ils réagissent et qu'ils contactent thomson le fourniseur pour que ceux ci patch le firmware fournis et modifié par bouygues.

La réaction est sans appel "Monsieur c'est une bouygues box, il ne s'agit pas de thomson, thomson = autre modem, on ne peut rien faire et on ne ferra rien !"

J'ai demandé à parler à une personne plus habillé qu'elle voir à sa fameuse responsable, rien à faire, celle-ci est tellement compétente qu'on ne peut pas mettre sa parole en doute. De plus elle était partie voir un autre client.

J'ai alors dis que j'attendrai 2-3 mois pour voir comment ca allait bouger et que si rien ne se faisait j'aviserai. Elle me répond "mais votre courrier et notre conversation qui dure depuis 1h sert a quoi alors ?"

Je lui réponds : "A rien, juste à vous prévenir"
"Ah d'accord, on a bien pris en compte votre demande, merci et au revoir"

Voila l'efficacité du service client bouygues qui se dit et s'estampille à la télé n°1 ! Moi je dis bravo !

La seule chose de positive, c'est que contrairement aux autres FAI ils m'ont rappelé et ont essayé de donner suite à mon A/R, ca c'est bien.. pour le reste.. je vous laisse juger..
Curgane
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Tout-en-un Ideo
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Vos réclamations et mises en demeure par courrier AR... - Page 2 Empty Re: Vos réclamations et mises en demeure par courrier AR...

Lun 16 Aoû 2010 - 10:11
Bonjour,

Hélas je ne suis pas étonné par ton récit je te laisse voir le coup de g***le que j'ai posté car moi aussi j'ai vraiment eu l'impression qu'on me prenait pour un con chez BT.
Je pense qu’ils sont dépassé et ne maitrise pas du tout l'aspect Internet de leur service, pour la téléphonie ca va quand même, leur équipe de DEV pour les firmware n'a pas forcement l'envergure nécessaire pour faire face comme certain autre FAI.
Pour ma part après mon post de vendredi je vais attendre un mois max après si toujours rien je résiliés ma ligne et vu que je fais parti de la commission pour nos appels d'offres je vais faire opposition au renouvèlement de nos lignes tél pro et on passera chez orange business.

a+
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