BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
Chino²ax²
Chino²ax²

Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 12/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 34
Localisation : Bourg-la-reine

Changement automatique format écran MyTf1 Empty Changement automatique format écran MyTf1

Dim 18 Juil 2010 - 18:28
Bonjour,

J'ai un téléviseur 82cm cathodique, j'ai donc réglé mon STB en format d'image 4/3.
Par contre, chaque fois que je sors du monde MyTf1, il se reconfigue automatiquement en 16/9...
Je sais c'est pas existentiel, mais légèrement gonflant...

Si quelqu'un sait comment palier à ça...

Merci !
PFG60
PFG60

Nombre de messages : 3412
Date d'inscription : 13/11/2008

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 41
Localisation : Senlis (Picardie)
http://www.bbox-forum.net

Changement automatique format écran MyTf1 Empty Re: Changement automatique format écran MyTf1

Dim 18 Juil 2010 - 18:34
As-tu la nouvelle interface ? Si oui c'est cette dernière qui délire. Moi c'est l'inverse, tout est en 16/9 puis quand je vais dans MyTF1, il y a un zoom très moche que fait passer MyTF1 en 16/9 tout écrasé. Impossible de régler ce problème (à ma connaissance).
Chino²ax²
Chino²ax²

Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 12/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 34
Localisation : Bourg-la-reine

Changement automatique format écran MyTf1 Empty Re: Changement automatique format écran MyTf1

Dim 18 Juil 2010 - 18:36
Oui j'ai effectivement la nouvelle interface mais ça me le faisait aussi avec l'ancienne... (j'espérai que la nouvelle corrige ça...)
On va attendre un (éventuel) correctif alors !
PFG60
PFG60

Nombre de messages : 3412
Date d'inscription : 13/11/2008

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 41
Localisation : Senlis (Picardie)
http://www.bbox-forum.net

Changement automatique format écran MyTf1 Empty Re: Changement automatique format écran MyTf1

Dim 18 Juil 2010 - 18:38
Ha voui donc là c'est un problème de mauvaise gestion image du STB.

Ton cas est très très rare. Si des personnes qui passent par là, merci de nous éclairer.
Chino²ax²
Chino²ax²

Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 12/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 34
Localisation : Bourg-la-reine

Changement automatique format écran MyTf1 Empty Re: Changement automatique format écran MyTf1

Dim 18 Juil 2010 - 18:42
Ah bah fallait que ça tombe sur moi... mdr mais bon la télé marche très bien donc après je vais pas me torturer l'esprit pendant 3mois pour ça...
Contenu sponsorisé

Changement automatique format écran MyTf1 Empty Re: Changement automatique format écran MyTf1

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum