BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Barbu37
Barbu37
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/05/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin

Demenagement compliqué :( Empty Demenagement compliqué :(

Lun 31 Mai 2010 - 13:22
Bonjour , suite a mon pb non resolu avec mon wifi sur un autre topic je vous expose un autre souci completement different et j'aimerai avoir vos lumieres .
Voila je vais demenager dans le meme petit immeuble (meme adresse ) le nouvel appartement n'a pas de telephone depuis un bail .Je ne me fais pas bcp d'illusion sur les frais de reconstruction de ligne et de remise en servive 55e *2 alors que je ne suis dans l'ancien que depuis 6mois :( .
Ma question est la suivante devrais je payer egallement le raccordement adsl en plus de ces frais ? Je suis au chomage en ce moment et je flippe a mort (sans compter les reouvertures veolia et edf qui vont vraiment me plomber ) . Merci d'avance
PichonD
PichonD

Nombre de messages : 2845
Date d'inscription : 12/11/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 53
Localisation : Marseille

Demenagement compliqué :( Empty Re: Demenagement compliqué :(

Lun 31 Mai 2010 - 13:44
Salut,
Qu'est ce que tu appeles le racordement ASDL ?
Hello
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Demenagement compliqué :( Empty Re: Demenagement compliqué :(

Lun 31 Mai 2010 - 13:45
Bonjour,

Alors déjà en ce qui concerne le déménagement de ta ligne chez bouygues c'est entièrement gratuit, donc tu peux respirer.

Pour l'ouverture de ta ligne, tu as la solution classique de passer par l'agence Orange ou effectivement tu paieras 55€ d'ouverture mais il y a de forte chance qu'il y ai aussi 55€ pour le déplacement d'un technicien.
l'avantage c'est que c'est ouvert sous 5jours et ensuite tu procèdes au déménagement de ta ligne env 15jours

Autre solution, demander à bouygues de construire la ligne l'avantage est économique c'est 20€ de frais d'ouverture et c'est tout! (j'ai bien compris que ton budget était pas à la fête, donc à réflechir) par contre il faut trouver le logo FT souvent dans le hall d'immeuble et/ou à l'entrée du logement si il y a pas peut etre quand branchant un téléphone le service REX te donnera le numero pour construire la ligne (il suffit de composer le 0123456789) si ya pas de tonalité hélas peut etre qu'en appelant le service commercial Bouygues on retrouvera le logement mais pas du tout certains et dans ce cas si on ne retrouve pas la solution Orange est obligatoire) le principale inconvénient de cette formule est peut etre le délais parfois un peu aléatoire qui est supérieur à 20jours et peu s'étaler dans certains cas à 2mois...

Voila Smile
Barbu37
Barbu37
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/05/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin

Demenagement compliqué :( Empty Re: Demenagement compliqué :(

Lun 31 Mai 2010 - 15:18
Merci pendant que tu repondais j'ai eu un technicien de bouygues qui m'a dit la meme chose que toi j'essai donc de savoir si la ligne existe toujours 20 au lieux de 110 ca serait un gros ouf en effet merci
Contenu sponsorisé

Demenagement compliqué :( Empty Re: Demenagement compliqué :(

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum