Page 1 sur 2 • 1, 2
- JANPHYMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/05/2010
Quels engagement de BT vis a vis des clients Ideo?
Ven 14 Mai 2010 - 17:52
Après avoir été coupé depuis le 29 avril, et des dizaines d'echanges infructueux avec le SC Bouygues, cela devient lunaire.
Après avior attendu 13 jours pour transmettre mon dossier on me dit aujourd'hui d'attendre 11 jours que le service technique statue.
Je veux résilier? quel sont mes droits? Jamais de ma vie je n'ai eu des gens aussi inefficaces en ligne.. jamais.. même chez Free... c'est pour vous dire.
GRAVISSIME Pour la réputation de Bouygues
Après avior attendu 13 jours pour transmettre mon dossier on me dit aujourd'hui d'attendre 11 jours que le service technique statue.
Je veux résilier? quel sont mes droits? Jamais de ma vie je n'ai eu des gens aussi inefficaces en ligne.. jamais.. même chez Free... c'est pour vous dire.
GRAVISSIME Pour la réputation de Bouygues
- WindMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 35
Localisation : Brest
Re: Quels engagement de BT vis a vis des clients Ideo?
Ven 14 Mai 2010 - 18:47
Euh merci de ne pas poster dans toutes les sections pour le même problème et la même question, cordialement
- JANPHYMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/05/2010
Re: Quels engagement de BT vis a vis des clients Ideo?
Ven 14 Mai 2010 - 19:04
Je prends note mais la question est différente en l'occurrence. d'un coté des conseils concernant mon problème et de l'autre une demande sur les engagements qui sont ceux de BT vis a vis des clients.
- ricopc
- Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 43
Localisation : Louvres (95380)
Re: Quels engagement de BT vis a vis des clients Ideo?
Ven 14 Mai 2010 - 19:09
pour simplifier, tu peux poser l'ensemble de tes questions dans un seul et unique sujet....
merci.
merci.
- JANPHYMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/05/2010
Re: Quels engagement de BT vis a vis des clients Ideo?
Ven 14 Mai 2010 - 19:15
Donnez un peu de pouvoir et voyez que la liberté d'expression des uns et des autres est vite très limitée donc...
Il est n'est évidemment pas question d'inonder les foruml de questions multiples pour faire offence a la réputation de quiconque, mais un forum sert "aussi" a dénoncer les abus des fournisseurs d'accès, donc quand il y a abus, il est normal que les gens s'offensent..
mais j'ai pris note
Il est n'est évidemment pas question d'inonder les foruml de questions multiples pour faire offence a la réputation de quiconque, mais un forum sert "aussi" a dénoncer les abus des fournisseurs d'accès, donc quand il y a abus, il est normal que les gens s'offensent..
mais j'ai pris note
- ricopc
- Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 43
Localisation : Louvres (95380)
Re: Quels engagement de BT vis a vis des clients Ideo?
Ven 14 Mai 2010 - 19:18
Aucun pouvoir ni censure la dedans, je ne fais pas partie du staff de ce forum!
Je suis juste là pour aider quand je peux....
Et j'essaye d'intervenir un minimum pour rappeler les quelques règles de ce forum (politesse, limitation d'ouverture des sujets pour une meilleur compréhension etc...).
Janphy, tu es totalement libre sur ce forum....Respecte simplement les règles du jeu...
Je suis juste là pour aider quand je peux....
Et j'essaye d'intervenir un minimum pour rappeler les quelques règles de ce forum (politesse, limitation d'ouverture des sujets pour une meilleur compréhension etc...).
Janphy, tu es totalement libre sur ce forum....Respecte simplement les règles du jeu...
Re: Quels engagement de BT vis a vis des clients Ideo?
Ven 14 Mai 2010 - 21:56
Bon Janphy,
pouvez vous retracer l'historique
votre date de souscription
le mode (internet, boutique...)
et votre soucis à ce jours
car j'ai lu tous vos post j'ai rien compris (je crois pas être le seul à priori) pour faire une réponse structuré...
donc si vous fermer vos propre questionnement sans expliquer le problème de fond on va vite patauger, mais c'est vous qui rencontrez un soucis pas nous donc un peu de discernement merci, d'autant qu'on est au meme titre que vous des clients Bouygues
pouvez vous retracer l'historique
votre date de souscription
le mode (internet, boutique...)
et votre soucis à ce jours
car j'ai lu tous vos post j'ai rien compris (je crois pas être le seul à priori) pour faire une réponse structuré...
donc si vous fermer vos propre questionnement sans expliquer le problème de fond on va vite patauger, mais c'est vous qui rencontrez un soucis pas nous donc un peu de discernement merci, d'autant qu'on est au meme titre que vous des clients Bouygues
- JANPHYMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/05/2010
Re: Quels engagement de BT vis a vis des clients Ideo?
Sam 15 Mai 2010 - 11:17
Bien. Je suis client BT depuis toujours.
Client Ideo depuis pas mal de temps
J'ai demenagé ma ligne le 15 avril
Il m'ont rétabli tres rapidement vers le 24 avril
Dès le 28 des micro coupures
Depuis le 29 plus rien, aucune synchronisation
Dizaines d'echanges, appels, controles, vérifications, ping, branchements, reset, debranchements pendant 13 jours a me mener en bateau sur des motifs improbables.
Au bout de 14 jours sans rien, transfert vers le service technique le 10 mai, et depuis... rien... que des coups de fils bidons venus du bout du monde pour ne rien dire.
voila
Client Ideo depuis pas mal de temps
J'ai demenagé ma ligne le 15 avril
Il m'ont rétabli tres rapidement vers le 24 avril
Dès le 28 des micro coupures
Depuis le 29 plus rien, aucune synchronisation
Dizaines d'echanges, appels, controles, vérifications, ping, branchements, reset, debranchements pendant 13 jours a me mener en bateau sur des motifs improbables.
Au bout de 14 jours sans rien, transfert vers le service technique le 10 mai, et depuis... rien... que des coups de fils bidons venus du bout du monde pour ne rien dire.
voila
Re: Quels engagement de BT vis a vis des clients Ideo?
Sam 15 Mai 2010 - 13:37
Tu as déclaré le problème à partir du 29?
As tu sur ton compte client BBOX un ticket incident ouvert (tu tombes dessus directement en te loggant)
Si oui l'indication? (date d'ouverture etc)
Aujourd'hui ta Box indique quoi au niveau des diodes?
Je peut comprendre l'agacement mais hélas n'avancera pas un yota votre soucis, donc si on peut les éviter? d'autant que BT remboursera les jours ou vous n'avez pas eu le service et vos appels très facilement (meme si on préfère juste avoir un service fonctionnel)
As tu sur ton compte client BBOX un ticket incident ouvert (tu tombes dessus directement en te loggant)
Si oui l'indication? (date d'ouverture etc)
Aujourd'hui ta Box indique quoi au niveau des diodes?
Je peut comprendre l'agacement mais hélas n'avancera pas un yota votre soucis, donc si on peut les éviter? d'autant que BT remboursera les jours ou vous n'avez pas eu le service et vos appels très facilement (meme si on préfère juste avoir un service fonctionnel)
- jaidespuces
- Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 23
Re: Quels engagement de BT vis a vis des clients Ideo?
Sam 15 Mai 2010 - 21:07
JANPHY a écrit:Après avoir été coupé depuis le 29 avril, et des dizaines d'echanges infructueux avec le SC Bouygues, cela devient lunaire.
Après avior attendu 13 jours pour transmettre mon dossier on me dit aujourd'hui d'attendre 11 jours que le service technique statue.
Je veux résilier? quel sont mes droits? Jamais de ma vie je n'ai eu des gens aussi inefficaces en ligne.. jamais.. même chez Free... c'est pour vous dire.
GRAVISSIME Pour la réputation de Bouygues
5 semaines chez free pour un courrier générique suite à un recommandé pour une coupure de service parfaitement identifiable.
La preuve la migration chez Bouygues a été très rapide. Après 3 mois de coupure chez Free plus les frais divers.
- JANPHYMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/05/2010
Re: Quels engagement de BT vis a vis des clients Ideo?
Dim 16 Mai 2010 - 16:53
oui un ticket a été ouvert le 10 mai alors que ld probleme a été signalé le 29 avril...
les diodes sont normales sauf adsl qui clignote...
les diodes sont normales sauf adsl qui clignote...
Re: Quels engagement de BT vis a vis des clients Ideo?
Dim 16 Mai 2010 - 17:53
ok il te manque donc celel d'internet et tel 1 qui ne doivent pas etre allumé?
le ticket ouvert c'est déjà une bonne chose tu devrais avoir des nvlles dans la semaine, en espérant qu'il y ai une résolution que ça doit pas passer sur une nvlle expertise (dans le cas ou FT renvoit un STT).
Surtout si tu reçois un sms de resolution de soucis et que tde ton coté rien à changé il te faudra faire un reset avec trombonne avant de recontacter le ST, ils poursuivrons l'opération dans le meme ticket ce qui fait gagner du tps.
Bon courage et patience!
et tiens nous au courant des évolutions.
le ticket ouvert c'est déjà une bonne chose tu devrais avoir des nvlles dans la semaine, en espérant qu'il y ai une résolution que ça doit pas passer sur une nvlle expertise (dans le cas ou FT renvoit un STT).
Surtout si tu reçois un sms de resolution de soucis et que tde ton coté rien à changé il te faudra faire un reset avec trombonne avant de recontacter le ST, ils poursuivrons l'opération dans le meme ticket ce qui fait gagner du tps.
Bon courage et patience!
et tiens nous au courant des évolutions.
- JANPHYMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/05/2010
Re: Quels engagement de BT vis a vis des clients Ideo?
Dim 16 Mai 2010 - 18:08
merci
- JANPHYMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/05/2010
Re: Quels engagement de BT vis a vis des clients Ideo?
Ven 21 Mai 2010 - 0:13
Bonjour bonjour,
21 Mai : quelques nouvelles...
Après 13 jours sans que BT se décide à ouvrir un ticket enfin le 10 mai... et de nouveau 11 jours pour qu'il "travaillent" dessus, j'ai reçu aujourd'hui un sms pour me dire que cela fonctionnait sans avoir eu AUCUNE nouvelle de BT depuis 11 jours...
Et... Ca ne fonctionne pas malgré un reset, redemarrage changement de prise telephone. C'est affligeant le service, c'est fou.
je ne sais meme plus quoi faire, a part appeller Orange...
21 Mai : quelques nouvelles...
Après 13 jours sans que BT se décide à ouvrir un ticket enfin le 10 mai... et de nouveau 11 jours pour qu'il "travaillent" dessus, j'ai reçu aujourd'hui un sms pour me dire que cela fonctionnait sans avoir eu AUCUNE nouvelle de BT depuis 11 jours...
Et... Ca ne fonctionne pas malgré un reset, redemarrage changement de prise telephone. C'est affligeant le service, c'est fou.
je ne sais meme plus quoi faire, a part appeller Orange...
Re: Quels engagement de BT vis a vis des clients Ideo?
Ven 21 Mai 2010 - 0:43
tu appels demain
tu demandes à avoir un technicien niveau 2 directement a ton interlocuteur (de façon calme et posé)
que ton problème de service n'est pas réglé et que tu as reçu un sms indiquant que le soucis était réglé ce qui n'est pas le cas
et tu reprends posément l'historique et ton soucis avec l'interlocuteur.
tu demandes à avoir un technicien niveau 2 directement a ton interlocuteur (de façon calme et posé)
que ton problème de service n'est pas réglé et que tu as reçu un sms indiquant que le soucis était réglé ce qui n'est pas le cas
et tu reprends posément l'historique et ton soucis avec l'interlocuteur.
Page 1 sur 2 • 1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|