BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Service TV Mobile de france TV interrompu pour les clients BT et SFR Empty Service TV Mobile de france TV interrompu pour les clients BT et SFR

Lun 31 Mai 2010 - 12:01
ça fait depuis plusieurs jours que ça ralé sur pas mal de forums des smartphones et des opérateurs...

http://www.01net.com/editorial/517216/mobiles-les-clients-de-bouygues-et-de-sfr-prives-de-tennis-a-cause-d-orange/

alors que les matchs soient interrompu de diffusion était déjà inssuportable pour certains mais c'est carrément le flux qui est interrompu pdt 14jours sur France 2 France 3 et France 4 bien au dela du programme vendu exclusivement, est ce acceptable?

On aimerait bien entendre officiellement les dirigeants de Bouygues et SFR protester vigoureusement dans l'intérêt de leur client, mais on ne voit pas grand chose ni prise de position arriver, et c'est bien dommage.

En attendant protester auprès du service client demander un geste commercial, il faut pas laisser faire de tels pratiques.


Dernière édition par tofoo93 le Lun 31 Mai 2010 - 13:46, édité 1 fois
PichonD
PichonD

Nombre de messages : 2845
Date d'inscription : 12/11/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 53
Localisation : Marseille

Service TV Mobile de france TV interrompu pour les clients BT et SFR Empty Re: Service TV Mobile de france TV interrompu pour les clients BT et SFR

Lun 31 Mai 2010 - 13:41
Salut,
Merci bien pour l'info, j'ai bien eu un souci sur F2 et F4 sur mon IPhone.
Je pensais qu'il s'agissait d'un problème temporaire ... ben maintenant j'en connait la cause !

C'est très laid je trouve !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum