BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
dohman
dohman
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/06/2010

Peut-être Ideo
Masculin

Problème de souscription et d'attribution de ligne par FT Empty Problème de souscription et d'attribution de ligne par FT

Mer 9 Juin 2010 - 19:59
Bonjour à tous,

Je vous expose mon problème :
Je vais déménager à la fin du mois, étant abonné chez bouygues pour mon mobile j'ai donc décidé d'opter pour une offre idéo.
J'ai récupéré le n° FT inactif de l'ancien locataire.Sur le test d'éligibilité FT,cela ne marchait pas par le n°,par contre par l'adresse oui.
Je décide donc d'appeler bouygues hier afin de confirmer que l'éligibilité est ok et donc souscrire.La personne me demande donc mon adresse et me propose les noms d'anciens locataires,impeccable mon ancien est là!Elle me dit donc ok, et me donne le n° FT de la ligne qui s'y trouvait.Impecc c'est le même n° que j'avais!!Je souscris donc,tout est impeccable!

Aujourd'hui par hasard je reteste l'éligibilité sur bouygues et d'autres sites par le biais du n° FT.
Et la je m'attendais à mon adresse,mais c'est une autre qui se trouve à 500m de chez moi et dans une autre commune!!
Aujourd'hui j'appelle bouygues qui me dit que ma ligne est en cours de création,rien de plus normal!!Je leur pose donc la question de l'adresse et là effectivement la personne semblait un peu désabusée,FT ayant en même temps réattribué le n° que j'utilise à une autre adresse...
La elle me dit qu'en fait soit moi, soit l'autre personne verra sa creation de ligne refusée.En gros si j'ai demandé avant ce sera pour moi, sinon ce sera mort pour ma part et que je devrais donc passer par la création de ligne par le biais de bouygues pour 19€ et l'intervention d'un technicien FT...J'ai également demandé confirmation afin de savoir s'ils avaient pris ma bonne adresse et tout est ok, je ne devrais pas tarder à recevoir le contrat!
Résultat il faut attendre le délai de 48h/72h afin de savoir si rejet il y a ou pas.La personne a donc prit mon dossier à part et me rappelera en début de semaine pour me dire ce qu'il en est.

Moi personnellement je le sens mal!Et j'ai 3 semaines avant d'emménager!!
Qu'en pensez-vous?quelqu'un à t-il déjà subi la même chose?

Merci d'avance!!
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Problème de souscription et d'attribution de ligne par FT Empty Re: Problème de souscription et d'attribution de ligne par FT

Mer 9 Juin 2010 - 20:23
Bonjour,

Pensez à vous présenter dans la section bienvenue... merci Wink

Pour votre soucis je dirais que tu t'en êtes aperçu et comme tu le dis c'est vraiment pas de chances que FT fasse une ré attribution.. d'hab ils sont plus coutumier des erreurs de cablage ce qui reviens à une mouise tout aussi grandiose pour les clients finaux...

Donc attends que la cellule te rappelle en début de semaine il va surement falloir reprendre la procédure depuis le début par la suite

Smile
dohman
dohman
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/06/2010

Peut-être Ideo
Masculin

Problème de souscription et d'attribution de ligne par FT Empty Re: Problème de souscription et d'attribution de ligne par FT

Mer 9 Juin 2010 - 20:58
Tu penses?
Car ce qui me parait "bizarre", c'est qu'encore 30 seconde avant d'appeler bouygues,l'éligibilité par le n° de la ligne FT ne donnait pas de résultat(ligne inactive),sachant que j'ai appelé bouygues à 19h30.La personne m'a également donné de suite mon nouveau n° en 09.
Le soir même vers 23h en refaisant le même test,c'est là que je me suis apercu que le n° de ligne donnait une autre adresse??
Comment cela est-il possible?Il y a forcément un rapport avec ma souscription,que s'est-il passé au niveau de la ligne juste après la souscription?Mystère!!

Je vais penser à la présentation!! Enchanté
Contenu sponsorisé

Problème de souscription et d'attribution de ligne par FT Empty Re: Problème de souscription et d'attribution de ligne par FT

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum