BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
benzo
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 02/02/2009

Bbox : Internet
Masculin

Comment activer son Iphone 4 et garder ses applis ? Empty Comment activer son Iphone 4 et garder ses applis ?

Jeu 24 Juin 2010 - 14:06
Hello

J'attends mon Iphone 4 sous peu mais j'ai déjà deux questions :

1- Lorsque je vais le recevoir (commande sur le net) comment faire pour l'activation ? Il faut que j'aille sur Itunes ou sur le site de Bouygues, car son mon suivi de commande il est écrit activer. Je suis un nouveau client

2- J'ai une sauvegarder de mon Iphone 3G 3.1.2 comment faire pour transférer mes applis/contacts sur mon iphone 4 ?

merci
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Comment activer son Iphone 4 et garder ses applis ? Empty Re: Comment activer son Iphone 4 et garder ses applis ?

Jeu 24 Juin 2010 - 14:09
c'est super simple quand tu as fait ta sauvegarde sur ton ordi via itunes de ton 3GSS
lorsque tu vas brancher ton iPhone4 pour l'activer via iTunes, il va te proposer d'installer la dernière sauvegarde dans l'ordi et tu retrouves tout ainsi Wink

ça prend 2min après le clic tongue

et c'est tout...
avatar
benzo
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 02/02/2009

Bbox : Internet
Masculin

Comment activer son Iphone 4 et garder ses applis ? Empty Re: Comment activer son Iphone 4 et garder ses applis ?

Jeu 24 Juin 2010 - 14:57
Merci Tofoo, par contre j'ai un 3G et je n'ai pas la dernière version d'Itunes

Pas grave ?

Et pour l'activation de la sim ?
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Comment activer son Iphone 4 et garder ses applis ? Empty Re: Comment activer son Iphone 4 et garder ses applis ?

Jeu 24 Juin 2010 - 15:05
si il faut impérativement mettre à jours ton Itunes pour des raisons de compatibilité avec l'iOS4 et la synchro de l'iPhone au préalable

pour la sim je t'ai répondu ailleurs Wink
ca ce passe sur le site BT, tout est indiqué simplement et clairement dans le coffret que tu vas avoir dans le colis!
avatar
benzo
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 02/02/2009

Bbox : Internet
Masculin

Comment activer son Iphone 4 et garder ses applis ? Empty Re: Comment activer son Iphone 4 et garder ses applis ?

Jeu 24 Juin 2010 - 18:33
Merci pour tes infos Tofoo bon alors je vais mettre à jour

Encore une question, peut-être bête mais comment récupérer ma sauvegarde itunes car j'aimerai changer d'ordi pour la synchro mon pc portable rame et la synchro est super longue

merci
Contenu sponsorisé

Comment activer son Iphone 4 et garder ses applis ? Empty Re: Comment activer son Iphone 4 et garder ses applis ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum