Nouvelle interface Bbox, toujours rien ?
+7
frisou94
Olivier92
David75
tofoo93
caronarn
bionicboy
petitnicolas
11 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- petitnicolas
- Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Nouvelle interface Bbox, toujours rien ?
Lun 25 Mar 2013 - 21:38
Bonjour,
Toujours pas d'info que le déploiement de la nouvelle interface TV de l'offre Bbox "classique" ?
Elle était promise pour septembre par le grand patron :-)
Toujours pas d'info que le déploiement de la nouvelle interface TV de l'offre Bbox "classique" ?
Elle était promise pour septembre par le grand patron :-)
- bionicboy
- Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 21
Localisation : Montcuq
Re: Nouvelle interface Bbox, toujours rien ?
Dim 14 Avr 2013 - 2:30
Salut,
depuis que le déploiement a été suspendu suite aux nombreux bugs rencontrés, il n'y a pas de news !
depuis que le déploiement a été suspendu suite aux nombreux bugs rencontrés, il n'y a pas de news !
Re: Nouvelle interface Bbox, toujours rien ?
Dim 14 Avr 2013 - 9:24
des firmware sont actuellement testé
il on été lancé sur un échantillon de clients moi en bbox fibres classique je l'ai eu il y'a environ un mois de ça
il on été lancé sur un échantillon de clients moi en bbox fibres classique je l'ai eu il y'a environ un mois de ça
Re: Nouvelle interface Bbox, toujours rien ?
Dim 14 Avr 2013 - 15:55
tjrs en test mais pas de validation en grande échelle, on ne nous a pas donné d'estimation sur une date butoir, la priorité étant à la QoE donc les projets s'en trouve d'autant bousculé par les retard des anciens chantiers.
- petitnicolas
- Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Re: Nouvelle interface Bbox, toujours rien ?
Sam 11 Mai 2013 - 12:45
QoE pour le client ou pour Bouygues en interne ?
Pour simplifier, est-ce que Bouygues se soucie plutot de la satisfaction clients ou de ses chiffres de qualité internes ?
SFR a enfin franchis le pas pour ses anciens décodeurs et contre toute attente, ça marche bien et même mieux que l'offre évolution !
Pour simplifier, est-ce que Bouygues se soucie plutot de la satisfaction clients ou de ses chiffres de qualité internes ?
SFR a enfin franchis le pas pour ses anciens décodeurs et contre toute attente, ça marche bien et même mieux que l'offre évolution !
- David75
- Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 48
Localisation : Versailles
Re: Nouvelle interface Bbox, toujours rien ?
Sam 11 Mai 2013 - 17:06
Enfin le seul avantage que je vois, c'est que même s'il manque de nombreuses fonctionnalités modernes, que c'est compatible avec pas grand chose comme formats et que c'est pas très ergonomique... Au moins c'est relativement stable.
Finalement, heureusement que le passage à la sensation était cher, j'aurais certainement fait une grosse erreur.
Et pour le moment je n'ai aucune envie de me risquer, ni à un nouveau firmware, ni au passage à la sensation.
D'ailleurs, si j'avais a déménager, si je ne pouvais garder mes boitiers actuels, je ne resterais pas chez bouygues, juste pour éviter la sensation.
A l'heure actuelle, la bbox fibre classique semble être la plus fiable... et bouygues semble manquer de compétence en qualitéXnombre pour assurer en cas de pépin. Donc un nouveau projet qui rate ses débuts, et on reste de très longue semaines en rade (mois?).
Ca fait maintenant longtemps que je l'écris, mais bouygues manque singulièrement de réactivité technique (qualitéXnombre pour les compétences toujours...). Donc il est maintenant impossible de croire aux promesses de nouveaux services, de nouvelles techniques et de nouvelles box...
C'est dommage, car ça leur coûte très cher en marketing, en matériel et en potentiel client perdu (sensation, optimizair etc...)
Finalement, heureusement que le passage à la sensation était cher, j'aurais certainement fait une grosse erreur.
Et pour le moment je n'ai aucune envie de me risquer, ni à un nouveau firmware, ni au passage à la sensation.
D'ailleurs, si j'avais a déménager, si je ne pouvais garder mes boitiers actuels, je ne resterais pas chez bouygues, juste pour éviter la sensation.
A l'heure actuelle, la bbox fibre classique semble être la plus fiable... et bouygues semble manquer de compétence en qualitéXnombre pour assurer en cas de pépin. Donc un nouveau projet qui rate ses débuts, et on reste de très longue semaines en rade (mois?).
Ca fait maintenant longtemps que je l'écris, mais bouygues manque singulièrement de réactivité technique (qualitéXnombre pour les compétences toujours...). Donc il est maintenant impossible de croire aux promesses de nouveaux services, de nouvelles techniques et de nouvelles box...
C'est dommage, car ça leur coûte très cher en marketing, en matériel et en potentiel client perdu (sensation, optimizair etc...)
- petitnicolas
- Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Re: Nouvelle interface Bbox, toujours rien ?
Sam 11 Mai 2013 - 18:00
Oui mais malheureusement il y a trop peu de concurrence au jour d'aujourd'hui.
Et des problèmes chez tous les opérateurs... et des incompétences chez tous...
Et des problèmes chez tous les opérateurs... et des incompétences chez tous...
- David75
- Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 48
Localisation : Versailles
Re: Nouvelle interface Bbox, toujours rien ?
Mer 12 Juin 2013 - 7:01
Basculement vers la nouvelle interface hier soir sur STB sagem BBox Fibre.
L'interface saccade un peu.
Le carrousel ne change pas énormément les problématique de rapidité d'accès aux différents menus.
Visuellement, c'est ok sans plus. Je ne sais pas le définir, mais ça manque de cohérence visuelle ou qqch... on verra dans le temps, c'est pas non plus grave ou gênant.
Nouvelle interface pour les chaînes du service publique, où plutôt on se rapproche de Pluzz, ce qui est logique. C'est pas super beau et impossible d'avoir un flux (erreur C14 qqch...)
Enfin, bug sur la fonction CEC: le on et le off sont correctement envoyés mais, le STB bascule la TV sur la TNT, même quand l'entrée sur la TV était déjà la bonne... Plasma Panasonic pour info. Cette fonction marchait très bien avant. J'espère que ça ne mettra pas trop de temps à être réglé, car c'est très confortable quand ça marche, surtout pour madame...
L'interface saccade un peu.
Le carrousel ne change pas énormément les problématique de rapidité d'accès aux différents menus.
Visuellement, c'est ok sans plus. Je ne sais pas le définir, mais ça manque de cohérence visuelle ou qqch... on verra dans le temps, c'est pas non plus grave ou gênant.
Nouvelle interface pour les chaînes du service publique, où plutôt on se rapproche de Pluzz, ce qui est logique. C'est pas super beau et impossible d'avoir un flux (erreur C14 qqch...)
Enfin, bug sur la fonction CEC: le on et le off sont correctement envoyés mais, le STB bascule la TV sur la TNT, même quand l'entrée sur la TV était déjà la bonne... Plasma Panasonic pour info. Cette fonction marchait très bien avant. J'espère que ça ne mettra pas trop de temps à être réglé, car c'est très confortable quand ça marche, surtout pour madame...
- Olivier92Nouvel inscrit
- Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 57
Localisation : Boulogne (92)
Re: Nouvelle interface Bbox, toujours rien ?
Jeu 13 Juin 2013 - 12:59
Basculement hier également.
Ce n'est pas une réussite, il me semble que c'est encore plus lent.
Lorsqu'on accède au Guide des programmes, non seulement c'est lent, mais en plus les caractères accentués ne sont pas gérés correctement, et en outre le numéro des chaînes n'est plus indiqué (du coup si vous affichez le guide pour savoir ce qui se passera le soit-même par exemple, plus moyen de se dire qu'on pourra accéder rapidement au programme souhaité en tapant directement le numéro de la chaîne à l'heure dite).
Ce n'est pas une réussite, il me semble que c'est encore plus lent.
Lorsqu'on accède au Guide des programmes, non seulement c'est lent, mais en plus les caractères accentués ne sont pas gérés correctement, et en outre le numéro des chaînes n'est plus indiqué (du coup si vous affichez le guide pour savoir ce qui se passera le soit-même par exemple, plus moyen de se dire qu'on pourra accéder rapidement au programme souhaité en tapant directement le numéro de la chaîne à l'heure dite).
- frisou94Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 45
Localisation : Val de marne
Re: Nouvelle interface Bbox, toujours rien ?
Jeu 13 Juin 2013 - 13:48
J'ai remarqué que le volume sonore était nettement en retrait avec cette nouvelle interface, je suis obligé d'augmenter de +10 sur mon téléviseur pour avoir le même niveau qu'avant.
- MJT
- Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 65
Localisation : FONTAINE (38)
Re: Nouvelle interface Bbox, toujours rien ?
Jeu 13 Juin 2013 - 21:08
Bonsoir,
J'ai le même problème qui n'a toujours pas été résolu depuis le mois d'avril.
Après plusieurs mises à jours qui n'ont servit à rien ils ont fait déplacer un technicien pour vérification de ma ligne. Rien trouvé. Quel rapport avec le problème de son ? Pas chercher à comprendre avec Bouygues. Problème de câble on me dit que c'est la box et quand c'est la box c'est le câble.
Au fil des jours, changement de chaîne plus long, Favoris inexistant, Obligé de rebooter la box plusieurs fois par semaine, je commence à regretter l'ancienne.
J'ai le même problème qui n'a toujours pas été résolu depuis le mois d'avril.
Après plusieurs mises à jours qui n'ont servit à rien ils ont fait déplacer un technicien pour vérification de ma ligne. Rien trouvé. Quel rapport avec le problème de son ? Pas chercher à comprendre avec Bouygues. Problème de câble on me dit que c'est la box et quand c'est la box c'est le câble.
Au fil des jours, changement de chaîne plus long, Favoris inexistant, Obligé de rebooter la box plusieurs fois par semaine, je commence à regretter l'ancienne.
- petitnicolas
- Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Re: Nouvelle interface Bbox, toujours rien ?
Dim 16 Juin 2013 - 11:05
Etonnant sachant que la mise à jour était prévue pour l'année dernière que Bouygues était censé retravailler tout ça avant de le filer à ses abonnés...
- ThornMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 66
Localisation : Strasbourg
Re: Nouvelle interface Bbox, toujours rien ?
Dim 16 Juin 2013 - 11:40
Installé depuis 2-3 jours.
Pour le moment, je n'ai que plus joli et plus fluide (ce à quoi je ne m'attendais pas).
Aucune raison de me plaindre donc, au contraire.
Pour le moment, je n'ai que plus joli et plus fluide (ce à quoi je ne m'attendais pas).
Aucune raison de me plaindre donc, au contraire.
- David75
- Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 48
Localisation : Versailles
Re: Nouvelle interface Bbox, toujours rien ?
Dim 16 Juin 2013 - 11:57
Est-ce qu'on a un bugtracker ou une autre source d'information pour la remontée des bugs?
Histoire de tenter d'accélérer un peu les choses?
Merci
Histoire de tenter d'accélérer un peu les choses?
Merci
Re: Nouvelle interface Bbox, toujours rien ?
Dim 16 Juin 2013 - 12:16
je pige pas vous etes client fibre et vous etes dans un fil ADSL pour les boitier Tv adsl.
La mise a jour ne concerne que les clients Fibre, il n'y a pas/plus de calendrier pour les boitiers ADSL sachant que la maj semblerait reporté du fait du travail encore important à effectuer dessus.
La mise a jour ne concerne que les clients Fibre, il n'y a pas/plus de calendrier pour les boitiers ADSL sachant que la maj semblerait reporté du fait du travail encore important à effectuer dessus.
Page 1 sur 2 • 1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|