- michael10Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 51
Localisation : troyes
probleme ligne ?
Jeu 1 Aoû 2013 - 22:39
Bonjour
Qui peux me dire s'il y a des erreurs a propos de ma ligne car je trouve qu il y a beaucoup d'erreur et je trouve bizarre la puissance de sorti 0 db
qu en pensez vous ?
voici ma ligne.
Ligne xDSL synchronisée
Etat Connecté
Type de connexion PPP
Délai depuis la mise en marche 00J15H43M
Connexion internet établie depuis … 00J00H35M
Temps de disponibilité 00J00H35M31S
Type de connexion DSL: G.DMT
Débit DSL (montant) 800 kbps
Débit DSL (descendant) 6304 kbps
Débit Moyen (descendant) 6208 kbps
Données transférées (envoyées) 556 kB
Données transférées (reçues) 528 kB
Puissance de sortie (montant) 11.1 dBm
Puissance de sortie (descendant) 0 dBm
Atténuation de ligne (montant) 31.5 dB
Atténuation de ligne (descendant) 54 dB
Marge signal/bruit (montant) 17 dB
Marge signal/bruit (descendant) 10 dB
ID fournisseur (local) IKNS
ID fournisseur (distant)
ID Chipset (distant) BDCM
Perte des trames (local) 0
Perte de signal (local) 0
Perte de puissance (local) 0
Perte de liaison (distant) 1
Secondes d'erreurs (local) 10
Erreurs FEC (montant) 1
Erreurs FEC (descendant) 22808923
Erreurs CRC (montant) 1
Erreurs CRC (descendant) 140
Erreurs HEC (descendant) 686
Qui peux me dire s'il y a des erreurs a propos de ma ligne car je trouve qu il y a beaucoup d'erreur et je trouve bizarre la puissance de sorti 0 db
qu en pensez vous ?
voici ma ligne.
Ligne xDSL synchronisée
Etat Connecté
Type de connexion PPP
Délai depuis la mise en marche 00J15H43M
Connexion internet établie depuis … 00J00H35M
Temps de disponibilité 00J00H35M31S
Type de connexion DSL: G.DMT
Débit DSL (montant) 800 kbps
Débit DSL (descendant) 6304 kbps
Débit Moyen (descendant) 6208 kbps
Données transférées (envoyées) 556 kB
Données transférées (reçues) 528 kB
Puissance de sortie (montant) 11.1 dBm
Puissance de sortie (descendant) 0 dBm
Atténuation de ligne (montant) 31.5 dB
Atténuation de ligne (descendant) 54 dB
Marge signal/bruit (montant) 17 dB
Marge signal/bruit (descendant) 10 dB
ID fournisseur (local) IKNS
ID fournisseur (distant)
ID Chipset (distant) BDCM
Perte des trames (local) 0
Perte de signal (local) 0
Perte de puissance (local) 0
Perte de liaison (distant) 1
Secondes d'erreurs (local) 10
Erreurs FEC (montant) 1
Erreurs FEC (descendant) 22808923
Erreurs CRC (montant) 1
Erreurs CRC (descendant) 140
Erreurs HEC (descendant) 686
Re: probleme ligne ?
Ven 2 Aoû 2013 - 14:37
hello
rien de très grave à priori, vérifie l'installation chez toi au niveau des prises sur la présence d'un condensateur ou une installation qui s'oxyderait au niveau de la paire de cuivre.
rien de très grave à priori, vérifie l'installation chez toi au niveau des prises sur la présence d'un condensateur ou une installation qui s'oxyderait au niveau de la paire de cuivre.
- michael10Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 51
Localisation : troyes
Re: probleme ligne ?
Ven 2 Aoû 2013 - 19:33
bonjour tofoo
mon installation neuve a été vérifier entièrement,condo a été virer dès mon entrer dans la maison.J'ai remarquer que la box redémarrais 2 a 3 fois par jour,mon debit varie a peine par contre en jeu j'ai un ping qui joue au yoyo avec des montés incroyables.
mon installation neuve a été vérifier entièrement,condo a été virer dès mon entrer dans la maison.J'ai remarquer que la box redémarrais 2 a 3 fois par jour,mon debit varie a peine par contre en jeu j'ai un ping qui joue au yoyo avec des montés incroyables.
Re: probleme ligne ?
Ven 2 Aoû 2013 - 23:06
un élèment que j'ai pas vu ce midi ton profil n'est semble t'il pas bon tu es en G.DMT en zone degroupé tu dois etre en adsl2 voir 2+
à voir p-e qu'il y a un lien avec les perturbations qui ont mis en securité le profil de la ligne si c'est le cas ça va etre compliqué pour une intervention tu restes néanmoins avec un service fourni et un debit honorable et FT ne fera pas grand chose et bouygues perdra son temps dans ses demandes.
à voir p-e qu'il y a un lien avec les perturbations qui ont mis en securité le profil de la ligne si c'est le cas ça va etre compliqué pour une intervention tu restes néanmoins avec un service fourni et un debit honorable et FT ne fera pas grand chose et bouygues perdra son temps dans ses demandes.
- michael10Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 51
Localisation : troyes
Re: probleme ligne ?
Sam 3 Aoû 2013 - 23:02
Ok je téléphonerais au 611 pour voir ce problème la et que bouygues fasse le nécessaire auprès d'orange. Je croise les doigts
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|