Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- InvitéInvité
Re: Nouvel abonnement - PB de synchro
Mer 28 Avr 2010 - 14:55
Voila j'ai eu le service technique, puis le niveau 2. Un incident est ouvert, donc il ne me reste (encore) plus qu'à attendre.
D'après le technicien ça peut prendre environ 1 semaine. Il m'a également fait un geste commercial de 50% sur la facture
D'après le technicien ça peut prendre environ 1 semaine. Il m'a également fait un geste commercial de 50% sur la facture
- ricopc
- Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 43
Localisation : Louvres (95380)
Re: Nouvel abonnement - PB de synchro
Mer 28 Avr 2010 - 15:31
cool...
On est mercredi, à mon avis, 72h ca devrait être bon...ou un peu plus, car il y a le 1er mai.
On est mercredi, à mon avis, 72h ca devrait être bon...ou un peu plus, car il y a le 1er mai.
- InvitéInvité
Re: Nouvel abonnement - PB de synchro
Mer 28 Avr 2010 - 15:43
Je vous tiens au courant de toute façon dès que j'en sais plus !
- InvitéInvité
Re: Nouvel abonnement - PB de synchro
Lun 3 Mai 2010 - 18:15
Malheureusement toujours aucune nouvelle ...
J'espère avoir le net un jour quand même
Mon n° de client 0681437
Votre incident en cours : Internet - Connexion impossible
Vous avez déclaré cet incident le 28/04/2010
Etape en cours : Nous avons bien pris en compte votre déclaration d'incident. Nous vous tiendrons informé de sa résolution.
J'espère avoir le net un jour quand même
- ricopc
- Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 43
Localisation : Louvres (95380)
Re: Nouvel abonnement - PB de synchro
Lun 3 Mai 2010 - 18:16
normal, la déclaration d'incident a été faite vendredi!
Avec en plus un samedi ferié et un dimanche non travaillé!
Tu auras des nouvelles mercredi ou jeudi je pense...
Avec en plus un samedi ferié et un dimanche non travaillé!
Tu auras des nouvelles mercredi ou jeudi je pense...
- InvitéInvité
Re: Nouvel abonnement - PB de synchro
Lun 3 Mai 2010 - 19:04
Non non la déclaration date de mercredi déjà, c'est pour ça que j'espérais une petite avancée.
- ricopc
- Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 43
Localisation : Louvres (95380)
Re: Nouvel abonnement - PB de synchro
Lun 3 Mai 2010 - 19:06
ton appel date de mercredi, mais ca prise en compte date de vendredi (le 28).
C'est écrit dans ton suivi d'incident.
C'est écrit dans ton suivi d'incident.
- InvitéInvité
Re: Nouvel abonnement - PB de synchro
Lun 3 Mai 2010 - 19:20
Le 28 c'est bien mercredi hein
Je pense que l'incident à été pris en compte le jour même.
Je pense que l'incident à été pris en compte le jour même.
- ricopc
- Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 43
Localisation : Louvres (95380)
Re: Nouvel abonnement - PB de synchro
Lun 3 Mai 2010 - 19:22
oups tu as raison!
Bon...comme tu as eu samedi 1er mai, il faut encore attendre un peu pour une intervention sur ta ligne...dans la semaine.
Bon...comme tu as eu samedi 1er mai, il faut encore attendre un peu pour une intervention sur ta ligne...dans la semaine.
- InvitéInvité
Re: Nouvel abonnement - PB de synchro
Mar 4 Mai 2010 - 18:05
Bon le ST m'a rappelé aujourd'hui, ils se sont trompés d'adresse. Du coup, forcément, ça marche moins bien
D'après le technicien je suis reparti pour attendre 5 jours ...
Étrange quand même car la dernière fois que j'ai eu le niveau 2 le gars m'assurait avoir bien fait la vérification pour ça justement, et selon lui, tout était bon ... j'espère qu'ils sortent pas cette excuse pour gagner du temps
D'après le technicien je suis reparti pour attendre 5 jours ...
Étrange quand même car la dernière fois que j'ai eu le niveau 2 le gars m'assurait avoir bien fait la vérification pour ça justement, et selon lui, tout était bon ... j'espère qu'ils sortent pas cette excuse pour gagner du temps
- ricopc
- Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 43
Localisation : Louvres (95380)
Re: Nouvel abonnement - PB de synchro
Mar 4 Mai 2010 - 18:08
bon, ils t'ont rappelé, c'est déjà très bien! (je ne te raconte pas le nombre de FAI qui te promettent de te rappeler...oula....j'attends encore!).
Et tu sais pourquoi ca déconne...(sympa pour celui qui a eu certainement sa connexion coupée suite a une erreur de branchement...merci BT)
Et tu sais pourquoi ca déconne...(sympa pour celui qui a eu certainement sa connexion coupée suite a une erreur de branchement...merci BT)
- InvitéInvité
Re: Nouvel abonnement - PB de synchro
Mar 4 Mai 2010 - 18:19
C'est sur que pour ça on peut pas leur reprocher, d'ailleurs je l'avais déjà signalé plus haut quand je parlais d'une partie du remboursement de la facture.
Ils re-créditent également le temps passé au téléphone avec le ST. Je précise quand même que j'appelle d'un portable Bouygues
Ils re-créditent également le temps passé au téléphone avec le ST. Je précise quand même que j'appelle d'un portable Bouygues
- InvitéInvité
Re: Nouvel abonnement - PB de synchro
Ven 7 Mai 2010 - 16:53
J'ai rappelé aujourd'hui, vu que dans mon espace client l'incident était clos et que malheureusement la BBox ne fonctionnait toujours pas ...
J'ai eu le service commercial qui m'a expliqué que en fait, ils attendaient une réponse du service technique qui n'était donc toujours pas arrivée ... du coup une demande de déménagement à été refaite en direct au téléphone, et c'est une nouvelle fois au tour de FT de jouer pour recréer une ligne ... cette fois ci au bon endroit.
C'est donc reparti pour attendre de nouveau 48H à 10 jours ...
J'ai eu le service commercial qui m'a expliqué que en fait, ils attendaient une réponse du service technique qui n'était donc toujours pas arrivée ... du coup une demande de déménagement à été refaite en direct au téléphone, et c'est une nouvelle fois au tour de FT de jouer pour recréer une ligne ... cette fois ci au bon endroit.
C'est donc reparti pour attendre de nouveau 48H à 10 jours ...
- InvitéInvité
Re: Nouvel abonnement - PB de synchro
Mer 12 Mai 2010 - 17:36
Ouf tout est enfin bon ! Ça aura pris un mois tout de même entre la souscription et l'utilisation :/
Merci a tous pour l'aide en tout cas !
Merci a tous pour l'aide en tout cas !
- ricopc
- Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 43
Localisation : Louvres (95380)
Re: Nouvel abonnement - PB de synchro
Mer 12 Mai 2010 - 17:38
cool!
Il ne te reste plus qu'à appeler le service commercial bbox pour avoir un bon petit geste commercial!
Il ne te reste plus qu'à appeler le service commercial bbox pour avoir un bon petit geste commercial!
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|