BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
NonoKRO
NonoKRO
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/04/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 42
Localisation : Amiens

en cours Marre de cette BBOX THOMSON de M.....

Sam 19 Juin 2010 - 17:01
Voilà, j'ai une de ces boites qui sert à recevoir internet par bouygues depuis quelques mois, je suis client depuis pas mal d'années chez bouygues. Impossible de jouer correctement en ligne à certain jeux comme le fameux FIFA10 sur PS3. Bouygues m'invite alors a patienter quelques temps en attendant la nouvelle BBOX SAGEM.
Maintenant cette derniere est dispo, et les ptits gars de chez bouygues jouent au ping pong avec mes nerfs... C'est pas le service technique c'est le service client, c'est pas nous, c'est la direction...
Votre matériel fontionne correctement, pas de changement possible...

Mais triple M...!!! Une "box" qui ne permet meme pas de désactiver le par-feu, un truc bourré de bugs et de disfonctionnement vous appelez ça du matos en état de marche ??? pff marre de cette boite à c...
Vous ne voulez pas me changer la box ? ok je résilie tout... et là on vous passe le service client qui vous indique les modalités de resiliations... Rien à faire des clients, on s'en tape chez bouygues. La BBOX est une affaire qui attire pas mal de Trou du C... alors un de perdu 10 nouveaux arrivent. Alors toi, ptit client qui nous file 48,9€ par mois t'es qui ? bah t'es rien mon gars... Merci bouygues, et allez vous faire voir !!!
guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net

en cours Re: Marre de cette BBOX THOMSON de M.....

Sam 19 Juin 2010 - 17:36
Patiente un peu, un nouveau firmware devrait arriver... et peut-etre regler une partie de tes problemes...

zen
avatar
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : Louvres (95380)

en cours Re: Marre de cette BBOX THOMSON de M.....

Sam 19 Juin 2010 - 17:51
Suspect

Vu la réaction de NonoKRO, je ne crois pas qu'il cherche une solution à son problème...
Après cette lecture, je me dis que le dialogue a du être sympa avec le SC.
Bonne résiliation.
NonoKRO
NonoKRO
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/04/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 42
Localisation : Amiens

en cours Re: Marre de cette BBOX THOMSON de M.....

Sam 19 Juin 2010 - 17:55
Oui et non, jn'ai jamais eu de probleme avec bouygtel, mais il faut toujours patienter, à quand ce nouveau firmware ? 2013 ??? Je n'ai pas eu d'accrochage avec le SC j'ai juste proposé d'exploser la box par terre pour en avoir une nouvelle. Ils s'en tapent de nous mais à un point... Tout ce que je souhaite, c'est un matériel fiable !!!
Je vais tenter un courrier au service consommateur on verra bien.
avatar
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : Louvres (95380)

en cours Re: Marre de cette BBOX THOMSON de M.....

Sam 19 Juin 2010 - 18:00
Le courrier est une bonne solution, je suis passé par là pour un problème de débit en novembre dernier. Une dame m'avait d'ailleurs rappelé car je menaçais date à l'appui de résilier.
Entre temps le problème avait été réglé.

Sache une chose: le courrier est traité sous 3 semaines environ, donc il faut être patient...N'envoie pas en recommandé c'est inutile...j'avais envoyé en éco!
rootkeys
rootkeys

Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 09/06/2010

Autre FAI
Masculin Age : 79
Localisation : andilly

en cours Re: Marre de cette BBOX THOMSON de M.....

Mar 22 Juin 2010 - 9:58
NonoKRO a écrit:Oui et non, jn'ai jamais eu de probleme avec bouygtel, mais il faut toujours patienter, à quand ce nouveau firmware ? 2013 ??? Je n'ai pas eu d'accrochage avec le SC j'ai juste proposé d'exploser la box par terre pour en avoir une nouvelle. Ils s'en tapent de nous mais à un point... Tout ce que je souhaite, c'est un matériel fiable !!!
Je vais tenter un courrier au service consommateur on verra bien.

Le firmware est prevu pour courant juin, il est en beta test.
Donc dans 8 jours il sera en retard...
xenesis57
xenesis57
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 41
Localisation : Thionville

en cours Re: Marre de cette BBOX THOMSON de M.....

Ven 13 Aoû 2010 - 21:06
Voir mon dernier post pour plus de précision sur ce que bouygues répond à ses clients. Merci de faire passer le message et de se regrouper sinon on arrivera a rien.
Contenu sponsorisé

en cours Re: Marre de cette BBOX THOMSON de M.....

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum