BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
petitnicolas
petitnicolas

Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 29/08/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 47
Localisation : Bordeaux

Nouvelle interface Bbox, toujours rien ? Empty Nouvelle interface Bbox, toujours rien ?

Lun 25 Mar 2013 - 21:38
Bonjour,
Toujours pas d'info que le déploiement de la nouvelle interface TV de l'offre Bbox "classique" ?
Elle était promise pour septembre par le grand patron :-)
avatar
bionicboy

Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 06/08/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Féminin Age : 21
Localisation : Montcuq

Nouvelle interface Bbox, toujours rien ? Empty Re: Nouvelle interface Bbox, toujours rien ?

Dim 14 Avr 2013 - 2:30
Salut,
depuis que le déploiement a été suspendu suite aux nombreux bugs rencontrés, il n'y a pas de news !
caronarn
caronarn
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/04/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 40
Localisation : Lille
http://www.lillehardware.com/portail/index.php

Nouvelle interface Bbox, toujours rien ? Empty Re: Nouvelle interface Bbox, toujours rien ?

Dim 14 Avr 2013 - 9:24
des firmware sont actuellement testé
il on été lancé sur un échantillon de clients moi en bbox fibres classique je l'ai eu il y'a environ un mois de ça
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Nouvelle interface Bbox, toujours rien ? Empty Re: Nouvelle interface Bbox, toujours rien ?

Dim 14 Avr 2013 - 15:55
tjrs en test mais pas de validation en grande échelle, on ne nous a pas donné d'estimation sur une date butoir, la priorité étant à la QoE donc les projets s'en trouve d'autant bousculé par les retard des anciens chantiers.
petitnicolas
petitnicolas

Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 29/08/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 47
Localisation : Bordeaux

Nouvelle interface Bbox, toujours rien ? Empty Re: Nouvelle interface Bbox, toujours rien ?

Sam 11 Mai 2013 - 12:45
QoE pour le client ou pour Bouygues en interne ?
Pour simplifier, est-ce que Bouygues se soucie plutot de la satisfaction clients ou de ses chiffres de qualité internes ?

SFR a enfin franchis le pas pour ses anciens décodeurs et contre toute attente, ça marche bien et même mieux que l'offre évolution !
David75
David75

Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 02/08/2011

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 48
Localisation : Versailles

Nouvelle interface Bbox, toujours rien ? Empty Re: Nouvelle interface Bbox, toujours rien ?

Sam 11 Mai 2013 - 17:06
Enfin le seul avantage que je vois, c'est que même s'il manque de nombreuses fonctionnalités modernes, que c'est compatible avec pas grand chose comme formats et que c'est pas très ergonomique... Au moins c'est relativement stable.

Finalement, heureusement que le passage à la sensation était cher, j'aurais certainement fait une grosse erreur.
Et pour le moment je n'ai aucune envie de me risquer, ni à un nouveau firmware, ni au passage à la sensation.
D'ailleurs, si j'avais a déménager, si je ne pouvais garder mes boitiers actuels, je ne resterais pas chez bouygues, juste pour éviter la sensation.

A l'heure actuelle, la bbox fibre classique semble être la plus fiable... et bouygues semble manquer de compétence en qualitéXnombre pour assurer en cas de pépin. Donc un nouveau projet qui rate ses débuts, et on reste de très longue semaines en rade (mois?).

Ca fait maintenant longtemps que je l'écris, mais bouygues manque singulièrement de réactivité technique (qualitéXnombre pour les compétences toujours...). Donc il est maintenant impossible de croire aux promesses de nouveaux services, de nouvelles techniques et de nouvelles box...
C'est dommage, car ça leur coûte très cher en marketing, en matériel et en potentiel client perdu (sensation, optimizair etc...)
petitnicolas
petitnicolas

Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 29/08/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 47
Localisation : Bordeaux

Nouvelle interface Bbox, toujours rien ? Empty Re: Nouvelle interface Bbox, toujours rien ?

Sam 11 Mai 2013 - 18:00
Oui mais malheureusement il y a trop peu de concurrence au jour d'aujourd'hui.
Et des problèmes chez tous les opérateurs... et des incompétences chez tous...
David75
David75

Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 02/08/2011

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 48
Localisation : Versailles

Nouvelle interface Bbox, toujours rien ? Empty Re: Nouvelle interface Bbox, toujours rien ?

Mer 12 Juin 2013 - 7:01
Basculement vers la nouvelle interface hier soir sur STB sagem BBox Fibre.

L'interface saccade un peu.
Le carrousel ne change pas énormément les problématique de rapidité d'accès aux différents menus.
Visuellement, c'est ok sans plus. Je ne sais pas le définir, mais ça manque de cohérence visuelle ou qqch... on verra dans le temps, c'est pas non plus grave ou gênant.

Nouvelle interface pour les chaînes du service publique, où plutôt on se rapproche de Pluzz, ce qui est logique. C'est pas super beau et impossible d'avoir un flux (erreur C14 qqch...)


Enfin, bug sur la fonction CEC: le on et le off sont correctement envoyés mais, le STB bascule la TV sur la TNT, même quand l'entrée sur la TV était déjà la bonne... Plasma Panasonic pour info. Cette fonction marchait très bien avant. J'espère que ça ne mettra pas trop de temps à être réglé, car c'est très confortable quand ça marche, surtout pour madame...

Olivier92
Olivier92
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/06/2013

Bbox Fibre (THD) : Internet
Masculin Age : 57
Localisation : Boulogne (92)

Nouvelle interface Bbox, toujours rien ? Empty Re: Nouvelle interface Bbox, toujours rien ?

Jeu 13 Juin 2013 - 12:59
Basculement hier également.

Ce n'est pas une réussite, il me semble que c'est encore plus lent.

Lorsqu'on accède au Guide des programmes, non seulement c'est lent, mais en plus les caractères accentués ne sont pas gérés correctement, et en outre le numéro des chaînes n'est plus indiqué (du coup si vous affichez le guide pour savoir ce qui se passera le soit-même par exemple, plus moyen de se dire qu'on pourra accéder rapidement au programme souhaité en tapant directement le numéro de la chaîne à l'heure dite).
frisou94
frisou94
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 12/12/2010

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Val de marne

Nouvelle interface Bbox, toujours rien ? Empty Re: Nouvelle interface Bbox, toujours rien ?

Jeu 13 Juin 2013 - 13:48
J'ai remarqué que le volume sonore était nettement en retrait avec cette nouvelle interface, je suis obligé d'augmenter de +10 sur mon téléviseur pour avoir le même niveau qu'avant.
MJT
MJT

Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 16/07/2009

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 65
Localisation : FONTAINE (38)

Nouvelle interface Bbox, toujours rien ? Empty Re: Nouvelle interface Bbox, toujours rien ?

Jeu 13 Juin 2013 - 21:08
Bonsoir,

J'ai le même problème qui n'a toujours pas été résolu depuis le mois d'avril.
Après plusieurs mises à jours qui n'ont servit à rien ils ont fait déplacer un technicien pour vérification de ma ligne. Rien trouvé. Quel rapport avec le problème de son ? Pas chercher à comprendre avec Bouygues. Problème de câble on me dit que c'est la box et quand c'est la box c'est le câble.

Au fil des jours, changement de chaîne plus long, Favoris inexistant, Obligé de rebooter la box plusieurs fois par semaine, je commence à regretter l'ancienne.
petitnicolas
petitnicolas

Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 29/08/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 47
Localisation : Bordeaux

Nouvelle interface Bbox, toujours rien ? Empty Re: Nouvelle interface Bbox, toujours rien ?

Dim 16 Juin 2013 - 11:05
Etonnant sachant que la mise à jour était prévue pour l'année dernière que Bouygues était censé retravailler tout ça avant de le filer à ses abonnés...
Thorn
Thorn
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/03/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 66
Localisation : Strasbourg

Nouvelle interface Bbox, toujours rien ? Empty Re: Nouvelle interface Bbox, toujours rien ?

Dim 16 Juin 2013 - 11:40
Installé depuis 2-3 jours.
Pour le moment, je n'ai que plus joli et plus fluide (ce à quoi je ne m'attendais pas).

Aucune raison de me plaindre donc, au contraire.
David75
David75

Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 02/08/2011

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 48
Localisation : Versailles

Nouvelle interface Bbox, toujours rien ? Empty Re: Nouvelle interface Bbox, toujours rien ?

Dim 16 Juin 2013 - 11:57
Est-ce qu'on a un bugtracker ou une autre source d'information pour la remontée des bugs?
Histoire de tenter d'accélérer un peu les choses?


Merci
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Nouvelle interface Bbox, toujours rien ? Empty Re: Nouvelle interface Bbox, toujours rien ?

Dim 16 Juin 2013 - 12:16
je pige pas vous etes client fibre et vous etes dans un fil ADSL pour les boitier Tv adsl. Wink

La mise a jour ne concerne que les clients Fibre, il n'y a pas/plus de calendrier pour les boitiers ADSL sachant que la maj semblerait reporté du fait du travail encore important à effectuer dessus.
Contenu sponsorisé

Nouvelle interface Bbox, toujours rien ? Empty Re: Nouvelle interface Bbox, toujours rien ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum