Page 1 sur 2 • 1, 2
Vos réclamations et mises en demeure par courrier AR...
Ven 23 Juil 2010 - 12:37
Ici vous utilisez ce thread pour poster vos copies de courrier AR au service clientèle de Noailles ainsi que de leur réponses (solutions?).
ça ce limite pas forcément à un type de service (problème pour jouer à tel jeux par exemple, attention quand mémé souvent ce sont les serveurs des éditeurs qui sont en cause), ça peut concerner aussi des mises en demeure sur votre service TV ou globalement votre accès ADSL (non exhaustif...)
ça ce limite pas forcément à un type de service (problème pour jouer à tel jeux par exemple, attention quand mémé souvent ce sont les serveurs des éditeurs qui sont en cause), ça peut concerner aussi des mises en demeure sur votre service TV ou globalement votre accès ADSL (non exhaustif...)
- xenesis57Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 41
Localisation : Thionville
Re: Vos réclamations et mises en demeure par courrier AR...
Ven 23 Juil 2010 - 13:27
Ci joint la copie du courrier que je leur envoi
Et voila le récépissé !
Et voila le récépissé !
- xenesis57Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 41
Localisation : Thionville
Re: Vos réclamations et mises en demeure par courrier AR...
Ven 23 Juil 2010 - 18:53
Bon voila, je viens d'avoir un conseil technique du niveau 2, je confirme qu'il s'agit d'un bug du firmware.
On a essayé de downgrader le firmware à la version d'avant, ca ne change rien. Les problèmes avec les jeux vidéos sont récurrents (xbox, ps3, pc..) et comment à faire beaucoup.
Un nouveau correctif va arriver rapidement. L'échange vers un modem Sagem ne sert a rien car ils ont le même firmware.
Au pire, j'attends un coup de fil pour savoir s'il est possible de se connecter au réseau de bouygues sans la bouyguesbox genre avec un modem routeur comme le netgear.
J'attends d'avoir plus d'informations et je vous tiendrai au courant. L'idée est de brancher le modem routeur à la place de la bbox et de rediriger le téléphone (voip) sur l'ip de la bouyguesbox qui prendra l'appel.
Oui c'est tordu, mais théoriquement ca marche.
En attendant, je vous conseille fortement de vous manifester auprès du service commercial de Bouygues pour faire avancer le chantier auprès de Thomson (les développeurs sont chez eux)
On a essayé de downgrader le firmware à la version d'avant, ca ne change rien. Les problèmes avec les jeux vidéos sont récurrents (xbox, ps3, pc..) et comment à faire beaucoup.
Un nouveau correctif va arriver rapidement. L'échange vers un modem Sagem ne sert a rien car ils ont le même firmware.
Au pire, j'attends un coup de fil pour savoir s'il est possible de se connecter au réseau de bouygues sans la bouyguesbox genre avec un modem routeur comme le netgear.
J'attends d'avoir plus d'informations et je vous tiendrai au courant. L'idée est de brancher le modem routeur à la place de la bbox et de rediriger le téléphone (voip) sur l'ip de la bouyguesbox qui prendra l'appel.
Oui c'est tordu, mais théoriquement ca marche.
En attendant, je vous conseille fortement de vous manifester auprès du service commercial de Bouygues pour faire avancer le chantier auprès de Thomson (les développeurs sont chez eux)
Re: Vos réclamations et mises en demeure par courrier AR...
Ven 23 Juil 2010 - 19:02
le sagem n'a pas le meme micro logiciel (c'est pas possible techniquement d'ailleurs) après je sais pas s'ils souffrent du meme symptome, nous n'avons pas de retour sur les sagem...
sinon tu px pas pour la partie Voip ton netgear n'est pas compatible rare le sont d'ailleurs...
sinon tu px pas pour la partie Voip ton netgear n'est pas compatible rare le sont d'ailleurs...
- xenesis57Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 41
Localisation : Thionville
Re: Vos réclamations et mises en demeure par courrier AR...
Sam 24 Juil 2010 - 13:36
En nattant les ports sur lequel arrive le trafic voip, c'est théoriquement possible.
La bbox, ne récupèrera que le trafic voip routé et donc pourra traiter les requêtes.
La bbox, ne récupèrera que le trafic voip routé et donc pourra traiter les requêtes.
- marcoMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 43
Localisation : meudon
Re: Vos réclamations et mises en demeure par courrier AR...
Dim 25 Juil 2010 - 21:16
xenesis t es enorme, enfin le pb est reconnu par BT!!!! Merci!
Re: Vos réclamations et mises en demeure par courrier AR...
Dim 25 Juil 2010 - 21:43
En rien là c'est juste un technicien qui l'a contacté par tel...marco a écrit:xenesis t es enorme, enfin le pb est reconnu par BT!!!! Merci!
pour cela il faudrait que BT lui répondent cela par courrier ça aurait une sacrée valeur et un poids pour aller plus loin...
Nous quand on a évoqué que pas mal de gens avait des soucis pour ouvrir leur NAT à la direction on nous a répondu sans ambiguïté qu'il n'avait aucune remonté de cela par les cellules... et ils on bien insisté que si problème il y avait ce n'était que matériel et dans ce cas un échange était et devait etre proposé leur firmware n'était pas beugué sur ce point.
- xenesis57Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 41
Localisation : Thionville
Re: Vos réclamations et mises en demeure par courrier AR...
Dim 25 Juil 2010 - 22:51
Tout à fait il faut continuer d'écrire des A/R.. pour ma part un technicien ma conseillé de mettre mon la bouygues box en DMZ.. et ca ne change rien au problème..
En attendant, je ne peux que hoster des parties et faire des 1vs1.. :'(
En attendant, je ne peux que hoster des parties et faire des 1vs1.. :'(
- marcoMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 43
Localisation : meudon
Re: Vos réclamations et mises en demeure par courrier AR...
Dim 25 Juil 2010 - 22:59
c est exactement la meme chose moi et chez toutes les personnes concernees: du 1v1 ca passe... J ai du mal a comprendre -meme si je ne suis pas specialiste- comment un probleme de hard peut faire la différence entre des parties à 2 et des parties avec plus de joueurs!
En tous cas croisons les doigts pour la reponse courrier... Je n ai pas encore envoyé l AR, je m en occupe dans la semaine.
bonne nuit
En tous cas croisons les doigts pour la reponse courrier... Je n ai pas encore envoyé l AR, je m en occupe dans la semaine.
bonne nuit
Re: Vos réclamations et mises en demeure par courrier AR...
Dim 25 Juil 2010 - 23:05
Marco tu es juste à coté du techno centre de Bouygues passes les voir
- marcoMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 43
Localisation : meudon
Re: Vos réclamations et mises en demeure par courrier AR...
Lun 26 Juil 2010 - 19:32
bonne idée
je savais que c etait dans le coin!
je savais que c etait dans le coin!
- marcoMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 43
Localisation : meudon
Re: Vos réclamations et mises en demeure par courrier AR...
Mar 27 Juil 2010 - 17:37
C est marrant maintenant c est carrément ma connexion internet que je perd. Ca m est pas arrivé depuis 1 an (finalement il y a quand des choses qui marchent dans cette BBox)... Est ce que les gens de chez BT sont en train de tenter des choses dessus pour resoudre le pb???? C est possible ou pas?
- xenesis57Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 41
Localisation : Thionville
Re: Vos réclamations et mises en demeure par courrier AR...
Mar 27 Juil 2010 - 17:50
non et malheuresement je crois que je peux abandonner mon idée de me connecter avec un netgear.. misère.. faut attendre la fin de l'été pour avoir un firmware correct..
Re: Vos réclamations et mises en demeure par courrier AR...
Mar 27 Juil 2010 - 18:52
oui si tu as demandé une intervention et qu'un ticket est ouvert, tu px avoir quelques déconnexions mais elle ne doivent pas durer...marco a écrit:C est marrant maintenant c est carrément ma connexion internet que je perd. Ca m est pas arrivé depuis 1 an (finalement il y a quand des choses qui marchent dans cette BBox)... Est ce que les gens de chez BT sont en train de tenter des choses dessus pour resoudre le pb???? C est possible ou pas?
le firmware n'a pas de problème de gestion de la NAT, le seul bug répertorié est l’affichage de ce dernier qui ce résout par un reset donc le prochain firmware fonctionnera comme celui en cour juste en réparant le bug d'affichage ainsi que celui du parfeu.xenesis57 a écrit:non et malheuresement je crois que je peux abandonner mon idée de me connecter avec un netgear.. misère.. faut attendre la fin de l'été pour avoir un firmware correct..
- xenesis57Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 41
Localisation : Thionville
Re: Vos réclamations et mises en demeure par courrier AR...
Mer 28 Juil 2010 - 12:11
Non tu te trompes. La meilleure preuve, étant que si tu tapes starcraft bouygues box tu verras qu'il y a un conflit NAT assez important qui fait lager le jeu de manière honteuse !
Pour ma part j'ai réussi à me connecter avec un netgear finalement et ca me permettra de jouer a un jeu qui date de 1998 ! (et qui a été largement éprouvé depuis)
Pour ma part j'ai réussi à me connecter avec un netgear finalement et ca me permettra de jouer a un jeu qui date de 1998 ! (et qui a été largement éprouvé depuis)
Page 1 sur 2 • 1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|